Ils ne m'ont quand même pas vu en train de danser. Mais d'abord c'est qui eux. L'un d'eux me lance un sourire amusé.
Tandis que l'autre essuie ce que je lui ai craché dessus.
Faut que je degarpisse d'ici. Alors que je fuis littéralement la pièce, un des deux m'arrête en me prenant par le bras. C'est celui qui a été gentiment arrosé. Instinctivement je retire mon casque pour l'entendre.
Inconnu- *coréen*
- Hein
Qu'est qu'il raconte celui-là. T'as l'autre qui est mort de rire, il s'arrête plus.
Inconnu- *coréen*
- Je comprends pas
Je retire sèchement mon bras de sa main et reprend mon chemin. J'avais à peine fait deux pas qu'il m'avait déjà arrêté de nouveau. Il commence vraiment à me saouler celui-là.
- Je parle pas ta putain de langue lâche moi
En se grattant le derrière de la tête, il a l'air de chercher ses mots.
Inconnu- you Sorry
Hein. Okay lui et l'anglais ça fait 45 milles. Un éclair de génie me traverse l'esprit comprenant qu'il veut que je m'excuse. J'explose de rire en le voyant essayer de parler en anglais. C'est vraiment hilarant.
- I'm busy leave me alone okay
(Je suis occupé laisse moi tranquille)Inconnu- Mwo Mwolago
(Quoi)Cette fois c'est lui qui comprend rien de ce que je raconte. Énervé de cette discussion de sourd je finis par lâcher une excuse en coréen que j'ai entendue des milliers de fois dans des dramas.
- Miannham nida
(Je suis désolée)Les sourcils férocement froncés, je souffle férocement avant de repartir. De nouveau dans la salle les gars venaient tout juste de finir. Ni une ni deux je dépose mes affaires et monte sur scène avec les autres.
---
Les répétitions sont terminées, nous pouvons enfin aller manger. Un barbecue coréen se trouvait pas loin. Heureusement que c'est plutôt grand parce qu'à nous tous nous remplissons près de la moitié du restaurant.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...