Harry et Severus arrive dans le salon du manoir Malefoy et attendent que Lucius vienne les accueillir. Ce fût au bout de cinq minutes que les portes du salon s'ouvrirent dévoilant Drago.
- Bonjour oncle Severus, Harry qu'est-ce que vous faites là si tôt ? Questionne Drago surpris par leur présence.
- Bonjour Drago, ton père est-il dans son bureau ? Demande Severus.
- Oui, il est actuellement en réunion avec le Lord.
- Bien, allons les rejoindre.
- Tu es sûr ? De ce que j'ai vu le sujet de la réunion a l'air important.
- Certains.
- Ne t'inquiètes pas Drago, c'est justement pour ça qu'on est venu plus tôt, dit Harry pour le détendre.
- Très bien, je vous y conduits, répond Drago.
Drago partie alors, suivi de son parrain et de son meilleur ami, en direction du bureau de son père. Arrivée devant, celui-ci frappe à la porte et attends une réponse. Il fallut attendre cinq bonnes minutes avant qu'elle ne s'ouvre.
- Drago j'espère que tu as une bonne raison de venir nous déranger ! Dit Lucius en ouvrant la porte.
- Une très bonne Lucius, dit Severus.
- Severus ! Harry ! Qu'est-ce que vous faites au manoir ?
- On est venu vous aidez à résoudre le problème de ce soir.
- Bien entrez, dit Lucius en libérant le passage.
Harry, son père et son meilleur ami entrent alors dans la pièce et prennent places sur les sièges devant le bureau.
- Alors, qu'elle est la raison de votre présence dans mon manoir ? Questionne Lucius.
- Ta lettre parlais d'un problème avec les aurors, commence Severus. J'en ai parlé à Harry et il a trouvé une solution.
- Vraiment ? Demande Voldemort.
- Oui, il semblerait que quelqu'un a vendu la mèche consernant l'emplacement de ton manoir, dit Harry.
- Nous en sommes venu à la même conclusion.
- J'ai donc pensé à un moyen de trouver le traite. Les jumeaux Weasley ont créés une nouvelle sorte de bonbon, des bonbons au véritasérum. L'effet ne dure que quelques minutes mais suffisamment pour poser une ou deux questions avec des réponses détaillées.
- Et tu voudrais qu'on les utilisent sur mes mangemorts lorsqu'ils arriveront au manoir, continue le Lord
- C'est exact, de plus les personnes mangeant ces bonbons ne se rendent pas compte qu'ils ont été sous véritasérum.
- Dans ce cas nous les utiliserons ce soir. Et pour les aurors as-tu un plan ?
- Pour que mon plan fonctionne il faudrait que tu me donnes le droit d'ajouter quelques modifications à ton manoir, dit Harry.
- Des modifications ?
- J'ai trouvé des runes intéressantes durant mes recherches, combinées ensemble je pourrais faire en sorte que toute personne les passants et n'ayant pas la marque des ténèbres ce retrouve dans un autre pays, si tu veux, avec la mémoire effacée. Enfin seulement celle concernant l'emplacement du manoir.
- Tu comptes donc envoyer Drago dans un autre pays ? Demande Voldemort.
- Non Lucius et Narcissia ayant la marque et lui étant leur fils il pourra passer les runes sans problème en revanche s'il avait été leur neveu il aurait été envoyé dans un autre pays.
- Je vois... Dans ce cas j'accepte.
- Merci.
- Lucius, je rentre dans mon manoir avec Harry pour mettre la protection au point.
- Très bien, nous vous rejoindrons pour les festivités, répond Lucius.
Voldemort sort du bureau suivi d'Harry pour aller transplaner directement dans son manoir laissant seul Lucius, Severus et Drago.
- Je doit te remercier mon ami, sans ton fils nous serions encore entrain de chercher comment nous débarrasser des aurors sans que cela soit suspect, dit Lucius en se servant à lui ainsi qu'à Severus un vers de whisky pur feu.
- De rien et puis dès que j'ai parlé à Harry de ta lettre, il a tout de suite chercher un moyen de nous en débarrasser, répond Severus.
- Heureusement qu'il est de notre côté. Je n'ose imaginer les dégâts qu'on aurait s'il était avec Dumbledore, fait remarquer Drago.
- Tu as raison, acquiescent les deux adultes après une courte réflexion.
*
À peine Harry est arrivé au manoir avec le Lord qu'il se met au travail en traçant des runes au niveau de la porte d'entrée du manoir. Il passa une heure à tracer des runes au niveau de toutes les entrés en passant par les portes, les fenêtres ainsi que les passages secrets que le Lord lui a montré après avoir préparé avec soin la pièce où sera retenu le traite.
Restant plus de temps qu'il ne l'avait pensé avant le début de la fête, Harry demande à un elfe de maison de le conduire jusqu'au Lord. Il est laissé devant une porte donnant sur les appartements du maître des lieux. Sans hésiter un instant, Harry frappe et ouvre lorsqu'il fut autorisé à entrer.
VOUS LISEZ
Un futur inattendu
FanfictionLors d'une sortie sans Harry les maraudeurs et Lily se retrouvent propulsé dans le futur durant la cinquième année d'Harry à Poudlard.#dark Harry