Newt approcha ses lèvres de lui en le regardant dans les yeux, Thomas senti son cœur s'accélérait encore et encore il paniqua et se leva d'un coup en sortant de la chambre.
Il sorti sur le balcon prendre l'air quelque instant, il respira doucement ce qui calma son érection immédiatement.Il regarda la mer calme qui s'offrait à lui quelques mètre plus loin, l'air frais lui faisait bien il jouais avec ses doigts nerveusement quand soudain Newt se mit a ses côtés également accoudés sur le balcon.
Newt: - J'aurai pas dû essayer de t'embrasser excuse moi. S'exclamât t'il en regardant la mer.
Thomas: - Le truc c'est que t'aurais pas du revenir dans ma vie tout court. Répondît t'il en tournant la tête vers lui.
Newt: - Tu la voulu autant que moi je te rappel. S'exclamât le blond.
Thomas: - Si je t'avais pas revue rien ne serait arrivé. Répondît t'il plus sèchement.
Newt: - Et quoi t'as vie serai parfaite ? Car la mienne non mais depuis qu'on c'est retrouver j'ai l'impression de revivre. S'exclamât le blond en s'approchant un peu plus de lui.
Thomas: - Non ma vie est un cauchemar Newt mais quand....non rien laisse tomber...
Newt: - Vas-y dit le Tommy. Répondît t'il en le coupant.
Thomas: - Non. S'exclamât t'il en rentrant à l'intérieur.
Thomas ne voulais absolument pas dire que tout c'est moment avec lui le faisait également revivre, il parti réveiller le petit Léo qui dormais encore profondément.
Il déjeunèrent rapidement et décidèrent de pique-niquer sur la plage, Thomas prépara quelque sandwich aider par le blond mais aucun d'eux ne parler il y avais une ambiance froide à nouveau.
Une fois prêt ils sortent de l'hôtel en direction de la plage, il faisait déjà très chaud il n'y avais aucun nuage le ciel était aussi bleue que la mer actuellement.
Arriver sur la plage Léo se mit a courir surexcités d'être enfin ici, Newt posa une grande serviette sur le sable et mis un parasols avant de poser le panier qui comporter le pique-nique.Léo: - On peut aller dans l'eau s'il te plaît Thom. S'exclamât le petit brun.
Thomas: - Pas avant que tu es mis de la crème solaire viens la. Répondît t'il en attrapant la crème solaire.
Léo: - Non j'aime pas ça colle...
Thomas: - Si tu n'en met pas je te laisse pas y allais. S'exclamât t'il en le coupant.
Léo: - Très bien. Souffla t'il en s'approchant de lui.
Thomas lui étala de la crème sur tout son corps pour le protéger du soleil qui taper fort aujourd'hui, après cela il le laissa partir pour s'amuser dans l'eau sans le quitter du regard.
Thomas regardait le petit Léo en essayant de pas s'occuper du blond à ses côtés, mais soudain Newt passa ses doigts entre les siens lentement il tourna alors la tête vers lui en le regardant dans les yeux.
Thomas: - Newt tu c'est que tu me r...
- OMG THOMAAAS.
Ce crie l'avais empêché de commettre l'erreur de sa vie il tourna la tête et vit plusieurs filles courir vers lui en hurlant.
- S'il te plaît on peut faire une photo ?
Thomas: - Très bien. Répondît t'il en se lavant laissant Newt seule.
Il fit plusieurs photo avec ses fans tout en parlant avec eux avant d'aller chercher Léo qui ramasser des coquillages sur le sable.
Thomas: - Allez viens on vas manger. S'exclamât t'il.
Soudain Léo se mit a sourire malicieusement ce qui fit froncer les sourcils de Thomas, mais avant qu'il ne puisse demander il senti deux mains sur ses hanche il tourna la tête et vit Newt, ce dernier le porta jusqu'à l'eau et le jeta d'un coup faisant éclater de rire le petit brun.
Thomas remonta à la surface en recracha l'eau qui était rentrer dans sa bouche tout en ramenant ses cheveux en arrière avant de fusilier Newt du regard.Thomas: - Crétin. S'exclamât t'il en s'approchant de lui.
Newt: - Oh ça va détend toi. Répondît t'il en le regardant s'éloigner complètement dégoulinant d'eau.
Thomas s'arrêta et se retourna vers lui en haussant les sourcils, il s'approcha de lui et le souleva sur ses épaule avant de le jeter à l'eau mais Newt l'entraîna avec lui.
Ils remontèrent à la surface en même temps face à face tout en se regardant dans les yeux.Thomas: - Détend toi hein. Rala t'il.
Newt: - Même énerve et mouillé tu reste sexy. S'exclamât t'il.
Thomas: - Commence pas. Répondît il.
Newt: - Si car c'est drôle de te pousser à bout. Avoua le brun.
Thomas jeta un coup d'œil à Léo qui continuer de chercher des coquillages avant d'attraper Newt par les hanches et de le mettre sur lui, Newt enroula ses jambes au tour de son bassin en plongeant sont regards dans le sien.
Thomas: - Tu vas voir si c'est drôle longtemps Newt. Répondît t'il avec un rictus.
Newt: - A oui et je vais voir quoi Tommy ? Demanda t'il en haussant les sourcils.
Thomas: - Tu vas crier mon nom. Répondît t'il.
Newt: - Quand tu veux. S'exclamât t'il avec un rictus.
Thomas: - T'inquiète pas pour ça tu l'aura voulu. Répondît t'il à son oreille.
Newt: - T'en a envie au moins ? Demanda le blond.
Thomas: - J'en crève d'envie là mais bon là c'est pas le moment. Répondît t'il en le lâchant.
Thomas le regarda dans les yeux avant de sortir de l'eau en attrapant le petit Léo dans ses bras et de se diriger vers la serviette.
Léo: - Bon c'est quand tu l'embrasse ? Demanda le petit brun en prenant son sandwich.
Thomas: - Quoi ? Jamais Léo aller mange. Répondît t'il en rougissant.
Léo: - Tu peux dire non avec t'as bouche mais ton corps dit le contraire. Répondît t'il.
Thomas: - Hein...
Léo: - Tu rougis idiot. S'exclamât t'il en le coupant.
Thomas aller répondre mais Newt arriva et s'assit à ses côtés les cheveux dégoulinant devant ses yeux. Leur regard se croisèrent il sentit des papillons dans son ventre il les contrôler de moins en moins, Léo les regardait en souriant.
Ils passèrent le reste de la journée sur la plage à bronzer ou s'amuser avec Léo, Newt fit une pause et s'allongea sur la serviette. Thomas se retourna et le vit allongé il se mordit là lèvres il avais une terrible envie d'embrasser son corps, il vit Léo jouais avec des enfants de son âge alors les laissa et se dirigea vers le blond.
Il s'assit sur la serviette puis posa sa tête entre les cuisses de Newt sans rien dire, ce dernier surpris ce redressa et regarda Thomas dans les yeux.
Le brun lui fit un faible sourire avant lever sa main, Newt leva la sienne en s'approchant de celle du brun. Ils jouais avec leur mains à s'effleuré doucement avant d'entrelacé leur doigt.
VOUS LISEZ
~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2
Fanfiction4 ans Après cette trahison Thomas ne voulais plus entendre parler de Newt, il continuer de vivre sa vie avec un énorme manque en lui mais il essaya de le combler avec des coups d'un soir. Mais rien n'y faisait l'unique amour de sa vie avait décidé...