*Du côté de Jungkook*
1er septembre 20xx…
Hier encore une dispute a éclaté entre elle et moi. A croire qu'on sait faire que ça. Quand je suis rentrée après qu'elle m'ait abandonné dans le café j'en ai parlé avec mes Hyeong comme à chaque fois. Même si les mois passent nos disputes ne font qu'augmenter et non l'inverse. Je sais plus quoi penser d'elle.
Fin novembre
Dans quelque nous avons les Melon et le mois prochain les Mama mais pendant les répétitions Lyne et moi passons notre temps à nous disputer. C'est fatiguant pour nous mais surtout pour les autres qui ne peuvent pas travailler comme il le faudrait. Après une énième dispute aujourd'hui nous avons fait une pause. Pour éviter d'enchérir sur cette dispute, je suis allé m'isoler dans une autre salle. En faisant les cent pas je marmonne dans ma barbe essayant de trouver un compromis à tout ce bordel. Subitement la porte s'ouvre avec fracas et elle se poste devant moi. Surpris et troublé je ne sais pas comment réagir.
Lyne- Désolé
Jk- c'est ça que tu appelles des excuses plus froids il y a pas mieux que toi
Lyne- C'est bon je me suis excusée si t'en veux pas vas te faire foutre
Voilà c'est reparti pour un tour. Je n'ai pas le temps de penser correctement que mes pensées se déverse violemment de ma bouche. Pas après pas, mots après mots, elle recule. Dans un élan de colère et de violence qui ne me ressemble pas, je la pousse contre le mur le plus proche. C'est la première fille qui arrive à me mettre autant hors de moi. Ses yeux brillent, elle a l'air terrorisée
Lyne- Tu-tu me fait mal …
Merde qu'est ce que je fais. Une larme s'échappe se déversant sur sa joue. Qu'est ce que j'ai fait. Du pouce j'essuie cette larme. J'ai envie de la réconforter alors que je suis la source de cette malheureuse larme. J'ai la gorge sèche, le cœur qui bat extrêmement vite. Je prends conscience de notre proximité. Troublé ou déboussolé je ne sais pas. Elle a les yeux qui frétillent, le nez fin et les lèvres pincées qui font ressortir un peu ces fossettes. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais se rétracte. Ses lèvres m'attirent telle un aimant. Je ne lutte pas plus et je les capture vivement. Je la sers plus amplement contre moi. Cette sensation, c'est comme si j'attendais ça depuis notre rencontre. Un bonheur immense me parcourt entièrement. Je le suis d'autant plus quand elle répond à mon baiser. Subitement elle me repousse et défait ses jambes autour de mes hanches. Perplexe de ce qui vient de se passer, nous devons en parler mais elle se précipite vers la porte.
Jk- Lyne att…
Trop tard. Elle me claque la porte au nez. Qu'est ce qui vient de se passer. Était je le seul à ressentir ce moment. Je passe ma main dans les cheveux avant de me rendre dans la salle retrouver les autres. Inconsciemment c'est elle que je cherche et personne d'autre. elle est là, assise par terre la tête dans ses bras. Après une grande respiration je m'avance vers elle. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire.
??- Jungkook
Jk- Hyeong
Rm- Jin Hyeong m'a dit que Lyne est venu te parler comment ça va
Jin- Lyne n'a pas l'air bien il y a eu un problème
Jk- je … je l'ai embrassé
Rm- Tu as fait quoi !?
Jk- shut cris pas je sais pas ce qui m'a pris s'il te plaît arrête de crier Hyeong
Jin- allons parler dehors
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...