Chapitre 3

419 40 83
                                    

Thomas: merde

Newt: Comment t'as eu mon numéro ?

Thomas:  Je sais pas au revoir.

Newt: Non att...}

Thomas lui raccrocha au nez en jetant son téléphone à l'autre bout de la pièce avant de se mettre à trembler et a éclaté en sanglots.
Teresa arriva en courant et le prit dans ses bras.

Teresa: - Thomas qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda la brune.

Thomas: - Je veux pas ...JE VEUX PAAAS. Hurla t'il en sanglots.

Teresa: - Thomas tu veux pas quoi ? Demanda t'elle en le berçant doucement dans ses bras.

Thomas: - Être faible et craquer. Avoua le brun.

Teresa: - Tu l'a revu ? Demanda la brune.

Thomas: - Oui et le numéro du barman c'était celui de Newt. Répondît le brun.

Teresa: - Je sais je suis au courant que c'était le numéro de Newt. S'exclamât la brune.

Thomas se redressa en fronçant les sourcils, il se leva et la regarda dans les yeux en lui jetant un regard noir.

Teresa: - C'est Minho il savais dans quel bar tu allais et il connais Enzo il lui a donner le nouveau numéro de Newt en lui disant de tout faire pour que tu l'es. Avoua là brune.

Thomas: - Bande de traitre je veux plus de lui. S'exclamât t'il en sortant de la salle de bain.

Il embrassa Léo avant de se dirigeait vers la porte d'entrer à toute vitesse mais la brune le rattrapa rapidement.

Teresa: - Part pas je te jure que c'est pour toi car vous vous aimez toujours vous êtes juste en train de vous détruire Thom. S'exclamât t'elle.

Thomas: - JE LE HAÏ C'EST SIMPLE. Hurla t'il avant de sortir et de claquer la porte.

Il se mit a courir jusqu'à sa voiture et entra en claquant la portière, il roula jusqu'à chez lui en sanglotant essayant de se retenir au maximum.
Une fois garé devant chez lui il se regarda dans le rétroviseur à l'intérieur et fondit littéralement en larmes en hurlant de toute ses force tout en tapant sur le volant déclenchant au passage le Klaxons.
Il laissa sa tête tomber sur le volant il avais du mal à respirer, il ne voulais plus le revoir mais après l'avoir revu et entendu sa voix tout lui était remonté en tête les bons comme les mauvais souvenir avec son blond.

Après plus d'un quart d'heure il sorti de la voiture complètement épuisé avec les yeux rouge à cause de ses larmes, il rentra chez lui et chercha dans ses placards une bouteille d'alcool mais il s'arrêta devant celle qu'il aurai dû ouvrir lors de sa demande en mariage il y'a 4 ans.
Il grimaça et l'ouvrît d'une traite en la mettant à ses lèvres rapidement, il laissa l'alcool brûlé sa gorge sans s'arrêter quitte à s'étouffer avec.
Il s'arrêta pour tousser en continuant de pleurer, il reporta aussitôt la bouteille à sa bouche.

Il marcha jusqu'à son lit difficilement il laissa sa bouteille tomber à terre et se briser en mille morceaux, il tomba sur son matelas en se recroquevillant sur lui même tout en fermant les yeux. Il trembler de tout son corps il avais peur d'être faible et de retourner dans ses bras en craquant devant sa bouille qui l'a toujours fait craquer.

***

Le lendemain il se réveilla en sursaut en entendant toquer à la porte, il avais la chemise débraillée et les cheveux en bataille ainsi que le visage pâle et des cernes sous les yeux avec bien évidemment la gueule de bois.
Il rala et ouvrit la porte il allais la refermer en voyant Minho mais ce dernier l'en empêcha.

Minho: - Thomas je sais que Teresa te l'as dis mais écoute moi...

Thomas: - Pourquoi faire ? Vous avez réouvert ma blessure merci mais je veux rien savoir. Répondît t'il en le coupant.

Minho: - Je sais ça mec mais on devais te faire réagir tu l'aime et il t'aime oui il a merder et bien merder mais tu c'est autant que moi comment votre amour est puissant et là vous vous détruisez. S'exclamât t'il en s'approchant de lui.

Thomas: - Faut croire qu'on est juste bon à ce détruire alors. Répondît le brun en se tournant vers lui.

Minho: - Thomas sa suffit maintenant tu vas vite te réveiller vous êtes fait l'un pour l'autre je comprends que c'est dur pour toi mais parler vous pitié c'est pesant pour tout le monde. S'exclamât t'il en fronçant les sourcils.

Thomas fronça les sourcils et renversa une chaise avant de l'attraper par le col tout en le collant contre le mur.

Thomas: - PLUTÔT MOURIR C'EST CLAIR ÇA ? Hurla t'il.

Minho: - Tu l'aime toujours et t'as peur...

Thomas: - ARRÊTE...ARRÊTE...il s'écroula au sol violemment en laissant des larmes ruisseler sur ses joues...arrête pitié.

Minho s'abaissa en le prenant dans ses bras, Thomas s'accrocha à sa veste.

Minho: - Non je suis désolé mais je vais te pousser à bout jusqu'à que tu accepte que tu éprouves toujours les mêmes sentiments. Avoua l'asiatique.

Thomas: - Tu fait chier je ressens que de la haine. Répondît t'il en relevant la tête vers lui.

Minho: - Oui ça j'en suis sûr mais tu l'aime aussi. Répliqua l'asiatique.

Thomas: - Vas t'en laisse moi. Répondît t'il en se levant.

Minho se leva en le regardant avec pitié avant de partir en soupirant, Thomas regarda la porte se refermer et ramassa la chaise qu'il avais violemment fait tomber.

Il parti dans sa chambre se laver et s'habiller pour se donner meilleur mine pour la journée.
Il décida d'aller au bar demander des explications au barman et peut-être au passage lui demander son vrai numéro.

Il préféra marcher pour prendre l'air frais matinale, il vit plusieurs personne avec des prospectus à la main qui les distribuer au passant il en prit un et son cœur rata un battement en voyant que ce prospectus parlé de Newt. Il allais le déchiré mais il se mit a le lire jusqu'au bout, il vit qu'une exposition de ses œuvres allais ouvrir dans deux jours.
Il grimaça et le jeta à terre en le piétinant de rage, il continua de marché jusqu'au bar.

Une fois arrivé il commanda un café et attendit, soudain Enzo arriva et lui donna sa tasse sans rien dire mais Thomas ne baissa pas le regard.

Thomas: - C'était pas ton numéro. S'exclamât t'il sèchement.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant