Chapitre 7

448 39 116
                                    

Le lendemain matin il tourna et retourna dans son lit en sueur le corps tremblant tout en grimaçant et gémissant des choses incompréhensibles, il avais des flashs back de lui et Newt durant cette acte.
Il revoyais tout ses gémissement, sa peau douce, ses lèvres rosés et douce, le voir se cambrer et partir en extase.
Il bouger dans tout les sens en défaisant tout son lit, sa respiration était lourde et bruyante des goutes de sueur tomber sur son front.

Puis des flashback de leur relation resurgit soudainement tout les bons moments qu'ils avais vécu ensemble, c'était trop il se réveilla en hurlant « Newtie » tout en se redressant.
Il passa ses mains sur son visage en respirant doucement avant de se recoucher et de regarder le plafond.

Thomas: - Mais sort de ma tête putain merde. S'exclamât t'il en fermant les yeux.

- Si t'arrive à te le sortir de la tête c'est que tu l'aime.

Thomas fronça les sourcils et tourna la tête vers sa porte et vit Léo se dirigeait vers lui avant de monter sur le lit et de s'allonger sur lui en lui faisant un câlin. Le brun en avais besoin il l'enroula de ses bras et ferma les yeux.

Thomas: - J'ai bien peur que t'as raison mais je ne veux pas et c'est tout. Répondît t'il.

Léo: - Je suis pas expert en relation mais je sais que c'est pas la solution pourquoi refouler tes sentiments Thomas ? Demanda le petit brun.

Thomas: - Car il m'a blessé il mérite plus rien de ma part. Avoua le brun.

Léo: - Mais les erreurs sa ce repart faut juste apprendre à faire confiance à nouveau. Répondît t'il.

Thomas: - Mais oui tu vas chercher tout ça toi ? Rigola le brun.

Léo: - Je lis des livres c'est tout. Répondît t'il.

Thomas lui déposa un bisous sur le front avant de se lever pour préparer le petit déjeuner au petit brun qui mourrait de faim et lui aussi au passage.
Une fois le ventre plein on sonna à la porte Thomas ouvrit et vit Teresa avec sa copine qui venais récupérer le petit Léo.

Léo: - Oh non pas déjà. Rala t'il en s'accrochant à la jambe de Thomas.

Teresa: - Eh bien Thomas t'as qu'à venir avec nous. Répondît la brune.

Thomas: - Où ça ? Demanda le brun.

Teresa haussa un sourcil en le regardant dans les yeux, Thomas senti son cœur se serrer.

Thomas: - Non oh non hors de question. S'exclamât en lui faisant non avec son doigt.

Léo: - Allez dit oui Thomas s'il te plaît. Supplia le petit brun.

Teresa: - Tu peux pas refusé pour lui aller il t'aime comme son père. S'exclamât t'elle en essayant de le faire changer d'avis.

Thomas: - Pas plus d'une heure. Averti t'il en sortant de la maison.

Teresa avec un sourire satisfait sur son visage, Thomas prit la main de Léo et marcha jusqu'au studio d'exposition.
Il avais la boule au ventre qui grossissait au fur et à mesure qu'il se rapprocher.
Ils arrivèrent devant la porte d'entrer Minho et Gally venais d'y entrer mains dans la main, Thomas soupira et passa la porte il se sentais déjà oppresser mais il ne dit rien et fit un effort pour Léo et Teresa.

Il y avais tout les artistes qui exposés leur tableau mais Teresa chercha directement ceux de Newt au plus grand malheur de Thomas.
Soudain ils virent un petit panneau avec marqué « Isaac Newton » ses mains se mettent à trembler ce que senti Léo.

Léo: - Thomas...

Thomas: - Ça va c'est rien. S'exclamât t'il en le coupant.

Il lâcha sa main en les mettant dans ses poches pour les cacher, il y avais beaucoup de monde avec un peu de chance ils ne croiseraient pas Newt mais il regretta vite d'avoir eu cette pensé en croisant le regard du blond qui parlais avec quelque personne.

Il racla sa gorge et détourna le regard sur ses tableaux, il était obnubilé par son talent et son coups de main qu'il a toujours eu quand soudain Teresa le tira vers un tableau il senti son cœur faire un bon en voyant qu'il avais redessiner son portrait qu'il avais fait pour son examen.

Teresa: - Moi j'ai quelqu'un qui fait ça j'accepte ses excuses. Chuchota t'elle à son oreille.

Léo: - OH REGARDER C'EST LE MONSIEUR QUI A ATTRAPÉ MA VOITURE AU MAGASIN. Cria le petit brun en montrant Newt du doigt.

Teresa: - Léo on montre pas les gens du doigt et ne crie pas comme ça. S'exclamât t'elle.

Léo: - Je dit ça surtout pour Thom. Répondît t'il.

Thomas: - Bon sa suffit je me casse...

Teresa: - Oh que non tu reste ici et tu affronte ton angoisse. S'exclamât t'elle en le rattrapant.

Thomas regarda Léo et céda a se demande, il regarda chaque tableau en restant tout de même en retrait mais soudain il senti une main sur ses fesses et descendre en faisant une pression puis un souffle dans son cou il reconnu l'odeur du blond. Il ferma les yeux en essayant de rester neutre.

Newt: - Salut Tommy. Souffla t'il à son oreille.

Thomas se retourna brusquement en lui prenant violemment le poigné, il le regarda de haut en bas en voyant que son costume lui allais à la perfection il avais envie de lui arracher la tout de suite.

Thomas: - Tu fait chier Newt. S'exclamât t'il en le regardant dans les yeux.

Newt: - Bah quoi ? Si tu ressent rien pourquoi tu rougis ? Demanda le blond.

Thomas: - Arrête ça...

Newt eu un rictus et s'approcha de Thomas il colla leur joues et glissa sa tête lentement jusqu'à son oreille, le brun se pinça les lèvres en essayant de respirer normalement.

Newt: - Sinon quoi ? Tu me soulève ? Bah vas-y fait le...fait moi gémir. Chuchota t'il à son oreille avant d'y passer sa langue.

Il releva sa tête en le regardant dans les yeux alors que Thomas ne bougeait plus, il lui fit un clin d'œil avant de s'avancer vers Teresa et lui dire bonjour.
Thomas sorti de sa transe et se retourna vers Newt en dérivant son regard sur ses fesses moulées dans son pantalon noir.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant