You & I

6 0 0
                                    

*Du côté de Lyne*

Ça fait bientôt 5 mois que je suis partie de Big Hit. Les premiers moi était dure l'inconnu le torturait l'esprit. J'ai beau ne pas le connaître, il me manque chaque jour un peu plus. Maintenant ça va mieux bien qu'il me manque toujours autant je me remets petit à petit. J'habite avec mon frère et son meilleur ami à paris. Je travaille à mi-temps dans une scène ouverte. Depuis peu j'ai recommencé à chanter mais pas encore à danser. Je pense reprendre en septembre mais c'est en a voir.

Lucas- Jacqueline c'est quoi ça

-Un carton

Lucas- nan sans déc qu'est ce que tu as encore commandé

-Bah rien

Lucas- ça vient de Corée

Je m'approche du carton avec appréhension. J'ai coupé les ponts avec tout le monde en Corée à par Luna que je dois encore supporter malheureusement à tout jamais. J'ouvre le carton… Dedans il y a ma robe de bal. Je fond en larmes, j'y pensais presque plus et voilà que ça recommence. Lucas continue de regarder dans le carton.

Lucas- c'est qui monsieur Sexy

Dans sa main il tient le petit post-it que je pensais avoir perdu.

Lucas- ah il y a un numéro au dos

-Quoi ! Je l'avais pas vu ça

Je lui arrache le papier des mains pour voir ce qu'il y a écrit. Il y a vraiment un numéro, comment j'ai fait pour ne pas le remarquer tout de suite. Ça fait des mois que je pouvais lui parler si je l'avais vu plus tôt. Je lui envoie un message ou pas ? Non, il a dû continuer sa vie, il a dû m'oublier. J'ai mis de côté le post-it et j'ai continué à regarder ce qu'il y avait dans le carton. Malheureusement rien d'intéressant des petits trucs que j'avais oublié là-bas. Il y a bien mon carnet de texte mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit. J'ai l'impression de le découvrir à chaque fois que je le feuillette.

Tous les soirs en rentrant du taff mes yeux se pose sur le post-it et a chaque fois je me demande si je l'appelle ou lui envoie un message. J'ai passé un mois tout entier avant de me décider de lui envoyer un petit message.

*Du côté de M.Sexy*

Après encore 2 mois sans avoir de nouvelles de ma bien-aimée qui n'est pas au courant , j'ai fini par lâcher prise. Si elle veut pas revenir c'est pas grave. Je me suis mis corps et âme dans mon travail mais avec sa jumelle qui se ballade partout c'est un compliqué de ne pas penser à elle. Mais bon plus le temps et plus ça va un peu mieux. Vraiment un peu.

??- Oppa ! Tu viens avec moi en France

-Luna qu'est ce que tu racontes

Luna- elle veut pas venir alors tu iras jusqu'à elle t'as jusqu'à la fin du mois de libre

-Mais elle veut pas me voir

Luna- c'est pas qu'elle veut pas te voir elle veut pas venir en Corée de toute façon t'as pas le choix on part demain voilà ton billet

-J'ai pas le courage de la voir Luna

Luna- Jimin et Jungkook viennent avec nous

-Quoi ! Jamais je parlerai devant eux !

Luna- t'as pas le choix ils viennent ah et Jungkook est au courant pour toi et Lyne

-Quoi !! Att…

Tel une fusée, elle est sortie de la pièce. Comment ça, Jungkook est au courant pour nous. Comme j'en ai jamais parlé à Lyne, je ne lui ai jamais dit. Comment il a été mis au courant.

Why !?

Bon faut que je fasse mes valises. Aish j'ai pas envie de partir. Je rentre chez moi Bts au complet et m'attendent dans le salon.

Hobi- alors comme ça tu aimes Lyne

-Jimin !

Jimin- c'est pas moi c'est Luna et il l'avait compris tout seul

Suga- en même temps c'est dernier mois dès qu'on parlait d'elle tu te mettais à chialer

-Tant que ça

Jk- Hyeong je suis content pour toi vous méritez d'être heureux tous les deux ensemble

-Jungkook ...

Jk- t'inquiètes pas pour moi ! Je m'inquiète plus pour toi quand elle va découvrir qui tu es

Suga- je donne pas cher de ta peau

Instinctivement je touche mes cheveux.La dernière fois que j'ai fait un truc qui lui a pas plu du tout, elle a teint mes cheveux comme un arc en ciel. Les gars ont explosé de rire. C'est pas drôle du tout.

Jk- courage on sera là à la rescousse

-Vous me faite peur là

Jimin- mais non d'après Luna elle t'aime aussi elle aura juste un petit choque

-Petit choc c'est faible pour décrire la situation

Jin- on va te laisser faire ta valise tranquille

-Non mais j'irai pas

Tous- si tu iras

Jimin- j'en peux plus de t'entendre pleurer

-C'est bon j'irai calmez vous

Tout le monde part sauf les Maknae qui reste m'aider avec mes valises.

Jk- ah au fait on va dormir chez tes beaux parents

-Mes beaux parents ? De quoi tu parles ?

Jk- Les parents de Lyne et Luna tes beaux parents

-Quoi !? Après je suis pas avec Lyne et ensuite Quoi !?

J'en peux plus trop de nouvelles à assimiler. Aller en France, voir Lyne, avouer mes sentiments, rencontrer ces parents, ah et je vais me faire tuer par son frère. Voilà ! Dans quel merde je me suis foutu !

-Vous pouvez me laisser seul s'il vous plaît

Jk- okay on part demain à 10h soit pas en retard

-D'accord

Ils finissent par partir me laissant seul avec toute mes émotions. Je me couche tôt mais je suis incapable de dormir. Comment cette Femme peut elle me rendre autant malade. C'était juste une nuit. Rien qu'une seule nuit comment elle peut me manquer à se point. Pourquoi je ne peux plus m'en passer ? C'est pas comme si c'était la première avec qui je couchait sans lendemain. Pourquoi j'arrive pas tourné la page ? Pourquoi y aller alors que je vais me faire tuer par son frère quand il va savoir qui je suis.

𝗪𝗵𝘆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant