Ils rentrèrent dans leur maison sans parler, Thomas avais les deux valise en main et les posa sur le lit, Newt le rejoint et s'appuya contre la porte en croisant les bras tout en le regardant défaire sa valise.
Newt: - Pourquoi t'es silencieux ? Je vois bien qu'il y'a quelque chose je te connais Thomas. Répondît le blond.
Thomas: - Rien je t'assure y'a rien. S'exclamât t'il en essayant de paraître convaincant.
Newt soupira pas convaincu du tout et l'aidât à défaire les valises, après quelque minute Thomas se dirigea vers la cuisine et prépara le repas pour deux, il vit Newt s'avancer vers lui et se coller contre le plan de travail il tourna la tête vers lui et vit qu'il souriait.
Newt: - Cette odeur m'avais manquer Tommy. S'exclamât t'il en regardant le brun préparer des bolonaise.
Thomas souria a son tour et s'approcha de lui ils se regardèrent dans les yeux avec pudeur et amour à la fois, Thomas le souleva sur le plan de travail et passa entre ses jambes sans décrocher leur regard. Le brun passa ses doigts sur le visage du blond lentement, le blond faisait exactement la même chose ce qui les fit frissonner.
Soudain Newt vola un baiser au brun ce qui le surprit mais il n'eu le temps de répondre que Newt sépara leur lèvres et enfouis sa tête dans son cou en respirant l'odeur de son brun.Thomas l'enroula de ses bras en plongea également sa tête dans son cou en soupirant, il laissa échapper une larmes le long de sa joue qui s'échoua dans le cou fin du blond. Ce dernier l'avais senti alors il serra un peu plus Thomas contre lui en lui déposant un bisous dans son cou qui le fit frissonner. Mais Thomas coupa cette tendresses pour continuer le repas et surtout de ne pas le brûler.
Newt: - Je met les couverts Tommy. S'exclamât t'il en ouvrant le placard.
Thomas: - Non je...
Il se coupa en voyant rester planter devant l'armoire et sortir une boîte ronde, il senti son cœur s'accélérait et vit Newt ouvrir la boîte en prenant dans ses mains toute les photos d'eux qu'il avais déchiré après ce fameux soir.
Newt: - Oh..s'exclamât t'il en levant son regard dans le sien.
Thomas voulu s'exprimer mais sa gorge était noué, Newt referma la boîte et la rangea a sa place avant de mettre le couvert sans rien dire de plus. Le brun apporta le plat et servit Newt comme il avais l'habitude de faire avant.
Il finit par s'asseoir en face de lui et de commencer à manger il entendit Newt sortir un râle érotique il leva alors son regard vers lui.Newt: - Toujours aussi bon Tommy. S'exclamât t'il.
Thomas: - Merci je savais que ça te plairait. Répondît t'il avec le sourire.
En faite il espérer surtout le faire rester et se remettre avec lui sa haine s'était dissipé en réalisant que ses sentiments pour lui était toujours là.
Il baissa la tête en soupirant tout continuant de manger, soudain il senti la main de Newt se poser sur la sienne son cœur un rata un battement avant de battre à mille à l'heure.A la fin du repas Thomas fit la vaisselle pendant que Newt était assit sur le canapé, une fois fini il le rejoignit en se mettant à ses côtés il posa sa tête sur son épaule en soupirant mais ça ne lui suffisait pas il s'allongea alors complètement sur le canapé en posant sa tête sur les jambes de Newt tout en lui tournant le dos pour ne pas qu'il voit ses larmes ruisseler le long de ses joues.
Newt passa sa mains dans ses cheveux brun en lui faisant de tendre caresse lentement, Thomas renifla il en avais des frissons c'était agréable mais insupportable son cœur lui hurler de l'aimer mais sa tête lui hurler de le haïr pour sa trahison mais ses sentiments était en train de le tuer petit à petit.
Newt: - Tommy regarde moi s'il te plaît. S'exclamât le blond d'une voix douce.
Thomas essuya ses larmes et se retourna doucement tout en plongeant ses yeux humide dans les siens, Newt attrapa sa main et entrelaça leur doigt lentement.
Newt: - Pourquoi tu pleure ? Demanda le blond.
Thomas: - Je suis juste épuisé et...et se retrouver là rien que tout les deux ça me fait bizarre mais c'est pas désagréables alors que ça le devrait. Avoua t'il en le regardant dans les yeux.
Newt: - Tu c'est le soir ou tu ma mis à la porte j'ai vue ma vie s'arrêter et c'est le cas jusqu'à aujourd'hui et dès que je suis rentré chez moi je l'ai appelé et j'ai tout arrêter même si ça n'allais rien changer à la situation. Je devais le faire car c'est toi que j'aime et pendant 4 ans oui j'ai eu une vie professionnelle mais à une période j'ai état accro à la drogue à l'alcool j'en prenais h24 à chaque heure j'étais toujours shooter je planer je ressentais plus rien, Gally a tout essayé mais j'en voulais toujours plus et un soir je t'ai vue embrasser un gars et là j'ai pris plusieurs dose de différente drogue injection ou autre avec de l'alcool et au final j'ai fini à l'hôpital on m'a sauvé de justesse j'ai pas voulu aller en centre de désintoxication ça m'avais mis une claque j'ai donc arrêter petit à petit. S'exclamât t'il dans son monologue.
Thomas le regarda dans les yeux le coeur serrer il n'avais jamais était mis au courant de cette histoire par Minho ou Gally.
Thomas: - Oh Newtie...
Newt: - Non c'est rien Thomas...je peux aller prendre une douche ? Demanda le blond en changeant de sujet.
Thomas hocha la tête et se redressa pour le laisser se lever et rentrer dans la salle de bain en s'essuyant les yeux signe qu'il pleurer.
Il resta sur le canapé à repenser à ce qu'il venais d'avouer soudainement, sa lui avais mis un coup ils c'était détruit l'un l'autre dans cette histoire. Pris d'une pulsion il se leva et entra dans la salle de bain il se déshabilla et entra sous la douche il vit Newt de dos en sanglots sous l'eau bouillante.Il posa sa main sur son épaule avant de le retourner doucement et de le prendre dans ses bras, Newt s'effondra en larmes en laissant tomber sa tête dans son cou. Thomas senti Newt trembler de tout son cœur sans s'arrêter de pleurer il l'entoura sa taille d'une main et mis son autre main sur sa nuque en descendant lentement puis en remontant lentement et tendrement en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2
Fanfiction4 ans Après cette trahison Thomas ne voulais plus entendre parler de Newt, il continuer de vivre sa vie avec un énorme manque en lui mais il essaya de le combler avec des coups d'un soir. Mais rien n'y faisait l'unique amour de sa vie avait décidé...