M.Sexy

7 0 0
                                    

Mon réveil sonne. Je reste au moins 30 minutes devant mon armoire à chercher quoi mettre. Une fois habillé, je prends la route en direction de l'aéroport. Dans l'avion j'angoisse de la voir ils ont beau essayer de me rassurer rien ne me calme

Jk- j'étais aussi chiant que lui quand j'étais amoureux d'elle

Luna- oh non lui c'est pire j'ai jamais vue ça

-Eh respecter moi

Luna- non t'es chiant oppa 

-Je le contrôle pas 

Luna- bah il faudrait

Je lève les yeux au ciel. Je me tourne vers le hublot. Heureusement je finis par m'endormir jusqu'à l'atterrissage. C'est la mère de Luna qui est venue nous récupérer. Elle lui ressemble beaucoup. Dans la voiture, je regarde le paysage défiler pendant que Luna discute avec sa mère avec l'intervention des gars parfois après une traduction de Luna. 

*Vrvrvrvr*

Numéro inconnu

" Bonsoir, nous avons fait connaissance le soir du bal de Big Hit, j'ai pris du temps à vous contacter et je m'en excuse. Je m'appelle Smith Lyne. Désolé mon coréen est un peu rouillé. "

Elle m'a écrit ! Bon sang je pensais qu'elle voulait pas me parler !

Jk- c'est un message de Lyne ! Fait voir !

Il arrache mon téléphone des main pour le lire à haute voix.

-Yah Jungkook-ah rend moi mon téléphone

Jk- wah elle sait vraiment pas que c'est toi !

-Bah non crétin ! Aller rends le moi

Luna- tu lui avais donné ton numéro

-Oui le deuxième parce qu'elle avait l'autre

Luna- pourquoi elle t'envoie un message que maintenant

-Je sais pas !

Luna- elle était dévasté quand elle est rentré c'est pas logique

Jimin- depuis quand elle l'est ! Si vous plait lui dite pas que j'ai dit ça je veux pas qu'elle me frappe

Nous rigolons a ses mots. Au fond de moi je sais qu'elle est pas méchante elle se fait passer pour la méchante seulement pour se protéger et protéger ceux qui l'entoure. Après plusieurs heures de route nous arrivons enfin chez ses parents. Son père nous accueille un machette a la main. Cette homme me fait flipper a mort. On nous a fait visiter la maison. Luna m'a obligé de m'installer dans la chambre de Lyne.

 Luna m'a obligé de m'installer dans la chambre de Lyne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des fois je la déteste. Même si sa chambre est très mignonne et lui ressemble beaucoup, je vais pas réussir à dormir. Déjà que je pense beaucoup trop a elle alors dormir dans sa chambre ça va pas le faire. Enfin bon après des heures de réflexion j'ai fini par répondre à son message et je me suis endormie tout de suite après. Demain nous allons chez elle.

𝗪𝗵𝘆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant