Chapitre 9

446 37 69
                                    

Thomas se mordit là lèvres en sentant les mains de Newt se poser au creux de ses reins sans le lâchez du regard, Newt passa sa langue sur ses lèvres c'est geste c'était trop pour Thomas il se jeta alors sur ses lèvres en fermant les yeux.

Chacun soupira tellement Thomas appuyé ses lèvres contres les siennes, des papillons naissaient à nouveau en lui mais il ne pu retirer ses lèvres elles était si douce chaude.
Puis des frissons se mirent à parcourir son corps il leva la tête en le regardant dans les yeux.

Thomas: - Oublie j'aurai pas du tout. S'exclamât le brun en s'allongeant à ses côtés.

Newt: - Ouais je crois je vais...

Thomas: - Non reste je te laisse pas repartir repose toi. S'exclamât t'il en le coupant tout en posant sa main sur son torse pour l'empêcher de se lever.

Newt: - Comme tu veux Tommy. Répondît le blond.

Thomas retira sa main doucement et posa sa tête sur l'oreiller en le regardant longuement, Newt se retourna face à lui en plongeant son regard dans le sien. Thomas passa sa main sur ses joues rougis par leur acte en les caressant doucement.

Newt:  - Tommy...

Thomas: - Chute. Le coupa t'il en le regardant dans les yeux.

Ils se regardèrent alors sans un mots, Thomas pour la première depuis 4 ans il ressentait un bien être au fond de lui il ferma les yeux et colla leur front en soupirant.
Petit à petit leur doigt se rapprocher jusqu'à se toucher, Thomas senti ses poils s'hérisser d'un coup. Il écarta les doigts pour laisser entrer ceux du blond lentement, ils se laissèrent bercé ainsi dans la tendresse après cette acte brute.

***

Le lendemain matin là sonnette retentit plusieurs fois d'affilé ce qui fit sursauter Thomas, il ouvrit les yeux et vit qu'il était blotti dans les bras de Newt bio leva la tête et le vit dormir paisiblement il se leva alors sans faire de bruit en mettant en vitesse un caleçon pour aller ouvrir.

Il passa sa main dans ses cheveux et ouvrit il vit Teresa et Léo devant sa porte soudain il se rappela qu'il devait le garder et partir en week-end avec lui au bord de la mer.

Thomas: - Ah merde. S'exclamât le brun en tapant son front.

Teresa: - Bonjour à toi aussi on peut entrer ou t'es encore je ne sais où mais pas avec nous. S'exclamât la brune.

Thomas: - Entrer pardon j'avais oublier mais j'ai juste à faire ma valise et on part. Répondît le brun.

Teresa: - Tas eu de la visite hier soir c'est ça ? Thomas tu fait chier...

Elle se coupa en voyant Newt débarquer dans le salon vêtu d'un boxer les yeux mi-clos et les cheveux ébouriffés. Elle le regarda puis dériva sur Thomas la bouche ouverte.

Thomas: - Sans commentaire pour une fois Tee'. S'exclamât t'il en attrapant des tasse.

Léo: - Oh mais t'es le monsieur du magasin. S'exclamât le blond en courant vers lui.

Newt: - Euh oui mais appel moi Newt. Répondît t'il en ébouriffant ses cheveux.

Teresa s'approcha de Thomas pendant que Léo parler avec Newt, le brun préparer du café les sourcils froncés.

Teresa: - Dit Thom c'est quoi ça ? Vous êtes ensemble ou...

Thomas: - C'est rien du tout on couche juste ensemble...il se brûla avec le café. PUTAIN. Cria le brun en mettant sa tête dans ses mains.

Teresa: - Tu mens très mal Thomas je le vois dans tes yeux. Répondît t'elle.

Thomas: - On s'amuse c'est tout on prend du plaisir et sa s'arrête là fin de l'histoire Teresa. Répondît t'il en déposant les tasses sur la table.

Teresa prit une tasse et regarda Thomas longuement, ce dernier donna une tasse au blond leur doigt de touchèrent au passage ce qui fit frissonner Thomas qui se recula aussitôt.

Léo: - Dit Thomas il a qu'à venir Newt. S'exclamât t'il soudainement.

Thomas: - Non Newt ne viens pas avec nous. Répondît t'il sèchement.

Léo: - Alors je te dirai pas ce qu'il m'a dit comme secret. S'exclamât avec un sourire malicieux.

Thomas regarda Newt dans les yeux ce dernier haussa les épaules en souriant, le brun soupira d'agacement et s'abaissa face à Léo.

Thomas: - Newt ne fait pas parti de la famille il ne viendra pas. Répondît le brun.

Léo: - T'es méchant. S'exclamât t'il en courant vers le canapé.

Thomas baissa la tête complètement perdu, il se releva et regarda Teresa dans les yeux en demandant de l'aide dans son regard.

Teresa: - Moi sa me dérange pas Newt peut vous accompagner mais je doit partir débrouillez vous. S'exclamât t'elle avant de claquer la porte.

Thomas rigola nerveusement et s'approcha de Léo qui bouder dans son coin, ce dernier en le voyant arriver il se mit dos à lui les bras croisés.

Thomas: - S'il te plaît Léo fait pas un caprice je veux pas qu'il vienne...

Léo: - Et pourquoi ? Demanda t'il en le coupant.

Thomas: - Parce que je veux pas. Répondît t'il.

Léo: - T'as peur de l'aimer plutôt. S'exclamât t'il en se tournant vers lui.

Thomas ouvrit la bouche pour répondre mais il la referma aussitôt car il avais raison Léo avais entièrement raison. Il avais peur de céder durant ce week-end à ses côtés.

Léo: - On passe un marché il vient avec nous et si tu l'aime tu me donne de l'argent de poche et si tu l'aime pas je promet d'arrêter avec ça. Déclara t'il en tendant sa main vers lui.

Thomas rigola et serra sa main en hochant la tête pour dire oui, Léo sauta dans ses bras avant de courir voir Newt pour lui annoncer qu'il venais avec eux.
Thomas s'approcha d'eux en se grattant la nuque.

Newt: - Tommy j'ai pas ma valise sur moi...

Thomas: - Avant de partir on passera chez toi t'habites toujours au même endroit ? Demanda le brun en le coupant.

Newt: - Oui. Répondît le blond.

Thomas: - Parfait. S'exclamât t'il en se dirigeant dans sa chambre.

Il fit sa valise pendant que Newt s'habiller avec les vêtements que Thomas lui avais prêter à l'instant.
Au bout de quelque minute il mit l'es valise dans le coffre et ferma la maison à clé avant de partir en direction de la maison de Newt.
Il n'avais jamais oublié le chemin.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant