Est-il trop tard pour dire que c'était ma première fois ?
Il vient s'installer à côté de moi qui est incapable de reprendre mon souffle. Ses bras viennent s'enrouler autour de moi et il pose sa tête sur mon ventre.
Est ce que je peux enlever mon masque ?
J'ai l'impression qu'il s'est incrusté dans ma peau. En tout cas, monsieur a des fantasmes bizarres. Pourquoi il ne voulait pas qu'on retire nos masques ? Enfin bon c'est pas ça qui m'a empêché d'avoir reçu et procuré un plaisir intense.
*Du côté de M.Sexy*
En la tenant dans mes bras, elle finit par s'endormir en silence. Est-ce qu'elle se rend compte qu'elle est toujours en train de me caresser les cheveux. C'est le sourire aux lèvres que je finis par m'endormir aussi.
Quand j'ouvre les yeux c'est à cause de mon réveil. Elle grogne en se retournant. Je me dépêche de l'éteindre. Un sourire vient s'afficher sur mon visage me rappelant la nuit dernière.
Arrête de penser à ça, va te préparer. Après une douche et habillé elle dort toujours. Discrètement je m'approche d'elle. Ses cheveux cachent son visage. Doucement je les décale pour voir à qui appartient cette identité inconnue. Je me fige suite à cette découverte.
Merde ! Lyne ! Wae !
Sur toutes les femmes de la terre il fallait que je passe cette nuit inoubliable avec toi. Restons calme, elle sait pas qui je suis.
N'est-ce pas ?
Sur un post-it je lui écris un mot et lui laisse un petit déjeuner. En espérant ne pas la réveiller je sors de la chambre avec mes affaires. Je retrouve les autres dans le hall qui m'attendent déjà. Le plus jeune me saute dessus.
-Argh Jungkook
Jk- Hyeong hyeong alors c'est qui
-Je sais pas
Mensonge ! Comment je pourrais lui dire que j'ai couché avec la femme qu'il aime.
Jk- comment ça tu sais pas
-A quoi bon je vais plus la revoir
Jin- ça c'est mal fini entre vous ?
-Non non
Rm- alors pourquoi tu tire cette tête
-Juste un peu dessus mais bref on y va
Jk- t'as coucher avec elle
Je me fige instantanément.
Jk- tu l'as fait … wah Hyeong t'es génial
-Pas tant que ça
Je m'en veux terriblement. Si un jour il l'apprend, il va me détester. Il faut que je reste loin d'elle le plus possible.
*Du côté de Lyne*
Mon téléphone sonne dans cesse ce qui m'énerve je décroche agressivement.
*Appel*
~ Mwo?- t'es toujours dans les bras de monsieur Sexy
~ Luna ? Qu'est ce que tu veux ?
Nana~ ramène ton cul on a repete et je veux tout savoir à propos de monsieur Sexy
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...