Chapitre 16

420 40 64
                                    

Il se racla la gorge et lâcha ses mains en se dirigeant vers Léo qui était en train de pleurer de rire, il ébouriffas ses cheveux mais ce dernier n'arrivait plus à parler.

Thomas: - Quoi y'a rien de drôle ! J'ai était victimisé la. S'exclamât t'il en ralant.

Newt: - Non t'es juste nul t'as toujours était nul. Rigola t'il.

Thomas: - Toi la ramène pas par t'as faute je vais avoir des hématomes. Répondît t'il en se tournant vers lui.

Newt: - C'est pas grave je ferai un bisou magique. S'exclamât t'il avec un rictus.

Thomas le regarda dans les yeux en se mordant là lèvres, mais il détourna aussi vite le regard en prenant la main du petit brun qui demanda une barbe à papa. Newt paya la barbe à papa de Léo avant d'en payer une pour lui et Thomas qu'ils vont partager.

Léo monta dans un manège ce qui les laissa tranquille un petit moment, Thomas prit un bout de barbe à papa et regarda Newt manger également. Le blond leva le regard dans le sien et s'avança un peu plus vers et croqua directement dans la barbe à papa Thomas fit de même avant de relever la tête avec un rictus.

Ils continuèrent de manger en se regardant dans les yeux, soudain Newt pris le dernier bout et regarda Thomas avec un regard de défis.

Thomas: - Ça c'est cruelle Newtie. S'exclamât t'il.

Newt aussi les épaules et mis la moitié du bout en bouche, il avança sa tête vers le brun en empoignant son col tout en le tirant vers lui. Thomas se mordit là lèvres avant de mettre l'autre moitié en bouche et de croquer pour séparer le bout de barbe à papa mais leur lèvres se touchèrent, Thomas senti son cœur s'emballait il regardait le visage de Newt avant de fermer les yeux et de l'embrasser. Newt soupira et répondit à ce baiser sucré au goût de la barbe à papa.

Par manque de souffle ils se séparèrent tout en se mordillant là lèvres leur regard était ancré dans celui de l'autre intensément, quand soudain Léo fit son apparition ce qui les sorti de leur transe.

Léo: - j'ai tout vue. S'exclamât t'il avec un grand sourire.

Thomas: - Oui aller on doit y aller sinon Teresa vas me hurler dessus. Répondît t'il en changeant de sujet.

Il prit la main du petit brun en regardant Newt dans les yeux avant de se diriger vers la voiture pour enfin rentrer chez eux.
Il attacha Léo et monta à son tour au côtés du blond qui n'avais pas parler depuis le baiser, il démarra la voiture et prit la main du blond en la posant sur le levier de vitesse il vit un sourire s'élargir sur son visage.

Thomas: - Tu reste à la maison ce soir ? Fin je veux dire on va rentrer tard donc euh...

Newt: - Je dormirait sur le canapé. S'exclamât t'il en le coupant.

Léo: - Ah non tu vas dormir dans son lit...

Thomas: - Léo t'es gentil mais dort. S'exclamât t'il en le coupant.

Léo rala en croisant les bras sur son torse avant de se caler pour dormir durant le trajet, ils était sur l'autoroute dans le calme avec aucun bouchons. Newt n'avais pas enlever sa main et il ne le ferai pas de toute manière sa main était bloqué sous celle du brun.

Newt: - Je partirais le lendemain et...

Thomas: - Tu veux vraiment partir ? Demanda t'il en le coupant.

Newt: - Oui c'est le mieux on se fait du mal Thomas...de toute manière j'ai une exposition à Los Angeles dans quelque jours et je rentrerai pas de sitôt. Répondît le blond.

Thomas: - Oh...c'est super ça. S'exclamât t'il en perdant le sourire.

Newt: - Ouais on peux dire ça. Répondît t'il en tournant la tête vers la vitre.

Un silence pesant s'installa entre eux, chacun aurai voulu hurler leur amour qui brûlée au fond d'eux depuis toujours mais ils n'osaient rien avoué. Thomas se mordilla là lèvres pour ne pas pleurer car au fond de lui il ne voulais pas le laisser partir pas cette fois ci, mais il allais quand même le faire pour sa vie professionnelle quitte à perdre le seule et unique amour de sa vie.
Car comme Newt avais dit une fois partie il ne reviendrait peut-être pas à Londres, il resserra sa main sur celle du blond.

Newt: - Tommy ça va ? Demanda le blond en tournant la tête vers lui.

Thomas: - A merveille Newt. Répondît t'il ironiquement puisque non il était mal.

Le reste du trajet fut dans un silence mais pas gênant plutôt pesant au vue de la situation, une fois arrivé devant la maison de Teresa le brun réveilla Léo et lui donna sa valise.
Il sonna à la porte et quand Teresa ouvrit le petit Léo se jeta dans ses bras en lui faisant un bisous.

Teresa: - Ça c'est bien passer ? Demanda la brune.

Léo: - Oui et Thomas et Newt se sont embrassé je l'ai est vue. Répondît t'il.

Teresa regarda Thomas en haussant un sourcil ce dernier se gratta la nuque et allais partir mais elle lui prit le bras en l'arrêtant.

Teresa: - N'est pas honte tu l'aime Thomas je le vois alors...

Thomas: - Peut importe ça n'a plus d'importance si je l'aime ou non maintenant. Répondît t'il en la coupant.

Teresa: - Pourquoi tu dit ça ? Demanda la brune.

Thomas: - Car il va partir pour son boulot et il ne reviendra plus donc je vais le laisser partir. Répondît t'il les larmes aux yeux.

Teresa: - Thomas...

Thomas: - Non s'il te plaît je suis crevé j'ai juste envie de rentrer chez moi et de profiter de sa présence. S'exclamât t'il avant de partir vers la voiture.

Il démarra la voiture en essuyant une larmes qui coula sur sa joue soudainement il regarda Newt en espérant qu'il ne les pas vue à sa grande surprise il c'était endormi tel un bébé contre la vitre avec son visage d'ange qu'il ai toujours fou amoureux. Ses lèvres rose et fine qu'il n'arrêterait jamais d'être accro, il n'arrêtera jamais d'être épris et consumer totalement de son être.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant