Chapitre 10

450 37 86
                                    

Thomas s'arrêta devant l'appartement de Newt, il sorti de la voiture et accompagna le blond avec Léo à ses côtés qui sautiller dans les couloirs devant eux pour les laisser côtes à côtes.

Newt ouvrit son appartement et les fit entrer avant de fermer la porter en regardant Thomas passer devant lui. Ce dernier regarda le salon et rien n'avais changé mais il vit surtout un cadre avec une photo d'eux, il le prit dans ses mains en le regardant longtemps.

Newt: - C'était lors de ton anniversaire. Souffla le blond en se mettant à ses côtés.

Thomas le posa en soupirant sans rien dire et monta à l'étage avec Newt pour l'aider laissant Léo avec Gally et Minho sur le canapé.
Newt attrapa une valise et mît quelque habits, Thomas l'aida également pour aller plus vite.

Mais au moment de fermer la valise la fermeture était bloqué Thomas souffla et mis un genou sur le dessus de la valise et tira fortement sur la fermeture éclair avec chance elle se débloqua.
Il se retourna et vit Newt derrière lui, ce dernier le poussa sur la valise derrière lui, Thomas fronça les sourcils en le regardant droit dans les yeux.

Newt: - Crois pas tu vas rester le dominant bien longtemps. S'exclamât le blond.

Thomas: - Oh si car je veux pas de toi après ce week-end c'est terminé...

Newt ne le laissa pas finir et se jeta sur ses lèvres en prenant sa tête entre ses mains, Thomas soupira et ferma les yeux en attrapant ses hanches pour les coller au sienne.

Thomas: - D'accord peut-être pas. Souffla t'il contre ses lèvres.

Newt souria et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes en caressant ses joues, Thomas le poussa en coupant le baiser et s'éloigna vers la porte.

Thomas: - Te fait pas de film entre nous c'est fini c'est que du sexe point finale notre histoire c'est fini il y'a 4 ans. S'exclamât t'il avant de descendre de l'étage.

Il se rendit dans le salon suivit de Newt la valise en main, Léo se leva en sautillant impatient de partir en vacances.

Minho: - Vous avez mis du temps. S'exclamât l'asiatique en les regardant.

Thomas: - La valise fermer pas. Répondît t'il.

Gally: - Oui bien sûr on vous croit. Répliqua t'il en rigolant.

Thomas leur dit au revoir avant de sortir dans le couloir avec Léo, Newt ferma la porte et tira sa valise jusqu'à la voiture du brun. Ce dernier pris sa valise et la posa dans le coffre avec les autres.

Newt: - Merci mais je pouvais le faire Tommy. S'exclamât le blond.

Thomas: - Ça va j'avais envie blondie. Répondît le brun.

Newt souria timidement il ne savais pas quoi penser de cette attention, il passa côtés passager au côtés de Thomas. Ce dernier attacha Léo avant de venir s'installer au volant.

Léo: - Et que le week-end commence ! Je sens qu'on vas bien s'amuser. S'exclamât t'il en les regardant.

Thomas: - Ouais c'est ça. Répondît t'il en démarrant.

Thomas roula jusqu'à l'autoroute pour se rendre au bord de la mer comme prévu mais quelque chose le préoccuper, la chambre qu'il avais réservé était que pour deux personne Newt allais donc dormir avec lui.
Il mis la musique en montant le son assez fort pour penser à autre chose, Léo s'ambiancé à l'arrière contrairement à Newt qui était gêné n'osant pas regarder Thomas.

Les heures défila, Thomas regarda dans le rétroviseur intérieur pour voir Léo et vit qu'il s'était endormi il baissa alors le son et tourna la tête vers Newt qui regarder la fenêtre.
Il détourna le regard en soupirant, Newt tourna à son tour la tête vers lui.

Newt: - Tommy on vas passer le week-end ensemble faudrait détendre l'atmosphère non ? Demanda t'il.

Thomas: - Je sais merci Newt et tu propose quoi ? Demanda t'il à son tour.

Newt: - Met t'as haine de côtés s'il te plaît et on se parle normalement ou on se conduit normalement. Répondît le blond.

Thomas tiqua tout en restant concentré sur la route, si il faisait ça ses sentiments prendront le dessus rapidement.

Thomas: - Newt...je peux pas. Avoua le brun.

Newt: - Tommy s'il te plaît pour Léo. S'exclamât t'il.

Thomas: - Fait chier...très bien blondie. Répondît t'il en soupirant.

Newt posa sa main sur celle de Thomas qui était poser sur le levier de vitesse, ce dernier sorti sa main pour la mettre par dessus ce qui surprit le blond.

Thomas resta concentré sur la route en aillant un petit sourire ce genre de petit truc lui avais manqué même si c'était dur à ce l'avouer.
Newt se mordit là lèvres et regarda à nouveau la route sans voir le petit Léo a l'arrière qui les regarder en souriant.

Après plus de deux heures ils arrivèrent enfin devant l'hôtel la nuit tomber petit à petit, Thomas libéra la main du blond et sorti de la voiture pour réveiller Léo qui faisait semblant de dormir depuis le début.

Thomas: - Aller bonhomme on est arrivé. S'exclamât t'il en ébouriffant ses cheveux.

Léo: - C'est pas trop tôt sa commencer à sentir beaucoup l'amour jusqu'à l'arrière. S'exclamât t'il en sortant de la voiture.

Thomas: - Quoi ? Demanda t'il en ouvrant le coffre.

Léo: - Fait pas genre tu sais pas de quoi je parle. S'exclamât t'il en prenant sa valise.

Newt: - Quel âge tu as toi déjà ? Demanda le blond en rigolant.

Léo: - 7 ans mais faut pas être débile pour voir l'amour que vous dégager. Répondît t'il.

Thomas sorti sa valise plus celle du blond en essayant de pas se mêler de leur conversation qui devenait embarrassante. Newt s'approcha pour prendre sa valise mais Thomas lui porta en lui faisant un sourire au quel Newt répondit.

Ils entrèrent dans l'hôtel et prirent les clés de leur chambre avant d'y monter.
Une fois entrer Léo courra dans chaque pièce pour tout regarder, pendant ce temps Newt et Thomas défaisait leur valise en faisant leur lit plus celui du petit Léo qui était sûr excité.

Après plus d'une heure d'installation Thomas se laissa tomber sur lit en soufflant tout en regardant le plafond Newt s'allongea à ses côtés et tourna la tête vers lui.

Newt: - C'est bizarre mais je suis content d'être avec vous mais surtout avec toi. Répondît le blond.

Thomas sentir son cœur faire un bon il tourna également sa tête vers lui en plongeant son regard dans le sien.

Thomas: - M-Moi aussi. S'exclamât t'il en bégayant.

Newt passa délicatement ses doigts sur le visage du brun en le caressant du bout des doigts en passant sur son front puis sur son nez, Thomas ferma les yeux en soupirant tellement c'était agréable. Newt approcha ses lèvres tes lentement des siennes qui s'effleurer doucement, chacun ouvrit leur lèvres pour se jeter dessus mais la porte de leur chambre s'ouvrît.

~ Hey excusez moi de pas avoir beaucoup publié aujourd'hui mais je révise à fond pour mes oraux de la semaine prochain donc j'ai pas pu écrire beaucoup ça sera donc le dernier chapitre pour aujourd'hui j'espère vous m'en voudrez pas 🥺 kiss <33~

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant