Chapitre 19

414 38 121
                                    

Thomas finir par relever sa tête et plonger son regard dans celui de Newt avec une forte une très forte envie de l'embrasser, Newt l'avais remarqué il regarda alors ses lèvres en se mordillant les siennes avec un rictus.

Newt: - T'attend quoi pour m'emb...

Thomas ne le laissa pas finir qu'il plaqua ses lèvres sur les siennes Newt entre ouvrit ses lèvres pour approfondir le baiser. Leur langue se caresser sensuellement ce qui leur donna des frissons mais soudain Newt donna un coup de bassin et passa au dessus de Thomas en mordillant son cou lentement lui laissant une trace violacé au quel Thomas avais laisser échapper un râle érotique.

Newt releva la tête et colla leur front en déposant un bisous sur son nez au passage avant de fermer les yeux tout comme le brun.

Newt: - C'est l'heure je dois partir j'ai mon vole dans une heure Tommy. Souffla t'il d'une voix douce.

Thomas senti une boulé se former dans sa gorge son coeur battait à mille à l'heure ses lèvres se mettent à trembler signe qu'il était à deux doigts de craquer.

Thomas: - Je t'en mène alors. Répondît t'il dans un souffle coupé.

Newt hocha la tête avant de se lever pour s'habiller, Thomas soupira et s'habilla également avant de se diriger vers le salon pour préparer du café.
Il attrapa leur tasse habituel et versa le café à l'intérieur, il entendit Newt arriver il se retourna et lui donna.

Newt: - Merci Tommy. S'exclamât t'il en le récupérant.

Thomas: - Newt tu peux encore changer d'avis tout n'est pas perdu regarde on s'entend bien et...

Newt: - Non je t'ai fait souffrir je doit partir je t'aimerai toujours mais on c'est détruit. Répondît t'il en le coupant.

Thomas le regarda et baissa la tête sans rien dire sa gorge s'était noué, après avoir bu en vitesse leur café ils montèrent dans la voiture pour partir en direction de l'aéroport.
Ils était passer chez Newt pour récupérer quelque affaires, une fois garé sur le parking de l'aéroport Thomas senti un frisson l'envahir il se retient de fondre en larmes.

Thomas avais pris les valises de Newt en main jusqu'au hall de l'aéroport, le blond montra son billet et se retourna vers Thomas en récupérant ses valises mais il ne l'es lâcher pas.

Newt: - Tommy s'il te plaît. S'exclamât t'il en le regardant.

Thomas: - Tu...tu vas me manquer blondie. Répondît t'il en lui donnant ses valises.

Newt: - Je t'aimerais toujours mais on doit arrêter de ce faire du mal. Répondît t'il avec les larmes au yeux.

Thomas: - Oui...je t'aimerais toujours aussi tu aura toujours t'as place dans mon coeur car tu es la première personne que j'ai aimé plus que tout rien n'y personne n'y changera quelque chose. S'exclamât le brun la voix tremblante.

Newt souria et passa ses doigts sur la joue du brun pour essuyer une larmes qui coulais, il lui claqua un bisous sur le front avant de se retourner et marcher vers les escaliers automatique.
Thomas senti son cœur se serrer en le voyant s'éloigner de plus en plus, il aurai voulu l'embrasser et l'éteindre une toute dernière fois alors il escalada le portique sous les cries des agents de sécurité et couru vers Newt en hurlant son nom. Ce dernier sursauta et se retourna mais a peine il fut retourner que le brun percuta ses lèvres en attrapant sa tête entre ses mains.

Newt répondit au baisers en s'accrochant à son sweat, le baiser était humide du à leur larmes par manque de souffle ils se séparèrent mais Thomas le pris dans ses bras en le serrant aussi fort qu'il pu avant d'être violemment tirer loin du blond par les agents de sécurité.

Thomas: - JE T'AIME BLONDIE. Hurla le brun en se faisant tirer vers la sortie.

Les agents de sécurité le balança dehors, il remis correctement son sweat et se dirigea vers sa jeep le regard perdu dans le vide en réalisant qu'il ne le verrait peut-être plus jamais.

Il rentra chez lui en sentant un vide en lui, il poussa la porte de sa maison et fondit en larmes en voyant leur deux tasse sur la table il les prit et les lava sans pouvoir arrêter ses larmes de coulais le long de ses joues.

Soudain on frappa à la porte il sursauta et ouvrit en voyant Teresa accompagné de sa femme avec leur petit Léo, il y avais aussi Minho et Gally avec des bouteilles d'alcool qui entrèrent sans attendre une réponse.

Thomas: - Euh c'est ça faite comme chez vous. S'exclamât t'il.

Minho: - Quoi t'as oublié ? Demanda l'asiatique.

Thomas: - Euh ouais je crois. Répondît t'il en se grattant la nuque.

Gally: - Bah on fêtes nos fiançailles. S'exclamât t'il.

Thomas: - Oh excusez moi j'avais complètement oublié venez on vas dans le jardin. Répondît t'il.

Minho et Gally se dirigèrent vers le jardin pendant que Thomas préparer quelque apéritif pour fêter ça. Il les rejoignit en déposant l'es apéritif sur une table avant de s'asseoir avec eux en prenant une bière.

Léo: - Il est où Newt ? Demanda t'il.

Thomas: - Je l'ai laissé partir. Répondît t'il en regardant le vide.

Minho: - Ah oui bah enfin tu l'a...QUOI TU AS FAIT QUOI ? Hurla t'il en réalisant ce qu'il venais de dire.

Thomas: - Je l'ai laisser partir. Répéta t'il en le regardant.

Minho: - MAIS POURQUOI ? Hurla t'il à nouveau.

Thomas: - Parce que je l'aime. Répondît t'il avant de boire une gorgée de bière.

Minho: - Justement tu aurai du le garder avec toi...

Thomas: - Il le fallait c'est tout maintenant arrête de parler de lui. Répondît t'il en le coupant.

Minho le regarda avant de montrer sa bague de fiançailles au reste du groupe, tout le monde s'exclamât en touchant sa bague contrairement à Thomas qui s'enfoncer dans sa chaise en laissant une larmes ruisseler sur sa joue quand soudain Léo se leva en rigolant tout en se dirigeant vers la porte qui mener au salon.

Teresa: - Léo ou vas tu ? Demanda t'elle.

Léo: - Je reviens. Répondît t'il. 

Quelque seconde plus tard il revient avec un rictus et s'approcha de Thomas en relevant sa tête.

- Eh bien on fait la fêtes sans moi ?

Cette voix donna des frissons a Thomas il se leva d'un coup et se tourna vers la porte qui donner vers le salon et son cœur rata un battement il se pinça pour savoir si ce n'était pas un illusion que lui donner son cerveau en voyant Newt appuyer contre la baie vitrée avec un costume.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant