Chapitre 8

544 38 67
                                    

Après plus d'une heures ils décidèrent de partir et d'aller manger au restaurant, Thomas passa derrière Newt et lui attrapa les fesses en approchant ses lèvres de son oreille.

Thomas: - A la maison à 20h sois pas en retard. Chuchota t'il en lui léchant l'oreille.

Newt tourna sa tête et vit un rictus sur le visage du blond avant qu'il rejoignent Teresa et les autres.
Thomas sorti dehors en prenant une grande bouffée d'air frais, Minho s'approcha de lui et passa son bras au tour de ses épaules tout en marchant vers le restaurant.

Minho: - Dis donc j'ai vue son dessin qu'il avais fait de toi il est incroyable j'espère qu'il a un aussi bon coup de main pour le sexe que pour...

Thomas: - Arrête ça Minho. Répondît t'il en le coupant.

Minho: - Bon d'accord t'as la haine contre lui mais tu c'est ce qui ai bien aussi ? Demanda l'asiatique.

Thomas tourna la tête vers lui en haussant les sourcils, Minho tapota son épaules en regardant au tour de lui avant de s'approcher de son oreille.

Minho: - La haine et le sexe mélangé Thomas essaye tu verra...ça à marcher pour Gally et moi. Chuchota t'il.

Thomas s'arrêta et le regarda dans les yeux avant de sourire bêtement.

Minho: - Non tu la déjà fait c'est ça ? Tu l'as...

Thomas: - Crie le temps que tu y est ? S'exclamât t'il en lui mettant la main sur la bouche.

Minho leva les mains en l'air alors Thomas sorti sa main et recommença à marcher avec l'asiatique.

Minho: - Vous allez remettre ça ? Demanda l'asiatique.

Thomas: - Si je te dit oui tu arrête avec tes questions ? Rigola le brun.

Minho: - Juste une dernière ! Avoue t'as kiffer le retrouver ? S'exclamât l'asiatique.

Thomas: - Peut-être et c'est peut-être pour ça que j'ai la rage depuis. Répondît le brun.

Minho: - C'est normal t'inquiète écoute laisse toi aller vie le moment présent profiter de vos capacités et réconciliez vous par la suite. S'exclamât l'asiatique.

Thomas: - Ouais ça se tiens. Répondît le brun.

Minho: - Oh c'est vrai...

Thomas: - Crétin bien sûr que non. Le coupa t'il.

Minho rala en roulant des yeux, ils entrèrent dans le restaurant et s'installèrent à une table dans une bonne ambiance.
Durant le repas ils reparler des œuvres de Newt mais Thomas était occupé à jouais avec Léo.
En faite il essayé surtout de pensé à tout sauf à ce qu'il pouvais l'attendre ce soir avec le blond.

Il voulais le revoir sa oui mais ce qu'il savais par-dessus tout c'est que sa faisait remonter petit à petit chaque sentiment qu'il avait refoulé au fond de son coeur depuis 4 ans.

En fin d'après-midi il rentra chez lui avec une boule au ventre, il attrapa un pot de nutella en le mangeant avec une grosse cuillère pour se destresser de toute manière il allais perdre ses kilos qu'il prenais des ce soir.
Il regarda l'heure et vit qu'il était presque 20h il roula des yeux et commença à faire le ménage il ne pouvais pas rester immobile mais alors qu'il passer l'aspirateur la sonnette retentit, il lâcha ce qu'il faisait en sursautant.

Il s'approcha de la porte et ouvrit d'un coup sec leur regard se croisèrent il avais garder son costume Thomas le fit entrer en regardant ses jolie fesses bombé.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant