Le lendemain de l'arrivée du petit ami d'Harry au manoir, les voyageurs temporels se sont rassemblés dans le salon afin de parler de celui-ci.
- Même si je ne m'attendais pas à ce que notre fils soit avec un garçon, il a bon goût. Dit Lily durant la conversation, après que les maraudeurs ce soit plein du petit ami d'Harry parce que justement c'est son 'petit' ami et non 'petite'.
- Tu n'est pas sérieuse ? Questionne James.
- Si. Moi aussi je m'attendais pas à ce qu'il revienne avec son petit ami, mais le plus important c'est qu'il soit heureux.
- C'est vrai mais pas avec un serpentard ! Qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne se sert pas de lui ?! S'ingure Sirius.
- Harry n'est pas du genre à ce faire manipuler. Et puis ont l'a dit nous même, dans la situation actuelle il est impossible qu'il puisse sortir avec autre chose qu'un serpentard, dit Remus.
- De tout façon il le quittera quand il aura fini Poudlard, dit James. Tu as raison Remus, il est trop intelligent pour ce faire avoir par un serpent, je suis sur que c'est lui qui se sert de lui.
- Si ça ce trouve, ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, dit Lily.
- IMPOSSIBLE !! Crient ensemble Sirius et James.
- Qu'est-ce qui est impossible ? Demande un voix qui vient d'arriver dans le salon.
À peine cette question fut-elle posée que tous le monde ce tourna vers l'origine de la voix, ce trouvant à l'entrée de la pièce.
- Rien, répond Lily, nous avons seulement un désaccord.
- Un désaccord ? Demande la personne en haussant un sourcil.
- On se demander si votre relation avec Harry est sérieuse ou est-ce seulement pour vous amuser ? Révèle Sirius.
- Elle est sérieuse, je l'aime et il m'aime.
James et Sirius étaient septique vis-à-vis de la réponse donnée par le petit ami d'Harry mais en voyant le regard de Lily, ils décidèrent d'un commun accord de ce taire afin d'éviter les foudres de celle-ci.
- Vous cherchez quelqu'un ? Demande Remus, se souvenant que Tom ne voulez pas qu'ils le tutoie.
- Non je passais juste devant la porte quand je vous ai entendu crier. J'étais partie à la bibliothèque chercher un livre. Maintenant que c'est fait, je retourne dans mes quartiers. Dit-il en partant.
- Il est pas net, dit Sirius avec conviction.
- Pas net ? Répète Lily.
- Je le sens pas. J'ai l'impression qu'il nous cache quelque-chose.
- C'est vrai qu'il a un côté mystérieux, reconnaît Remus.
- Et dire qu'on va passer le reste des vacances avec lui entrain d'embrasser notre fils tout les jours, se plaind James.
*
Harry finissait les recherches qu'il était entrain de faire lorsque Tom rentra dans son bureau sans frapper.
- Je suis tombé sur ta famille en allant chercher ce livre, dit sans préambule Tom.
- Il ne faisait pas de bêtises ?
- Non, ils parlaient de notre relation. Apparemment, ça les gènes que tu sois avec un garçon. Un serpentard de surcroît. Ils espéraient que tu sortes avec une fille et que tu la quitte une fois tes études terminées.
- Eh bien c'est raté.
- Oui... Ils pensent également que l'un de nous deux ce joue avec l'autre. Que je profiterais de toi.
- Eh bien, sur ce point ils n'ont pas tord, tu profites de moi à chaque fois qu'on se voit, dit Harry sensuellement.
- Il est vrai, répond Tom en s'approchant de lui.
- De toute façon ils seront rentrés chez eux pour la fin des vacances avec la mémoire effacer.
- Dans cas, je vais profiter de toi et rendre véridique les accusations de ta famille, dit Tom en commençant à embrasser son petit ami.
- Tom...
*
La journée passa sans une autre rencontre entre les parents d'Harry et son petit ami. Cependant, lorsque le dîner fut servi, tout le monde ce retrouva présent, ce qui permit aux maraudeurs de voir les quelques suçons qui recouvrent le cou d'Harry. Suçons qui confirmèrent les bruits qu'ils ont entendu durant l'après-midi.
- Vous n'avez pas pû vous en empêcher, constate Severus.
- Effectivement, répond Tom.
- S'empêcher de faire quoi ? Demande Sirius trop curieux.
- De d'envoyer en l'air, répond Severus.
- En même temps il est difficile de résister à un tel corps... dit Tom.
- Je ne veux rien savoir, coupe Severus, ce que vous faites ne regarde que vous. Je n'ai pas besoin de détails.
- Et quand pense nos invités ?
- Ils n'en pensent rien ! Répond Harry.
- Voyons Harry, ils veulent peut-être savoir.
- Ils ne veulent pas ! Et moi non plus !
- Du calme, je disais sa pour rire. Bien évidemment que je n'aurai rien dit. J'aurais fait comme avec Severus.
- Comme avec Sev ? Questionne Lily.
- Oui, je vous aurais fait croire que je répondrai tout en m'arrêtant juste avant. Je l'avais déjà fait, c'est pour ça qu'il n'a pas réagi.
- Je vois... Et bien heureusement, souffle James. Je n'avais aucune envie de savoir, le bruit est amplement suffisant.
- D'ailleurs, pourquoi vous n'avez pas mis un sort de silence ? Demande Severus.
- Pas envie, répondent évasivement les deux concernés.
Plus personnes ne posa de questions sur les activités du couple le restant du repas, préférant éviter toutes situations gênantes que ces dites questions pourraient engendrer. Faisant par la même occasion rire Tom par les visages qu'arborèrent la famille biologique de son compagnon.
VOUS LISEZ
Un futur inattendu
FanfictionLors d'une sortie sans Harry les maraudeurs et Lily se retrouvent propulsé dans le futur durant la cinquième année d'Harry à Poudlard.#dark Harry