Before Ball

6 0 0
                                    

Before Ball

11h before...

Il est 8h et je me rends à Big Hit pour bosser un peu un peu mon rap. I'm so excited. Tout seule dans une salle de chant, je fais divers exercices avant de me placer devant un micro. Prête à enregistrer.

??- excuser moi vous avez pas le droit d'être ici

-J'ai réservé cette donc si j'ai le droit

??- mais c'est pour l'émission ...

-L'émission j'en ai rien a faire

??- en tout cas le responsable vous remercie d'avoir fait les essais et d'avoir trouvé l'intro music

-Vous avez enregistré ?

??- pouvons-nous l'utiliser ?

-Faite ce que vous voulez

??- Votre nom mademoiselle...

-Smith Lyne

Je sors de la pièce en claquant la porte j'ai vraiment le mort il m'ont coupé dans ma scène. Bon c'est pas tout Luna me harcèle de messages pour que je la retrouve dans un salon de beauté. Toutes les filles de la troupe y sont déjà là bas, il ne me manque que moi.

9h20 before

Au salon on a le droit à la totale épilation, massage, bain de boue, pierre chaude. C'est la première fois que je me sens aussi bien. Une fois bien détendue Elsa, Luna et moi sommes allées dans un salon de coiffure. Je voulais une nouvelle couleur...

 Je voulais une nouvelle couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3h before

De retour au dortoir nous sommes accueillis par les 4 hommes qui se faisaient une petite partie d'un jeu. Dans ma chambre je sors mes affaires pour cette soirée. Mes chaussures ?! Ou sont mes chaussures ?! Non mais c'est pas possible je suis con je les ai commandé avec le compte de Jungkook. Je m'attache les cheveux et me rends chez eux. J'appelle Kook mais il ne me répond pas. Il m'énerve quand il fait ça. En plus je sais parfaitement qu'ils sont chez eux pour se préparer. J'arrive en prévenant de mon arrivée. C'est Jin qui l'accueille avec le sourire.

Jin- qu'est ce que je peux faire pour toi

-Euh vous avez pas reçu un colis au nom de Jungkook pour moi

Jin- Non je crois pas vas le voir il est dans sa chambre

-Okay merci

Sans attendre je vais dans sa chambre et entre sans frapper.

𝗪𝗵𝘆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant