Reposante

6 0 1
                                    

Je me retourne dans ses bras pour lui faire face.

M.s- tu es Trainee ?

-Non mais je suis danseuse semi-pro … je suppose que tu es dans la musique aussi

Je sens qu'il se braque mais se détend rapidement avant de me répondre.

M.s- huh Producteur je travaille souvent voir pratiquement que Bts je sais pas si tu les connais

Cette fois c'est moi qui me braque.

M.s- tu les aimes pas ?

-Si si bien sûr que si

M.s- on dirait pas pourtant

- C'est pas que je les aime pas j'aime beaucoup leur travail mais sans plus

M.s- ahh au moins tu es pas une fan qui leur cour après

-Pas le moins du monde je les plein même ça doit être difficile d'entretenir une relation avec eux ou de trouver une personne qui les veut pas juste pour leur argent et leur célébrités

Le regard triste, il a un faible sourire.

M.s- c'est vrai que ça a l'air difficile pour eux je voudrais pas être à leur place

-Enfin bon assez parlé d'eux tu veux savoir autres choses sur moi ou ...

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me répond déjà. Il me décroche un sourire.

M.s- tout ! Ta famille tes envies tout

-Eh bien …

Nous avons continué de parler de tout et de rien longuement dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que je me retourne regarder le levé de soleil. Il dessine une ligne invisible de bisous sur mon cou et ma joue. J'ai besoin d'un énorme self control pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. En tout cas monsieur sexy en a décidé autrement.  Les mains sur les hanches il me fait pivoter afin de capturer mes lèvres furieusement.
Est-il possible de ne pas connaître une personne et d'avoir autant besoin de son toucher. C'est presque vitale

??- Hyeong… HYEONG ! Il est passé où bon sang ! Ah Hyeong !

En grognant il se détache de moi a contre coeur pour faire face au crétin qui nous a interrompu.

M.s- Quoi !

??- euh j'ai interrompu quelque chose ?

Non tu crois ! Crétin ! Plein d'insultes me viennent à l'esprit mais je les garde pour moi.

M.s- qu'est ce que tu veux

??- on va dans nos chambres tes affaires sont dans la mienne tu viens ou ?

M.Sexy me regarde puis son compagnon. Il a l'air d'être partager. C'est vite il a pas envie de me quitter. J'avoue que moi non plus mais s'il a des choses à faire je ne peux pas le retenir.

-Vas-y … c'est pas grave je dois rentrer aussi de toute façon

M.s- t'es sûr ?

-Oui allez file

Il sourit légèrement et m'embrasse sur le coin des lèvres. Il donne un coup derrière la tête de son compagnon en partant. Je souris en les voyant se chamailler mais disons que le plus petit ne respecte pas son aîné. Je reste un peut regarder le levé du soleil avant de partir. Les filles étaient déjà retournées dans les chambres. Je site le message de ma sœur.

Nana~ Je sais pas quand tu vas voir le message … on est allé dans nos chambres on t'as pas attendus vu que tu étais avec M.Sexy … PS: passe une nuit douce reposante et érotique… ah et ne vous protéger pas je veux mon neuve

Cette fille me désespère… Déjà qui a dit qu'on allait coucher ensemble. Bon je lui accorde que si l'autre crétin n'était pas arrivé ça aurait pu se produire. Arrête Lyne c'est pas le moment de fantasmer. Qui ne voudrais pas sérieux. Non mais Lyne sérieux arrête de penser à lui. Dans l'ascenseur je retire mes talons n'en pouvant plus.

Si son pote n'était pas arrivé est ce que ... Non mais sérieux il faut que tu arrête. Tu le verras plus jamais.

Les portes s'ouvraient j'allais descendre mais regardant le panneau lumineux de la cabine ce n'était pas mon étage.

??- tu voulais tant me revoir que ça

Un frisson me parcourt tout entière pour se loger dans mon bas ventre. Monsieur Sexy. Dire qu'il y a encore quelques secondes je fantasmais sur lui et maintenant il est en face de moi. La tension entre nous est palpable.

M.s- eh puis merde

Il me plaque contre la paroi froide de l'ascenseur venant prendre mes lèvres qui n'attendait que ça. Mais ce fut un court instant un "Ding" nous indique l'ouverture des portes nous obligent à nous séparer. Le contact de ses lèvres et de ses mains sur moi me manque déjà. Les portes ont le temps de se refermer avant qu'on ne puisse revenir à la réalité.

M.s- Vient avec moi reste avec moi

Les yeux pleins d'espoir il espère une réponse positive. Je pose ma main dans la sienne sans réfléchir aux conséquences.

---

Bonjour ou bonsoir !
J'espère que ce que vous lisez vous plaît !

Le prochain chapitre comporte des caractères sexuels.

Si vous voulez garder votre innocence passé directement au chapitre suivant.

⚠️Lemon très mal écrit

𝗪𝗵𝘆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant