Chapitre 11

421 38 69
                                    

Ils sursautèrent en se tournant vers Léo qui était à la porte les bras croisés, Thomas se leva en se raclant la gorge.

Léo: - On vas manger ? Je meurt de faim. S'exclamât le petit brun.

Thomas: - On arrive vas mettre tes chaussures. Répondît t'il en refermant la porte.

Newt se leva et se dirigea vers lui en se grattant la nuque, Thomas s'appuya contre la porte l'empêchant de passer.

Thomas: - Fait ce que tu allais faire maintenant ou alors jamais. S'exclamât le brun.

Newt souria et posa ses mains sur les joues du brun avant de l'embrasser tendrement, Thomas en avais énormément envie il répondît au baiser en posant ses mains sur ses hanches fine. Le baiser durant plusieurs longue seconde, leur langue se toucher sensuellement Thomas n'avais plus ressenti cette sensation depuis leur rupture.

Par manque de souffle ils se séparèrent en se regardant dans les yeux, Thomas pinça ses lèvres et baissa le regard.

Thomas: - On devrais y allais j'ai faim aussi. S'exclamât t'il en regardant le sol.

Newt: - Je crois aussi. Répondît t'il.

Newt s'approcha de la porte pour ouvrir mais Thomas le percuta en s'avançant également, ils rigolèrent avant de sortir enfin de la chambre.
Puis ils décidèrent de marcher en centre ville voir si il y avais un restaurant qui les attirer.

Après avoir fait le tour Léo choisi celui au bord de la plage, Thomas et Newt acceptèrent.
Ils entrèrent et suivirent le serveur qui les installa à une table de 3 personne.
On leur porta les cartes avec un apéritifs offert, chacun choisi un plat avec des fruits de mer accompagné de frite.

Le repas se passer dans une bonne ambiance, Léo rigoler avec Newt en faisant les idiots le petit brun rié par moment au éclat ce qui fit sourire Thomas de le voir aussi proche de Newt. Il regarda alors Newt qui était à ses côtés, il regarda son visage qu'il trouver toujours aussi parfait.

Soudain Newt posa sa main sur la cuisse de Thomas en cherchant sa main, le brun hésita mais il finit par passer sa main sous la table et entrelaçait leur doigt tout en continuant de manger.
Il avais du mal à se l'avouer mais ces petite attention compter énormément pour lui et en plus de ça il n'avais plus fait de crise d'angoisse depuis bah leur deuxième ébat sexuelle.
Et à ce moment précis il souhaita que tout s'arrange entre eux.

Durant tout le repas aucun d'eux n'avais relâcher la main de l'autre ils en était incroyable c'était plus fort qu'eux actuellement.
Au moment de payer Thomas sorti sa carte et allais se lever pour payer mais Newt l'arrêta.

Newt: - Je paye c'est bon Tommy. S'exclamât le blond.

Thomas: - Blondie non c'est moi. Répondît t'il.

Newt: - Non je viens alors que c'était pas prévu alors je paye Tommy. S'exclamât t'il en se levant.

Thomas le regarda se lever et se dirigeait vers le bar pour payer sans oublier de regarder ses fesses.

Léo: - Alors ? Demanda le petit brun.

Thomas: - Alors quoi ? Demanda à son tour le brun

Léo: - Tu ressent de l'amour ? Demanda t'il.

Thomas: - J'en sais rien. Avoua le brun perdu.

Newt reviens et donna un bonbon au petit Léo qui le remercia en sautillant, Thomas regarda Newt dans les yeux en le trouvant mignon avec les gosses.
Sur le chemin du retour Léo s'amuser a courir devant eux, Thomas et Newt marcher l'un à côtés de l'autre sans rien dire soudain le blond effleura leur main mais Thomas mis ses mains dans ses poches il ne voulais pas que Léo les vois et se fasse de faux espoirs.

Après quelque minute de marche ils arrivèrent enfin dans leur chambre, Léo se dépêcha de se mettre dans son lit complètement épuisé.
Thomas embrassa son front et ferma la porte de sa chambre avant de rentrer dans la sienne et de rentrer sous les draps en caleçon au côtés du blond vêtu seulement d'un caleçon également.

Thomas regarda le plafond avec une forte envie de venir se coller contre Newt mais jusqu'à ce soir il c'était montrer doux que ce sois avec Léo ou avec lui alors il se tourna et se blotti contre lui en posant sa tête sur son torse chaud à la plus grand surprise du blond. Ce dernier passa ses bras au tour de lui avant de plonger une de ses mains dans ses cheveux brun et de les caresser.
Thomas dessiner des formes invisibles sur son torse fin mais musclé en se mordant la lèvres.

Thomas: - Pourquoi t'as fait ça Newtie ? S'exclamât soudainement le brun sans arrêter ce qu'il faisait.

Newt: - Pardon ? Répondît le blond en ouvrant les yeux à moitié endormi.

Thomas: - Pourquoi tu m'as fait ça ? Tu manquer d'amour ? C'est parce j'étais plutôt présent c'est ça ? Demanda le brun.

Newt: - Je t'ai déjà dit pourquoi même si c'est pas une excuse mais on vas pas en parler la maintenant. Répondît t'il.

Thomas: - Mais moi j'étais amoureux de toi. S'exclamât t'il les larmes au yeux.

Newt: - Moi je le suis toujours. Répliqua t'il.

Thomas ne répondît rien et renifla doucement en fermant les yeux délicatement frissonnant au caresse du blond dans ses cheveux.

Newt: - Bonne nuit Tommy. S'exclamât t'il.

Thomas: - A toi aussi blondie. Répondît le brun en soupirant.

Il écouta la respiration du blond qui s'apaiser de plus en plus signe qu'il s'endormait, il s'endormit également bercer par la respiration de Newt qui était si douce.

***

Le lendemain matin les premiers rayons de soleil éclairés la chambre de Thomas et Newt toujours endormi profondément dans les bras l'un de l'autre.
Thomas se réveilla doucement en ouvrant les yeux petit à petit, il remarqua que sa tête était toujours sur le torse du blond il déposa alors ses lèvres dessus et entama une lignée de baisers jusqu'à son cou. Il le senti soupirer signe qu'il se réveiller il arrêta alors ce qu'il faisait et se recula en se raclant la gorge sans comprendre pourquoi il venais de faire ça.

Newt: - C'était agréable Tommy. Souffle t'il en se tournant vers lui.

Thomas tourna sa tête vers lui avant de se tourner complètement face à lui en le regardant dans les yeux, Newt s'approcha de lui en collant leur torse. Thomas aurai pu le repousser et lui hurler dessus mais il ne fit rien complètement paralysé, il ressenti une chaleur parcourir son corps.

Soudain il senti son membre durcir contre celui de Newt, son cœur rata un battement et bougea légèrement mais ça faisait qu'empirer la situation.

Newt:  - Oh...tu...

Thomas: - Oui. Répondît t'il en le coupant.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant