Douce

8 1 0
                                    

Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie. C'est bien plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir par le passé. Il y a juste lui et moi. Je me sens comme les princesses Disney au bal. Nous n'avons pas arrêté de danser jusqu'à ce que des clochettes retentissent. Instantanément notre bulle éclata et tous les sons refit surface. Le cœur battant je compris tout de suite que ces clochettes qui retentissaient signifiait le baisait de la dernière danse.

??- Je peux ?

D'un hochement de tête j'appréciais et acceptais sa demande. Son bras autour de ma taille approfondit notre étreinte. A se moment là j'étais indéniablement attiré par ses lèvres fines et pulpeuse. A quelque centimètre de ce baiser tant attendu, il me regardait dans les yeux. Ne pouvant plus attendre je tire sur sa cravate. Un baiser, deux lèvres et une explosion de sentiments. C'est doux et puissant comme si deux moitiés venait enfin de se trouver. Malheureusement nous devons mettre un terme à ce qui pour moi était la chose la plus exceptionnelle de toute ma vie. Troublé l'un comme l'autre nous nous regardons dans les yeux reprenant notre souffle. Gene j'ai fini par dédouaner le regard. De ses longs doigts fin il me relève la tête avant de me redonner un baiser bien plus désireux et sauvage que le premier. Je fus extirpé sauvagement de notre baiser par une personne qui me tirait par le bras. Telle cendrillon au 12 coup de minuit je fus retiré des bras de mon prince. Je me suis retrouvé face à mes camarades d'Ultima Dance avec qui je partage un logement. Seulement les filles.

Mia- alors c'est qui ce canon avec qui tu as dansé toute la nuit

-Je l'aurai su si une certaine personne ne m'avez pas arraché à ce baiser extraordinaire

Rien que d'y penser je fond. Mais mon regard devient noir regardant la personne qui a fait ce sacrilège. Elsa… Tu sais à quel point je peux te détester en ce moment même.

Elsa- désolé je vous ai vu vous séparer comment j'aurais pu deviner que vous alliez vous embrasser de nouveau

Luna- tu l'as embrassé 2 fois !? Et toi qui disait que tu allais pas faire ce défi

-Oui bah je l'avais pas rencontrer

Alors que je suis affreusement rouge les filles sont mortes de rire

Luna- en tout cas il avait d'yeux que pour toi

-On danse qu'une fois et maintenant on va plus se revoir

Mia- 1 fois !!! Wahhh vous étiez vraiment dans votre bulle

Luna- vous avez du enchaîné 5 ou 6 chansons

-Vr-vraiment ?!

Elsa- et maintenant par ma faute tu sauras jamais qui s'est

-Je te déteste !

Elsa- Désolé eonni

J'ai envie de l'étriper mais je suis coupée dans mon élan en entendant la sommes exorbitant récolté. Si je ne me trompe pas, ils ont récolté près de 70 millions d'euros. Le discours se poursuit mais je suis à la recherche de mon bel étalon inconnu.

Luna- viens on va se prendre un verre

J'ai pas le temps de lui répondre qu'elle me tire jusqu'au bar. Je demande un cocktail. Une fois en main je me tourne vers ma sœur.

-Alors ta dernière danse

Elle m'offre un sourire éclatant.

Luna- Le petit Soobin embrasse divinement bien

𝗪𝗵𝘆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant