~fourchelangue~
Pensées
"Bruitages"××××
Lors du petit déjeuner, Harry fit comme s'il n'avait jamais adressé la parole à sa famille. Pour lui, la discussion qu'ils ont eu n'avais pour but que de voir à quel point sa famille est proche de Dumbledore et de savoir qu'elles sont leurs objectifs. Il est clair dorénavant pour Harry qu'elle est pleinement fidèle au vieux citronné et qu'ils comptent le protéger du seigneur des ténèbres, croyant que celui-ci veut sa mort.
*
Pour James et Lily ce fut dur de voir qu'Harry ne leur adressait aucun signe, aussi petit soit-il, pour leur dire bonjour lors du petit déjeuner. Ils savent maintenant, avec Remus et Sirius, que leur fils n'est pas un gryffondor mais un serpentard qui ne fait pas confiance au directeur, et qui possiblement le déteste, pour une raison qu'ils leurs est inconnu mais qui est lié au serpentard parce qu'il est impossible que leur fils ait mal tourné tout seul.
*
Harry partie plus tôt de la grande salle pour ce rendre à la volière afin d'envoyer une lettre relatant tous ce qui c'est passé depuis la rentrée et demander de l'aide pour renvoyer ses parents biologiques, ainsi que Sirius Black et Remus Lupin, dans le passé tout en leur faisant oublier tout ce qu'ils ont appris sur le futur depuis qu'ils sont arrivés.
Il reçu une réponse lors du dîner attirant l'attention de tous car il est rare de recevoir quelque chose à ce moment, mais surtout parce que c'est un aigle et non une chouette qui lui a donné la lettre. Faisant fit des regards braqués sur lui, Harry ouvrie sa lettre et la lu tranquillement sachant parfaitement qu'à part lui personnes ne peut lire ce qui est écrit.
~Harry,
Au manoir tout ce passe bien et nos plans se déroulent comme espérés. Je continue de recevoir le soutient des différentes créatures peuplant le monde sorciers.
Je ne sais pas comment tes parents ont pu arriver dans le futur mais je vais faire des recherches et trouver un moyen de les renvoyer à leur époque. Il faudrait également que tu en fasses dans la réserve de l'école et dans la bibliothèque de Serpentard. Il pourrait y avoir des sorts intéressants qui pourrait nous aider.
N'hésite pas à m'envoyer ce que tu trouves et à utiliser notre lien si besoin.
Tom Riddle~
Heureux de la réponse que lui a fourni le Lord, Harry ce mis à faire des recherches de son côté basées principalement sur les runes, jugeant qu'elles ont un rôle important dans la confection du pentagramme et qu'elles permettront de faire oublier le futur à sa famille lors de leur retour dans le passé.
*
Les jours, les semaines puis les mois s'écoulèrent sans réelle avancée dans les recherches d'Harry. Les vacances de Noël approchant, il prit la décision de rentrer chez lui afin d'être avec ceux qu'il aime comme tout les serpentards. Aucun voulant rester à Poudlard avec le directeur et d'éventuels gryffons.
- Tu compte aller ''le'' voir durant les vacances ? Demande Drago à Harry dans un couloir.
- Oui, je resterai au manoir après Yule.
- Et avant ? Tu seras avec parrain ?
- Oui.
- Monsieur Potter-Black, dit le professeur Snape qui avait tourné dans leur couloir, le directeur vous demande.
- Pouvez-vous m'accompagner ? Je crains qu'il souhaite me faire rester au château durant les vacances.
- Bien sûr, je ne comptais pas vous y envoyer seul.
- Drago, on se voit tout à l'heure, dit Harry en commençant à partir avec Snape.
Ensemble ils rejoignent le bureau du directeur dont le mot de passe du jour est ''sorbet au citron''. À l'intérieur ce trouvait déjà Dumbledore ainsi que les maraudeurs et Lily encore sous leur apparences de Jordan, Ray, Sam et Loana.
- Vous m'avez demandé directeur ? Demande Harry.
- Oui, merci de me l'avoir amené Severus, tu peux disposer, répond Dumbledore en ce tournant vers le professeur de potion.
- Je vais devoir rester Albus, monsieur Potter-Black crains que vous le forçait à rester pour les vacances.
- Il est futé, il a su anticiper ma demande, pense le directeur.
- Et au vu de leurs têtes je dirais qu'il a vu juste, continue Severus.
- Je ne compte pas le forcer voyons Severus, vous devriez le savoir. Je comptais lui demander de rester ici avec ces parents pour Noël, après tout c'est une fête familiale. Il serait dommage que cette famille, maintenant réuni, ce retrouve séparée en période de fêtes, explique Dumbledore.
- C'est pour cela que j'ai demandé au professeur Snape de m'accompagner, intervient Harry. Il se trouve que j'ai déjà des projets pour Noël et comme je sens que vous n'allez pas me laisser tranquille tant que je n'aurai pas dit oui pour passer les fêtes avec ma famille biologique, je vous propose, continue t-il en regardant les voyageurs temporel qui ont repris leurs apparences, de vous intégrer à mes projets.
- Tu n'y pense pas Harry !? Dit Severus
- Qu'est ce qu'il y a Snevillus ? Tu ne supportes pas l'idée que l'un de tes serpents passe les fêtes avec des gryffondors, raille Sirius.
- Pourquoi pas, après tout d'une manière ou d'une autre ils arriveront à passer les fêtes avec moi. Il s'agit des maraudeurs. Alors au lieu de perdre du temps en discution inutile autant aller droit au but, dit Harry en ignorant Sirius.
- Je ne tient pas à avoir des gryffondors chez moi et encore moins cette bande de stupide veracrasse, de plus je ne crois pas ''qu'il'' sera d'accord pour les voir lors des fêtes ! Préviens Severus en ignorant aussi Sirius.
- Je l'ai déjà mis au courant de cette possibilité. En revanche je ne te demande pas de les accueillir chez toi, je peux les accueillir dans un des manoirs des Black ou des Potter qui ont été remis à neuf.
- "tousse" Excusez moi, dit Dumbledore, mais de quoi parlez-vous ?
- De votre proposition. Sirius, Remus et mes parents vont venir habiter avec moi durant les vacances dans l'un des manoirs restaurés dont j'ai hérité, et dont les protections ont été refaite par des personnes de confiance, explique Harry.
- Tu acceptes vraiment ? Demande Lily ému.
- Oui, mais j'ai des obligations durant mes vacances alors si vous souhaitez les passer avec moi vous allez devoir me laisser vivre ma vie à côté, préviens t'il.
- Pas de problème, dit James, tu es largement en âge d'avoir une vie privée.
- Dans ce cas c'est réglé. Je vous ferai parvenir un portoloin avant le départ qui vous amènera directement au manoir dans lequel nous allons résider.
- Pourquoi ne pas y aller ensemble ? Demande Remus.
- Parce que vous êtes des gryffondors et moi un serpentard, répond Harry sur le ton de l'évidence. D'ailleurs je ne veux aucunes blagues de mauvais goût chez moi et que vous vous comportiez comme des adultes lorsque vous serez ensemble, je ne tiens pas à annoncer la mort de l'un d'entre vous, préviens Harry en regardant James, Sirius et Severus.
Sur ces mots, il sortie du bureau laissant dans l'incompréhension tout le monde à l'exception de Snape qui a très bien compris de quoi il parlait.
××××
Salut, après une pause non prévu, je vous publie enfin la suite.
J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre et que vous appréciez toujours l'histoire malgré cette pause.
VOUS LISEZ
Un futur inattendu
FanfictionLors d'une sortie sans Harry les maraudeurs et Lily se retrouvent propulsé dans le futur durant la cinquième année d'Harry à Poudlard.#dark Harry