Une nuit

8 0 0
                                    

Près- … la suite dans le prochain épisode…

Sur scène, l'atmosphère est électrique. Nous sommes les précédents champions mondiaux. Aucune des deux équipes Royal T et Ultima Danse n'a gagné deux années consécutives. Cette année c'est notre chance. Il faut qu'on donne 300% de nos capacités pour cette finale dans 3 semaines. Si je pouvais je n'attendrai pas 3 semaines. C'est l'heure de remballer nos affaires. Une fois de retour à l'auditorium, on fait un point sur la compétition. On en profite également pour mourir Royal T. Victoria ne va pas nous lâcher les 3 prochaines semaines. Quand on est en finale, elle devient une vraie lionne. Déjà qu'elle est super envoûtante alors je parle même pas quand on est final. Il y a plus la capitaine gentille mais la féroce diablesse prête à tout pour gagner. Demain sera notre seul jour de repos. Avant de nous séparer nous mangeons tous ensemble. Dès que Luna et moi arrivons au logement je prends ma douche et vais dormir. Dimanche matin je suis là première réveiller. En tenue

 En tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me rends a Big Hit comme c'est moi qui chorégraphie la partie des filles faut que je me mette au travail. J'ai réservé une salle de pratique. J'y passe une bonne partie de la matinée avant de manger vite fait et de revenir. Je me filme pour ne pas oublier ma progression avant de m'amuser pour décompresser. Luna et Elsa m'ont rejoint peu de temps après que j'ai visionné la chorégraphie. Bien-sûr nous avons dansé sur le temps qu'il nous restait sur la salle. 


Alors qu'on rigolait de cette session, des éclats de rire résonnent dans la pièce. On se tourne vers la provenance de ces bruits. Automatiquement une grimace vient tordre mon visage qui était il y a encore quelques secondes joyeux. Bts rentre dans la salle et ils finissent par nous remarquer. Elsa se précipite sur l'handicaper mental 1, V. Alors que Luna utilise ce qu'on a appris en cours pour échanger avec certains, moi je rassemble les affaires. Rap Monster vient me féliciter pour notre passage en finale accompagné de Jimin et Jin. Je les remercie avec le sourire avant de me retirer poliment. Dans le hall j'attends Luna et Elsa qui sont restés plus longtemps parler avec eux. Une main se pose sur mon épaule alors que je suis concentré sur mon téléphone. Jimin … Qu'est ce qu'il me veut. Comme hier il me tend son téléphone. Tiens c'est pas le traducteur. Je porte un regard interrogateur vers le jeune homme.

Jimin- Your phone number please

Il veut mon numéro. Bon je vais lui donner comme ça il me lâchera la grappe. Après avoir composé mon numéro je lui redonne ses affaires. Il sourit en voyant que je lui ai donné sans broncher. Moi qui pensais qu'il allait partir, ce dernier reste et tend à nouveau son téléphone. Cette fois sur la page de traduction. Ce dernier m'indique une application à installer qui traduit nos messages à la demande. Sans attendre je le fais et il m'envoie un message que j'enregistre son numéro. Il finit par me sourire encore une fois avant de s'éclipser. 

𝗪𝗵𝘆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant