⚠️🔞⚠️
La porte de sa chambre était à peine fermée que j'étais plaqué contre cette dernière. Fiévreusement sauvagement embrassé, je ne savais plus penser correctement. Ses lèvres descendent jusqu'à mon décolleté avant de reprendre mes lèvres. Je défait sa cravate et me dépêche de déboutonner sa chemise sans réussite
-Pourquoi il y a autant de boutons sur cette merde !
Il rigole et me laisse galérer avec sa chemise.
M.s- C'est pas grave viens là
Par la taille il m'attire contre lui. Très vite j'oublie sa chemise, il me porte jusqu'au centre de la chambre. Il me pose par terre et me retourne. Plus il détache ma robe, plus il dépose des bisous sur chaque parcelle de peau découverte, m'arrachant des gémissements insoutenables. La robe au sol, sa chemise ne tarde pas à la rejoindre.
-Tu sais que t'es Sexy
M.s- pas autant que toi
Il me tire sur la main et me fait chavirer sur le lit. Est ce normal de… Whaou. Monsieur Sexy sait jouer avec sa langue. Appuyez sur les coudes, je le regarde retirer son pantalon. Avec un sourire pervers mais tout aussi Sexy il vient se placer au-dessus de moi capturant mes lèvres sans retenue.
De ma main je caresse ses abdos magnifique jusqu'à empoigner son membre déjà bien dur retenu dans son caleçon. Ses gémissements sont une douce mélodie à mon oreille.
Bon ça suffit il y a trop de tissus. Je le fais basculer sur le côté et monte sur lui à califourchon. Au début il est surpris mais je lui laisse pas le temps de réflexion et l'embrasse tendrement en continuant ma descente je joue avec l'élastique de son sous vêtements. Quand mes lèvres y sont, j'embrasse son membre à travers le tissu avant de le retirer et l'envoyer valdinguer au bout de la pièce.
Doucement je prends en main et je joue avec ma langue dessus telle ma nouvelle sucette préféré.
M.s- Oh mon dieu !
Il émet un râle puissant qui me fait sourire. J'adore voir l'effet que j'ai sur lui.
M.s- tu vas me tuer !
Sentant qu'il est au bord de l'explosion, je m'arrête et me redresse. Il fait de même et prend mes lèvres avant de se baisser retirer le dernier bout de tissu qui me protégeait. Il reste un moment à me regarder toute entière avant de m'attirer dans un baiser explosif.
Monsieur me lance sur le lit, ce qui me fait rire comme une idiote. Il écarte mes jambes et vient saluer mon entre de ses lèvres et sa langue. C'est qu'il est vraiment doué le monsieur. Un doigt me surprend et m'arrache un gémissement incontournable. Un autre vient s'ajouter me procurant un plaisir indescriptible. Au troisième je le supplie de me prendre.
-S'il te plaît ahmmm te plaît
Avec le sourire qui m'a fait craqué dès le début, il se positionne à ma demande.
-Arrête de jouer avec moi !... Ah ...
Il est en moi. Une douleur aiguë me transperce. Très vite ses baisers me font oublier la douleur laissant toute la place au plaisir. Nos corps bouge harmonieusement demandant toujours plus et plus vite. Des va et vient tendre, puissant et vorace. Je joui la première dans une explosion de sensations. Il ne tarde pas à finir lui aussi dans un râle puissant. Monsieur Sexy me dépose des bisous sur les lèvres avant de se lever pour jeter le préservatif. Petit à petit, les yeux fermés, je reprends mon souffle. En les ouvrant, il avait mis son caleçon et me rendait mon thong.
---
Hey, ça sera tout pour le Lemon mal écrit !
Bien à vous NeySung
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...