Chapitre 5

565 39 165
                                    

Ils avais passer plus d'une heure dans ce parc à rigoler ce qui avais fait du bien au brun qui avais pu rigoler et se vider la tête en arrêtant au moins quelque heures de penser à Newt.
Mais maintenant il était de retour chez lui à faire les 100 pas complètement perdu entre la haine et l'amour.

Il faisait cuire ses pâtes quand soudain la sonnette retentit ce qui le fit sursauter car il n'attendait personne pour une fois.
Il posa la spatule et son tablier pour aller ouvrir, il cru tomber de plusieurs étage en voyant Newt devant ses yeux il fronça les sourcils et le prit violemment par le col en le faisant rentrer et le plaqua contre la porte.

Thomas: - QU'EST-CE QUE TU FOU ICI ? Hurla t'il en le serrant par la gorge.

Newt: - On doit parler. Répondît t'il.

Thomas: - Non je ne veux pas parler avec toi je veux plus te voir. S'exclamât t'il sèchement en fronçant les sourcils.

Newt: - Tu me haï n'est-ce pas ? Demanda le blond.

Thomas: - Oh ça oui et j'ai envie de te foutre mon poing dans la gueule tu cherche la merde la. Répondît le brun.

Newt: - Je t'aime toujours et je sais que toi aussi Tommy...

Thomas tapa contre le mur à côtés de sa tête avant de se reculer et de s'appuyait contre le mur d'en face.

Thomas: - NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA. Hurla le brun.

Newt:  - Calme toi s'il te plaît je sais que je t'ai fait souffrir mais 4 longue année sans toi c'est dur bordel. Répondît le blond.

Thomas: - A qui la faute. S'exclamât t'il en le regardant.

Newt: - La mienne je sais et je regrette plus que tout ce soir là quand tu ma jeter dehors je l'ai quitté on c'est plus jamais revu. Avoua le blond.

Thomas: - Ça ne change absolument rien...

Newt: - Car t'as une famille c'est ça ? S'exclamât t'il en le coupant.

Thomas mis sa tête entre ses mains et rigola nerveusement avant de s'approcher de lui en renversant une chaise qui fit sursauter le blond.

Thomas: - T'as rien compris j'ai pas de famille c'est le gosse de Teresa elles l'ont adopté je suis juste son tonton la seule famille que je voulais c'était toi cretin. S'exclamât t'il.

Newt: - Pourquoi pas essayer à nouveau ? Demanda le blond.

Thomas: - Oh ça jamais Newt plus jamais t'aura mon coeur. Répondît t'il.

Newt: - Rien du tout ? Demanda t'il en s'approchant dangereusement de lui.

Thomas fronça les sourcils en sentant leur nez s'éffleuré soudain Newt attrapa le membre du brun. Ce dernier le regarda dans les yeux en haussant les sourcils.

Newt: - Et le sexe tommy ? Demanda le blond à son oreille.

Thomas senti les doigts du blond bouger sur son membre ce qui le durci rapidement, il se jeta sur ses lèvres en le plaquant violemment contre le mur ce qui fit soupirer le blond, Thomas coupa le baiser en serrant sa gorge.

Thomas: - Je vais pas te faire l'amour sache le. S'exclamât t'il.

Newt: - D'accord vas-y Tommy. Répondît t'il avec un rictus.

Thomas le soulève brutalement sur ses hanches ce qui le fit soupirer, Newt se jeta sur ses lèvres en ouvrant sauvagement la chemise du brun, ce dernier se jeta dans son cou en le mordillant en ouvrant également sa chemise en la jetant à travers la pièce. Il donna des coups de bassin en sentant leur érection se toucher, goûter à sa peau depuis 4 ans l'excitât davantage mais il ne le dirait pas à Newt.

~The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant