4 ans que Thomas et Newt ne c'était plus revu ni reparler, après le drame cette nuit là ce fut Minho et Teresa qui avais essayé de remonter le morale au brun mais rien y faisait son coeur venais d'être piétiné violemment par la seule personne qu'il aimait.
Maintenant il c'était fait une raison la haine avais remplacé ces sentiments envers le blond, chaque soir il trouva un coup d'un soir à ce mettre sous la dents pour ne pas fondre en larmes ou tenter de ce suicider car au fond de lui il était mort.
Aujourd'hui il venais de finir le tournage de la trilogie il était en route pour Londres puisqu'il avais garder l'appartement, une fois arrivé tout les souvenirs lui éclatèrent au visage. Il lâcha sa valise mais avant qu'il éclate en sanglots quelqu'un se jeté dans ses bras il senti l'odeur de Teresa il répondit alors à son étreinte.
Teresa: - Enfin t'es là. S'exclamât t'il en le serrant fort.
Thomas: - Oui t'es toute seule ? Demanda le brun.
Teresa: - Non il y'a aussi Léo qui voulais te voir mais ma copine travaille tard elle viendra te saluer plus tard. Répondît la brune.
Thomas s'abaissa en voyant le petit Léo sauter dans ses bras. Il se releva en le gardant dans ses bras.
Léo: - Tu m'a manquer Thom. S'exclamât t'il.
Thomas: - Toi aussi petite bouille. Répondît le brun en le reposant.
Teresa: - Il a pas arrêté de nous demander quand tu rentrer. S'exclamât la brune.
Thomas: - Il a grandit pendant mon absence. Dit le brun en ébouriffant les cheveux du petit brun.
Teresa: - Il a eu 7 ans le mois dernier Thomas. Répondît la brune.
Thomas s'abaissa en prenant la tête du petit Léo entre ses mains.
Thomas: - Eh bien dès demain matin je t'en mène au magasin et on ira choisir un gâteau et le cadeau que tu voudra ça te vas ? Demanda le brun.
Léo: - Ouiii t'es le meilleur. S'exclamât le petit brun.
Thomas lui ébouriffas les cheveux en lui claquant un bisous sur le front avant de partir en direction de sa chambre, Teresa le suivit en portant Léo.
Teresa: - Je vais rentrer il est déjà tard tu vas faire quoi là ? Demanda la brune.
Thomas: - Sortir comme d'habitude pourquoi tu demande Tee' ? Demanda le brun en retirant son sweat.
Teresa: - Je pensais que tu avais arrêter et pensais à trouver quelqu'un de stable. Avoua la brune.
Thomas: - Non jamais. Répondît t'il en lui lançant un regard noir.
Teresa: - Tu c'est très bien que c'est pas la solution regarde moi quand j'ai cru que tout était perdu et bien je m'en suis sorti en trouvant quelqu'un d'autre qui est maintenant ma femme. S'exclamât la brune.
Thomas: - Je suis pas aussi fort que toi...souffla le brun.
Teresa: - Si tu les Thom seulement bouge toi t'as 21 ans merde. S'exclamât t'elle avant de partir.
Thomas soupira et finit de se préparer avant de partir en direction du bar où il avais l'habitude d'aller avant de retourner finir la trilogie.
Il entra et s'assit au bar en commandant une Mojito et regarda chaque personne dans ce bar mais personne n'attirer son attention.Il soupira quand soudain il aperçu un serveur brun nettoyé des verres, leur regard se croisa il ne baissa pas le regard tout en buvant son Mojito.
Thomas: - T'es nouveau ? Demanda le brun.
- Ouais je suis là seulement depuis un mois mais je pourrais dire la même chose pour toi.
Thomas: - Moi non j'habite ici j'étais juste parti en tournage mais je suis de retour. Répondît t'il en souriant.
- Oh intéressant Thomas tu sais j'ai vue quelqu'un de tes films.
Thomas: - Moi je connais pas ton nom. S'exclamât le brun en approchant sa tête vers l'avant.
- Moi c'est Enzo. Répondît t'il en s'appuyant sur le bar tout en se penchant vers lui.
Thomas: - J'aime beaucoup. S'exclamât le brun en le regardant dans les yeux.
Enzo: - Ah oui ? Répondît t'il en le regardant également dans les yeux.
Thomas: - Oui. Dit-il en regardant ses lèvres.
Enzo: - Tu désir quelque chose ? Demanda t'il.
Thomas: - Peut-être bien. Répondît le brun.
Enzo: - Y'a quelqu'un qui fait que te fixer à t'as droite. S'exclamât t'il.
Thomas fronça les sourcils et tourna la tête doucement vers la droite mais son cœur rata un battement en voyant Newt sur une table seule avec un verre de vin, il resta quelque seconde bloquer sur son visage mais il se retourna et lécha les lèvres du barman en aillant un sourire en coin sachant que Newt le regardait.
Thomas: - Tu finit à quel heure ? Demanda le brun.
Enzo: - La je fini de nettoyer les verres et je suis libre. Répondît t'il en se redressant.
Thomas: - Cool. S'exclamât t'il en se redressant.
Thomas finit son verre de Mojito en regardant discrètement si Newt était toujours là et il n'avais pas bougé mais il avais sa tête entre dans ses mains. Il soupira et détourna le regard il ne voulais pas faire remonter ses sentiments pour lui.
Après quelque minute il vit Enzo mettre sa veste en cuire et se dirigeait vers lui, Thomas se leva en regardant Newt leur regard se croisa il attrapa alors Enzo par les hanches en le collant contre lui tout en posa sa main sur ses fesses avant ricanait et de sortir du bar.
Thomas ouvrit la porte de sa maison et le fit entrer, il se jeta sur Enzo en lui retirant sa veste en cuire tout le poussant à reculons vers sa chambre.
Le baiser était sauvage et intense, ils se retrouvèrent vite nu dans le lit du brun mais durant cette ébat il n'avais fait que penser au blond.Il se coucha au côtés de cette inconnue complètement perdu et perplexe en 4 ans ça ne lui était jamais arriver il maudissait Newt d'être venue dans ce bar ce soir la.
Il tourna et retourna sans vraiment trouver le sommeil des flash back lui revenais il tira sur ses cheveux avant de pleurer en silence dos au barman qui dormais profondément.~ Bonne lecture du deuxième tome !
Je tiens à prévenir qu'il sera plus noir avec des scènes de lemon plus intense et plus brutales j'espère que ça vous plaira ! Kiss <33~
VOUS LISEZ
~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2
Fanfiction4 ans Après cette trahison Thomas ne voulais plus entendre parler de Newt, il continuer de vivre sa vie avec un énorme manque en lui mais il essaya de le combler avec des coups d'un soir. Mais rien n'y faisait l'unique amour de sa vie avait décidé...