L'attente était insoutenable. Le souffle coupé tout le monde attendait la réponse du présentateur. Les Bts montaient sur scène avec un énorme chèque et les trophées.
Près- les gagnants de la 15 ème édition de World Dancer sont …
Le Maknae la carte la main avait un léger sourire avant qu'il ne disparaisse quelques secondes. Mais j'étais probablement la seule à l'avoir remarqué.
- Non ! On a perdu !
Lucas- dis pas ça on a toute nos chances
- Non ! Jungkook sourie plus
Lucas- qu'est ce que tu racontes il a …
- Non c'est pas comme d'habitude
C'est perdu d'avance. Je connais suffisamment ce jeune homme pour voir qu'il est dessus des vainqueurs
Jk- Félicitations À … ROYALE T gagnant de la 15ème édition de World Dancer bravo Ultima danse pour le spectacle que vous nous avez offert…
Nos adversaires sont en extase face à cette victoire. Viki récupère dans la main de Jin avec un grand sourire, le second prix. Fair-play mon équipe félicite les autres compétiteurs, quand a moi je sors de scène m'enferme dans une pièce seule. Je suis une très mauvaise perdante. Me connaissant si je reste près des autres je risque de dire des choses que je ne pense pas.
??- Lyne ouvre c'est moi
- Jungkook-ah ?
??- oui Qu'est ce qui se passe ? Aller ouvre moi
- Laisse moi tranquille dégage
Jk- Lyne aller s'il te plaît
- T'es con ou tu le fais exprès casse toi je veux plus te voir ni te parler dégage
Jk- tu veux plus me parler okay sans problème de toute façon tu reviendras la première
- Ne compte pas la dessus dégage
Qu'est ce qui m'a pris. Il a rien fait et je lui crache dessus. Après avoir fait les cents pas dans la pièce, je finis par me calmer suffisamment. Dans les loges pas un mot n'a été prononcé de la part de toute l'équipe. D'où on était on entendait la joie de Royal T dans les couloirs ce qui nous énervait énormément. Viki nous a fait le signal de départ. Dans un silence de mort, nous allons à l'auditorium. Viki fit le point comme à chaque fin de compétition mais personne n'était en état pour rétorquer ses dires. A la fin de son discours je suis allé à Big Hit. Je me suis enfermée dans l'un des studios d'enregistrement. Normalement j'ai pas accès à ce lieu. Je sors mon ordi de mon sac. Comme toujours avec un trop plein d'émotions j'ai composé…
🎶" Pour la première fois sur cette heureuse place,
Le cœur tout éperdu,
Quand j'abordai, après un grand naufrage,
Où j'avais tout perdu.On n’a plus la possession, la jouissance.
Tout est perdu.
All is lost
Then it all starts again
Joie passion palpitation choix humiliation colère défaiteOn me dit Tu verras, mon petit, tu verras, tout n’est pas perdu.
Perdu dans la ville.
Un coin perdu du pays.
Perdu dans ses pensées.
Égaré, introuvableJe suis perdue, où aller
sans amis et sans famille ?
Je ne suis qu’une petite fille
J’crois qu’aujourd’hui je vais pleurer.J’étais seule, j’avais peur
perdue au milieu des bois
Il est temps de sécher mes pleursPourquoi tout est perdu
Tout est perduTu croiras t’échapper en avançant. Tu t’enfonce davantage
Then it all starts again "🎶
45 minutes affichait mon téléphone. 20h45. Faudrait que je rentre. Je remballe mes affaires quand j'entends un bruit fait par l'ouverture du micro de l'autre côté de la vitre.
??- viens
C'est qui ? Un homme ? Il veut me voir ?
??- Dépêche toi
Je fais ce qu'on me dit avec appréhension. Je fus surprise de voir qui se tenait devant la table de mixage.
Suga
Ce dernier ne m'a jamais adressé la parole directement. Soit il ne me parlait pas du tout, soit c'était via quelqu'un d'autre. Il y a une raison pour qu'il s'adresse à moi comme ça subitement. Bon il a l'intention de dire quelque chose j'ai pas que ça a faire. Plus je le regardais, plus j'avais l'impression qu'il cherchait plus ces mots.
Suga-*agl* Tu compose
- Oui des fois
Suga- j'ai entendu ce que tu as fait on peut se pencher dessus ensemble
- T'es pas obligé
Suga- ça me dérange pas
- Cool merci alors
Suga- c'est parti alors
Avec le sourire on se penche alors sur mon morceau. Il me donne des tonnes de conseils que j'ai du mal à assimiler. Il prend son temps pour tout bien m'expliquer. Il m'envoie ensuite en cabine. Chaque partie me donne des conseils et me met à l'aise.
Suga- c'est impressionnant tu as des heights et des lows notes
- Beaucoup d'entraînement maintenant j'ai un large panel de note
Suga- pas mal tu veux faire une pause ou on continue
- On continue si ça te va
Suga- très bien
Nous avons passé toute la nuit dans le studio. Il m'a même laissé gérer un essai qu'il a fait. Au petit matin il m'a offert le petit déjeuner qu'on a pris tranquillement en parlant musique. J'ai pris un taxi pour me rendre à la résidence. J'ai passé toute la journée à réfléchir à ce qui c'était passé depuis mon arrivée ici. Je sens que mon séjour ici va se passer bien mieux que mes attentes.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...