Précédemment :
- Cette après-midi nous avons surpris une conversation entre vous trois... Commence Lily.
Présentement :
- Et on aimerait savoir si ce que vous avez dit est vrai ! Coupe James.
- Tout dépend de ce que vous avez entendu. Répond prudemment son fils.
- Il t'a appelé ''fils'' et tu n'as rien dit ! Accuse Sirius.
- Je vois, souffle-t-il. Il se trouve que Severus m'a adopter il y a quelques années après avoir appris comment j'étais traité chez mes moldus.
- Tes moldus ? Demande Remus aussi surpris que les autres par le terme.
- Oui. Il se trouve qu'après votre mort, on m'a placé chez des moldus, ta sœur et son porc de mari, dit-il en regardant Lily. Heureusement j'ai pu en partir en allant à Poudlard et après quelques temps et des discussions houleuse, Sev m'a adopter.
- Bien évidemment, on l'a fait de manière légal, rajoute Severus.
- Pourtant Dumbledore n'est pas au courant ! S'il l'était il nous l'aurais forcément dit ! Dit James.
- Exacte, il n'est pas au courant et ne le saura pas avant un moment, dit Harry froidement. En revanche ne croyez pas qu'il vous l'aurez dit pour autant. Après tout, il ne vous a pas dit où je suis sensé vivre actuellement si je n'avais pas été adopté.
- Il n'en pêche que tu ne peux pas être son fils !
- Et pourquoi ?
- Parce que tu ne peux pas !
- C'est Snevillus ! Dit Sirius.
- Et je suis son fils ! Que ça vous plaisent ou non je le suis et je le resterai ! Maintenant si vous pensez vraiment qu'il ne peut pas être mon père donnez moi de véritables raisons autre que '' tu ne peux pas ''. Dit Harry
- Severus, pourquoi avoir adopté Harry ? Demande Lily.
- Parce que j'ai appris à le connaître et j'ai vue en lui Harry et non le fils de Potter comme je l'ai vue au départ, répond-t-il.
- Et c'est tout ? Demande Remus surpris.
- Non. Mais les autres raisons regardent seulement Harry et je doute qu'il veuille les partager.
- C'est exact, confirme le concerné.
- Il t'a fait quelque-chose ?! Demande James et Sirius inquiets.
- Rien... Bien au contraire...
- Est-ce que vous avez d'autres questions ? demande Tom en intervenant pour la première fois.
- Et bien... Celle-là ne concerne pas Harry, enfin pas directement, mais plutôt Severus et vous, dit Lily.
- Nous deux ?
- Oui. Je vois bien que nos questions embête Harry et qu'il ne souhaite pas y répondre. Pour moi le plus important c'est qu'il soit heureux et il l'est avec vous deux. Cependant, avec les garçons, ont ce posent quelques questions à votre sujet. On aimerait savoir pourquoi Severus a utilisé les mots ''mon seigneur'' lorsqu'il s'adressait à vous tout à l'heure.
- Vous avez entendu toute notre conversation ? Demande Tom en cachant sa colère.
- Non, on est arrivé juste avant que Severus ne vous appelle ainsi, répond Rémus.
- Je vois... Dans ce cas il temps que je vous révèle qui je suis, après tout vous en savez déjà trop.
- Qui vous êtes ?
- Je m'appelle Tom Riddle mais vous me connaissez mieux sous le nom de... Voldemort, révèle-t-il dramatiquement.
Cette révélation eu l'effet escompté puisque cela laissa ses interlocuteurs sans voix avant qu'un petit rire ce fasse entendre.
- C'est une blague ? Demande nerveusement James.
- Tu crois réellement Potter que quelqu'un serait assez stupide pour ce faire passer pour le seigneur des ténèbres et espérer en ressortir entier, raille Severus.
- Il ne peut pas l'être ! Tu-sais-qui ne ressemble pas à un adolescent et n'en n'a pas l'âge ! Contre Sirius.
- Pourtant c'est le cas, répond calmement Harry. Je l'ai vue revenir de mes propres yeux et il avait cette apparence.
- Et tu sort quand même avec lui même en sachant qui il est ?! Demande James.
- Bien-sûr, nous avons les mêmes idéaux et notre magie est complémentaire. Pourquoi ne sortirai-je pas avec lui ? D'ailleurs je pense qu'il est temps de préparer cette potion papa, sinon je crois bien que se sera de problème bien différents dont nous devrons nous sortir.
- Tu as raison. Je mis met de ce pas, répond son père adoptif.
- Et je pense également qu'on devrait arrêter cette discussion. Vous en avez apprit plus que prévu et il faut que vous vous en remettiez. On va donc vous laisser.
Harry se leva suivi de son père pour sortir du salon lorsque la voix de Tom ce fit entendre.
- Bien évidemment tout ce que vous venez d'apprendre ne devra sortir de cette demeure. Sans quoi je ne pourrai garantir votre intégrité physique durant le reste de votre séjour.
- Bien évidemment, répond Sirius de mauvaise foi.
- Ne t'inquiètes pas pour ça Tom, je me suis déjà arrangé pour que toute information te concernant toi et tes mangemorts ne puissent pas sortir du manoir, dit Harry.
- Comment ça ? Demande Remus.
- Je ne pensais pas que vous apprendriez la vérité concernant Tom et mon père mais je m'y étais préparé. Le manoir est entouré de runes empêchant ainsi la divulgation de ce que l'on vient de ce dire. Vous ne pourrez pas en parler à des personnes ignorant ces faits ni même leur écrire ou leur faire deviner d'une quelconque manière.
- Tu n'es pas sérieux ? Demande Sirius incrédule.
- Très. Vous allez retourner à votre époque et je ne souhaite pas d'ici là que vous révèliez nos secrets aux mauvaises personnes.
- Les seules mauvaises personnes auxquelles je pense ce serait les mangemorts mais j'imagine que tu ne parlait pas d'eux ? Demande prudemment Lily.
- En effet. Je pensais plutôt au ministère ainsi qu'à Dumbledore ou tout autre membre de la lumière.
- Es-tu un mangemorts ? Demande James amèrement.
- Non.
- Dans ce cas que fais-tu avec lui ?! Ce n'est pas ton maître et il nous a tués ! Pourquoi être avec lui et le soutenir ? Demande-t-il excède.
VOUS LISEZ
Un futur inattendu
FanficLors d'une sortie sans Harry les maraudeurs et Lily se retrouvent propulsé dans le futur durant la cinquième année d'Harry à Poudlard.#dark Harry