Chapitre 2: L'arrivée des maraudeurs

2.2K 87 11
                                    

Aujourd'hui, 30 août 1995, Dumbledore a organisé une réunion avec les professeurs de Poudlard pour faire des vérifications de dernière minutes sur le programme et les nouveaux élèves de cette nouvelle année scolaire.

Cependant, personnes ne s'attendait à ce qu'un flash lumineux et aveuglant apparaisse dans le bureau du Grand Dumbledore. Mais ce à quoi personnes ne s'attendait fût ce qui sortie de ce flash.

- Lily est ce que tu va bien ? demande James une fois la lumière disparue

- Oui James pas de problème de mon côté. Sirius, Remus ?

- Pas d'problème, dirent-ils en coeur

Cette petite inspection permis au autre personnes présentes dans la pièce de reprendre leurs esprits et de sortir leur baguettes en pointant les nouveaux arrivants.

- Qui êtes vous ? demande Dumbledore

Remarquant la présence des professeurs dans la pièce le quatuor ce retourne vers eux tout en répondant normalement.

- Voyons Dumbledore, on c'est vu se matin, dis James.

- Professeur McGonagall que faites vous là ?! Vous devriez être avec Harry ! cri presque Lily.

- Harry est suffisamment grand pour ce débrouiller sans professeurs en dehors de l'école. En revanche vous vous ferez mieux d'arrêter ce petit jeu, prendre l'identité de mort ne vous servira à rien ici, répond McGonagall

- Voyons professeurs c'est nous Remus, Sirius, James et Lily vous pouvez baiser vos baguettes on est pas des mangemorts, dit Remus

- En tout cas vous avez pris un sacré coup vieux entre se matin et maintenant professeur McGonagall, on a l'impression que vous avez 20 ans d'plus, se moque Sirius

- C'est ça ! S'écrie d'un coup Lily. On a pas changé de lieu mais de temps, on a avancée dans le temps, explique-t-elle

- Tu crois vraiment que c'est possible ? Demande Remus

- Certaine, c'est pour ça qu'on ne reconnaît quasiment personnes dans la pièce c'est parce qu'on est dans le futur et c'est pour cela que les professeurs Dumbledore et McGonagall ne nous reconnaissent pas.

- Si ce que vous dites est vrai vous ne verrez aucun inconvénients à passer sous véritasérum ? Demande Dumbledore

- Aucun. N'est pas les garçons ?

- Aucun, acquiescent les maraudeurs

- Bien, Severus pouvez-vous allez nous chercher du véritasérum

- Quoi Snevillus ?! Professeur ?! Crient les maraudeurs

- Aucun doute ce sont bien eux, dit froidement Severus, vous voulez toujours les tester au véritasérum Albus ?

- Effectivement cela ne me semble plus la peine mais j'aimerais quand même l'utilisé pour qu'il confirme les identités.

- Bien.

Chaque membres du quatuor passa donc sous le véritasérum révélant bien ce que pensait tous les professeurs : les maraudeurs sont de retour.(non plus sérieusement). Les jeunes maraudeurs ainsi que Lily Potter sont bel et bien présent devant eux.

- Alors ? En quelle année sommes nous ? Demande James

- Nous sommes en 1995, le 30 Août, répond le professeur McGonagall. Et vous d'où venez-vous ?

- Du 30 Août 1981, répond Remus

- Comment êtes vous arrivé ici ? Demande curieux Dumbledore

- Aucune idée, on était dans magasin qui venait d'ouvrir sur le chemin de traverse et dès l'instant où nous rentrés dans la salle principale on a été téléportés ici, explique Remus.

- Il y avait également un pentagramme sur le sol, précise Sirius, je l'ai vu quand j'ai faillit tombée en entrant dedans, explique-t-il devant les regards que lui lançaient les autres.

- Il faudra faire des recherches, dis pensivement Dumbledore.

- En attendant que faisons nous Albus ? Demande Minerva.

- Et bien je ne pense pas que soit une bonne idée que vous vous baladez ici sous votre vrai apparence. Vous risquez d'avoir des ennuis, mais rester à Poudlard cette année sans aucune raison nous apporterait de gros problème avec le ministère.

- On pourrait ce faire passer pour des élèves, ainsi vous n'aurez pas de problème professeur Dumbledore, propose Lily.

- Tu n'y pense pas Lily chérie ! Dis James

- Pas avec Snevillus comme prof ! Rajoute Sirius

- Allez vous savez qu'on a pas d'autre solution et puis se sera l'occasion de voir comment à grandi Harry. J'ai cru comprendre que certains d'entre nous sont morts aujourd'hui, rajoute Lily pour les professeurs.

- C'est exact madame Potter, vous êtes mort avec votre mari depuis plusieurs années. Je suis le professeur Flitwick.

- Mort ... Alors Harry...

- Harry est vivant et rentre en cinquième année, dis le professeur Chourave

- Dans ce cas j'accepte, dis James.

- JAMES ! Cri Sirius. Tu ne peux pas.

- Voyons Patmol, ils ne verront pas Harry à cette âge c'est normal qu'ils veulent le rencontrer, explique Remus.

- Vous pourriez nous faire allez dans l'année d'Harry professeur ? Demande Lily.

- Bien sûr ! Si vous souhaitez je peux le faire venir ici aujourd'hui pour que vous vous rencontriez ?

- Ça c'est une excellente idée, rencontrons mon filleul ! Il doit être un vrai maraudeur ! S'exclame Sirius

Severus émis alors un rire sarcastique suite à la remarque de Sirius. James voulut y répondre mais le professeur Dumbledore ne lui laisse pas le temps.

- Dans ce cas là réunion est terminée, annonce-t-il pour les professeurs.

Ceux-ci sortent donc du bureau laissant seul le professeur Dumbledore avec les maraudeurs et Lily.

- Je vais envoyer un message à Harry avec Fumseck, pendant ce temps asseyez vous.

××××

Je sais finir comme ça, c'est pas terribles.

Je veux dire c'est un peu abrupte comme fin de Chapitre, non ?🤔

Bah, c'est pas grave c'est bon pour le suspense.

J'espère que mon histoire vous plaît et que j'arrive suffisamment suivre le caractère des personnages.

Attention je précise que je suis l'auteur de cette fanfiction de ce fait certaines choses seront radicalement différentes de l'histoire original pour pouvoir coler à l'histoire que j'écris.

Je tenais à vous prévenir avant le prochain chapitre.

Un futur inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant