Quand un être humain grandit, un seul mot revient régulièrement.
Pourquoi ?
Que ce soit pour des questions existentielles ou autre ce mot revient.
Pourquoi ?Du haut de mes 17 ans, le pourquoi commence à sortir de mon vocabulaire. Je ne cherche plus à savoir pourquoi ceci ou pourquoi cela.
- MAN OU EST MA SACOCHE !
Man- Arrête de crier comme ça
T'as vus ma sacoche je la trouve pas
Man- oui
- Où ?
Man- là où tu l'a laisser la dernière fois
- Ahah très drôle non mais sérieux tu l'a vu
Man- Luna
Je vais tuer cette gosse. Aujourd'hui c'est enfin la dernière épreuve du bac et après je me casse d'ici. Non en vrai après l'épreuve je vais au studio de danse.
Luna- tiens ta sacoche je croyais que c'était la mienne
- En la prenant dans ma chambre
Luna- ohhh ça va en plus elle était dans le salon
- Ouais ouais cause toujours
Je retourne dans ma chambre finir de me préparer.
Go le lycée en moto. Alors que je vous précise quelque chose. Je suis en terminale L ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. Je ne veux absolument pas travailler à tout ce qui touche de près ou de loin à un livre ou dans l'industrie de l'écriture. Peut être écrire des chansons c'est la seule chose où je sais m'en sortir quand ça touche à l'écriture. L'intelligence d'aller dans une filière entièrement littéraire où la rédaction est leur domaine de prédilection. Mais bon maintenant que je suis là autant en finir avec quelque chose que je ne supporte pas. Dans tous les cas, bac ou pas dans deux semaines, je quitte la France. Vous inquiétez pas vous allez connaître la raison bien assez tôt.
- Au faite c'est quoi mon épreuve d'aujourd'hui
Max- ça t'arrive de savoir ce que tu vas faire
- Oui quand c'est question de danse ou de musique
Installé devant un parterre d'herbe en attendant que le lycée ouvre ces fichus portes pour accueillir de charmants imbéciles bon à rien. Vous savez comment ça se passe dans ta salle tu as une place à titre avec une jolie petite étiquette avec ton nom et ton prénom. Bien sûr obligation d'éteindre le téléphone sinon considération de tentatives de triche ou un truc comme ça et tu auras la chance de ne pas pouvoir passer d'examen pendant 5 ans. Enfin bon une fois bien installé les sujets distribués…
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...