Le lendemain matin les rayons du soleil réveillèrent Thomas qui se mis a grogner agresser par la lumière qui lui brûler les yeux.
Il enfouis alors sa tête dans le cou de Newt qui dormais paisiblement contre lui, il soupira en sentant son odeur qui le rendais accro encore plus. Il lui déposa un bisous puis deux et trois dans son cou lentement jusqu'à le sentir frissonner et s'étirer doucement.Thomas: - Bonjour blondie. Chuchota t'il à son oreille.
Newt: - Salut beau brun. Répondît le blond.
Newt se mit sur le dos et ouvrit doucement les yeux, Thomas en profita pour passer sous la couette et embrasser son entre cuisse lentement en remontant sur son ventre puis son torse en continuant ainsi jusqu'à ses lèvres qu'il s'empara immédiatement il l'entendît soupirer contre ses lèvres.
Newt laissa glisser ses mains le long du dos du brun jusqu'à ses fesses qu'il empoigna sauvagement faisant soupirer également Thomas.Newt échangea les rôles en un coup de bassin il passa au-dessus de lui et mordilla la peau de son cou lentement en caressant lentement sa peau du bout de ses doigts ce qui le fit frissonner immédiatement.
Thomas: - Newtie putain j'ai envie de toi. S'exclamât t'il en penchant la tête légèrement en arrière.
Newt souria et lécha son cou avant de capturer ses lèvres et de l'embrasser langoureusement en caressant sa langue avec la sienne, il commença à frotter leur érection lentement mais c'était trop lent pour Thomas alors ce dernier attrapa les fesses du blond en lui faisant accélérer le rythme ce qui lui décrocha un râle érotique.
Thomas: - Newtie je t'en pris fait moi l'amour. S'exclamât le brun en soupirant contre ses lèvres.
Newt: - Vos désire sont vos ordres monsieur Edison. Répondît à son oreille.
Newt passa le bout de sa langue sur son oreille avant de descendre lentement en embrassant son torse il passa sous les draps et lécha son entre jambes puis son érection le plus lentement possible décrochant un râle érotique de la part du brun.
Thomas: - Newtie putain. Gémit t'il en penchant la tête vers l'arrière.
Newt embrassa son érection puis repassa lentement sa langue dessus faisait durer cette torture avant de le prendre finalement en bouche en commençant des vas et viens en accélérant petit à petit.
Thomas passa sa main sous les draps et passa sa main dans les cheveux du blond en suivant son rythme tout en gémissant de plus belle.Thomas: - Putain Blondie je vais...
Il n'en le temps de finir qu'un gémissement sorti de sa bouche en venant dans sa bouche, Newt remonta en avalant devant ses yeux. Ce dernier lécha les lèvres du brun avant de mordre sa lèvres inférieur.
Newt: - Je t'aime. Souffla t'il contre ses lèvres.
Thomas répondit par un gémissement en sentant Newt léchait son cou lentement, il donna un cou de bassin il voulait beaucoup plus alors soudain il pris la main de Newt en mettant deux de ses doigts en bouche en les suçant avidement ce qui excita davantage le blond.
Newt se mordit là lèvres et retira doucement ses doigts pour les entrer en lui doucement en commençant à les bouger, Thomas emit un gémissement étouffée en plaquant ses lèvres sur les siennes. Sa respiration s'accéléra rapidement Newt retira alors ses doigts et présenta sa verge à son entre avant d'y entrer entièrement lentement.
Thomas: - Oh. Gémit le brun en fermant les yeux.
Newt resta quelque seconde sans bouger avant de commencer ses vas et viens en collant leur front, Thomas gémissait sans retenu il pencha la tête en arrière et scella leur lèvres en coupant ses gémissements qui donner des frissons au blond. Ce dernier prit les mains du brun et les plaça au dessus de sa tête en entrelaçant ses doigts tout en continuant d'accélérer son coup de rein.
Thomas emit un lourd gémissement en se cambrant Newt venais de toucher sa prostate il n'avais plus ressenti une tél excitation depuis 4 ans car même avec ses coups d'un soir il ne se laisser jamais dominer.
Newt poussa un gémissement et recommença son coup de bassin tapant plusieurs fois sa prostate faisait gémir de plaisir son brun.Thomas: - Ooh...putain Newtie. Gémit t'il en enfonçant ses doigts dans son dos.
Newt tomba la tête dans son cou et le mordilla tout en gémissant en continuant d'accélérer ses mouvements, ils était transpirant de sueur mais la chaleur ne faisait qu'augmenter en eux, Thomas resserrera ses doigts avec ceux de Newt ses lèvres trembler, des papillons se forma dans son ventre soudain Newt donna un coup beaucoup plus fort contre sa boule de nerfs ce qui le fit cambrer et gémir plus fort.
Newt: - Putain Tommy. Gémit t'il dans son cou.
Thomas se mordit là lèvres avant de gémir à nouveau, Newt passa sa langue dans son cou et remonta jusqu'à ses lèvres lentement avant de lui capturer langoureusement.
Leur langue entrèrent dans une danse endiablée, l'orgasme allais toucher à sa fin alors Newt accéléra le rythme en claquant leur bassin tout en gémissant.Newt: - Tommy je vais venir. Gémit t'il contre ses lèvres.
Thomas: - Tiens encore...un peu. Gémit t'il.
Newt colla leur front et continu ses coups de rein en tapant sa prostate à plusieurs reprise du à ses coups butoirs, ils finissent par venir en même temps dans un même gémissement synchronisé. Ils tremblèrent de plaisir leur corps était collant et lisant de sueur, Newt se retira et s'étala sur Thomas en enfouissant sa tête dans son cou la respiration erratique tout comme lui.
Newt: - WoW. S'exclamât t'il dans son cou.
Thomas: - Comme tu dis. Répondît t'il en essayant de reprendre son souffle.
Ils ne bougeait plus bien trop épuisé par cette acte rempli d'amour que chacun avait laisser s'exprimer, Thomas caressa lentement le dos de Newt en respirant lourdement quand soudain on sonna à la porte ce qui les fit sursauter.
Newt: - T'attend quelqu'un ? Demanda t'il en relevant la tête.
Thomas: - Bah non c'est bizarre et il est que 9h. Répondît t'il en fronçant les sourcils.
Newt se décala pour le laisser se lever, Thomas enfila rapidement un caleçon et se dirigea vers la porte d'entrer en soufflant lentement et ouvrit d'un coup.
Il fronça les sourcils en voyant une personne qu'il ne voulais jamais revoir de sa vie.- Salut toi.
Thomas: - Derek ? S'exclamât t'il sèchement en fronçant les sourcils.
~Fin~
~Et voilà fin du tome 2 je ne pouvais pas vous laisser sans un dernier lemon 😏
Bien évidemment vous l'avez compris il va y avoir un troisième tome !
Je voulais m'arrêter juste au deuxième tome mais mon cerveau me sort toujours beaucoup d'idée et j'ai eu cette suite pour le tome 3 ! Je tiens à vous dire qu'il y aura pleins d'action j'espère qu'il vous plaira autant que ses deux derniers tome !
PS: C'est mon anniversaire !!!
Bisous et merci d'être aussi gentil avec vos commentaires bisous <33~
VOUS LISEZ
~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2
Fanfiction4 ans Après cette trahison Thomas ne voulais plus entendre parler de Newt, il continuer de vivre sa vie avec un énorme manque en lui mais il essaya de le combler avec des coups d'un soir. Mais rien n'y faisait l'unique amour de sa vie avait décidé...