Thomas écouter la respiration erratique du blond qui se redresser sans doute surprit, il avais les nerfs d'avoir ressenti un orgasme et joui ça ne lui était plus arrivé depuis 4 ans.
Ses larmes commençais à couler il savais qu'il n'aurai jamais dû faire ceci car à présent il en voudras toujours plus Newt a toujours était sa drogue à lui.Newt: - Quoi maintenant ? Demanda le blond comme il pu malgré son manque de souffle.
Thomas ferma les yeux en essayant de pleurer en silence il senti la main de Newt sur son épaule.
Newt: - Tu m'a épuisé là j'ai plus de force Tommy...
Thomas: - C'est bon pour cette nuit mais la prochaine fois tu part je me fou de ton état tu n'est plus rien pour moi. S'exclamât t'il en le coupant.
Newt s'allongeât en lui tournant le dos la gorge serrer impossible de répondre quoi que se soit.
Thomas essuya ses larmes et se mit sous sa couverture avant de fermer les yeux et de s'endormir en quelque seconde complètement épuisé.***
Le lendemain matin Thomas se réveilla doucement mais il sursauta en se rendant compte qu'il était contre Newt la tête sur son torse. Il se décala immédiatement jusqu'à tomber du lit ce qui réveilla Newt.
Newt: - Tommy ça va ? Demanda le blond en se penchant vers le bas.
Thomas: - Ouais à merveille. Répondît t'il sèchement.
Il se releva mais en levant la tête il vit celle de Newt à quelque centimètre de lui, il encra ses pupilles dans les siennes leur visage se rapproche de plus en plus, Thomas dériva son regard sur ses lèvres mais Newt s'y jeta dessus.
Thomas soupira et remonta sur le lit sans lâchez ses lèvres, il fit basculer Newt en arrière et monta sur lui.
Des papillons lui revient au creux de son ventre il prit peur et coupa le baiser en regardant Newt dans les yeux.Thomas: - Non je peux pas...arrête de me tenter comme ça vas t'en. S'exclamât t'il en se levant.
Newt: - D'accord. Répondît t'il.
Thomas le regarda avant de partir dans le salon en mettant seulement un caleçon, il s'appuya contre la porte les bras croisés attendant que le blond sois près.
Il avais du mal à ce l'avouer mais c'était la meilleure nuit qu'il avais passé, soudain le blond arriva en marchant difficilement les cheveux en bataille Thomas se faisait violence pour ne pas l'embrasser en lui disant qu'il le rendait fou.Newt: - Voila...hum on se revoit ou pas ? Demanda t'il en levant son regard dans le sien.
Thomas: - Je sais pas Newt faut que je réfléchisse. Répondît le brun en le regardant.
Newt s'approcha de lui en le bloquant contre la porte sans le lâchez du regard.
Newt: - C'était intense hier soir Tommy. Chuchota t'il contre ses lèvres.
Thomas: - Oui bah j'ai juste laisser parler ma colère. Répondît t'il en essayant de rester neutre.
Newt: - On recommence quand tu veux. S'exclamât t'il.
Thomas ne répondît rien il se contenta de le regarder dans les yeux en essayant de ne pas céder à l'envie de lui prendre les lèvres.
Il le poussa doucement et ouvrit la porte.Newt: - Appel moi puisque t'as mon numéro. S'exclamât le blond avant de partir.
Thomas repensa à la première fois que Newt lui avais dit cela, il claqua la porte à cette pensé et tira sur ses cheveux avant de sentir une larmes sur sa joue.
VOUS LISEZ
~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2
Fiksi Penggemar4 ans Après cette trahison Thomas ne voulais plus entendre parler de Newt, il continuer de vivre sa vie avec un énorme manque en lui mais il essaya de le combler avec des coups d'un soir. Mais rien n'y faisait l'unique amour de sa vie avait décidé...