어서 오세요
Bienvenue !Nous sommes enfin sur le sol coréen avec toute notre équipe. Des étoiles plein les yeux je suis l'équipe afin de récupérer nos bagages. Sur le parking on nous sépare en 3 groupes distincts. Pour ma part, celle de Luna et 3 autres jeunes de notre âge nous allons à Ef. C'est une école internationale de langue. Logé, nourri nous aurons des cours de Coréen. Nous avions déjà nos emplois étant donné que nous allons rentrer pour la deuxième semaine de cours. Un véhicule de l'accalmie vient nous récupérer tandis que les deux autres groupes allaient louer des véhicules pour se rendre au logement indiqué par l'agence avec qui nous avons signé. Alors que notre contrat est pour minimum 10 mois, la formation ne durerait que 6 mois. Un long trajet nous emmène tous les 5 à la K Tower où nous pouvons finaliser notre arrivée, sélectionner nos activités en plus des cours spécifiques et nos clés pour les logements en résidence pour 4 d'entre nous. Le dernier a préféré aller en Host Family. Dans l'Open Space avec notre ami le plus fidèle Google maps nous cherchons à identifier le chemin à prendre pour rejoindre la résidence. Bon je vous laisse deviner, on s'est perdu. Nice ! Heureusement on a croisé un groupe qui parlait français ils nous ont montré le chemin. L'un d'eux nous dévisageait comme des extra-terrestres. Non mais poto tu prends pour qui ! Ce dernier finit par détourner le regard me remarquant en train de le fixer avec l'un de mes nombreux regards dociles et langoureux. Devant notre porte je déverrouille la porte avec la clé puis le code prévu à cet effet. Luna et moi aurons le même logement à sa demande. Tandis que les autres allaient la partager avec un parfait inconnu. Dès notre entrée nous remarquons la salle de bain à notre gauche. Un peu plus loin, la kitchenette suivie de la grande pièce où sont répartis nos lits et nos bureaux ainsi que deux armoires encastrées sous les lits et un autre dans le mur.
Alors qu'on déballe nos valises, l'autre m'appelle dans la salle de bain.
- Quoi
Luna- les autres nous propose de sortir boire un verre tu viens avec nous
- Non je suis fatiguée
Luna- ah bon okay … qu'est ce qu'il y a ? tu tire une tête
Ils ont vraiment oser mettre les toilettes en face de la douche
Luna- bah quoi ? C'est quoi le problème
- Mdrrr tu pourras me mater sous la douche pendant que tu chie
Luna- La con … Mdrrr tu me fatigue
- Bah Quoi c'est vrai
Encore avec mon petit rictus sur le visage je vais sur mon lit et sort mon ordi de mon sac. Porté par ce nouvel univers coréen je suis inspiré pour la musique. Même si j'ai pas mon home studio on va s'en sortir a l'ancienne.
VOUS LISEZ
𝗪𝗵𝘆
FanfictionQue je vous explique je suis pas du genre à raconter ma vie et à me faire des potes tout ce qui m'intéresse c'est la musique, la danse, le sport co et parfois le truc qui me sert de soeur jumelle... je vous la fait courte. Métisse, père blanc mère n...