Chapitre 14 : Le second serpentard

1.2K 55 0
                                    

La soirée c'était terminée de façon très différentes pour Harry et sa famille. Le premier a passé sa soirée en compagnie de mangemorts à célébrer Yule puis la fini tard, ou tôt le matin, avec son petit ami, comme convenu avant le début des festivités, avant de s'endormir dans ces bras. Sa famille a, quant à elle, fini la soirée sous une bonne couche d'alcool avant d'aller se coucher, laissant ainsi le salon et la salle à manger dans un état déplorable.

*

Lily fut la première à ce lever à dix heures, c'est ainsi qu'elle se rendu compte, qu'avec les maraudeurs, ils avaient laissés les pièces principales en désordre. Résultats d'une soirée bien arrosée où ils ont célébrés Noël et fêtés leur rencontre avec Harry. S'apercevant de l'heure qu'il est, elle se dépêche d'aller réveillée les maraudeurs pour qu'ils aident à ranger et appel également les elfes de maison pour leur demander un coup de main.

Grâce à l'entraide des sorciers et des elfes, le manoir était parfaitement en ordre lorsqu'Harry est arrivé avec son second invité par la cheminette dans le salon.

*

Ce fut en début d'après midi qu'Harry revient à son manoir en bon compagnie. En arrivant il s'attendait à retrouver son manoir en piteuse état mais il fut agréablement surpris de le retrouver entier. Mais fût embêté de voir que sa famille l'attendait à la sortie de la cheminette alors qu'il arrivait accompagné.

- Harry ! Tu es revenu ! S'exclame Lily surprise de le voir et heureuse d'avoir eu le temps de tout remettre en ordre.

- Et accompagné, remarque Remus.

- Snevillus n'est pas avec toit ? Demande James.

- Il ne devrait pas tarder. Il nous suivait, dit Harry.

- Et qui est le jeune homme qui t'accompagne ? Demande Sirius car en effet, Harry était sorti de la cheminée accompagné d'un jeune homme ayant la vingtaine environ ainsi que des yeux rouges.

- Je vous présente Tom Riddle, le second serpentard qui va séjourné ici et également mon petit ami.

- TON PETIT AMI !! Crie ensemble tout ses invités ( à l'exception du dit petit ami).

Afin de prouver les dires d'Harry, Tom le tire vers lui et l'embrasse surprenant ainsi les occupants de la pièce qui pensaient qu'il s'agissait d'une blague d'Harry. Une blague de mauvais goût certe, mais une blague quand même. Alors le voir embrasser un garçon et répondre au baiser les a extrêmement surpris, les figeant sur place par la même occasion.

- Et bien, si on fait cette effet là à ta famille, je n'ose imaginer l'effet que cela fera à la population sorcière, dit Tom.

- On aura qu'à tester cela lors du combat final, ou à un autre moment où il y aura les grands noms de la population sorcière britannique, répond Harry.

- Qu'est ce qui ce passe ici ? Demande Severus en voyant les voyageurs temporel stupefixier en arrivant.

- Harry vient de me présenter comme son petit ami et je l'ai embrasser.

- Vous n'avez lancer aucun sort ?

- Aucun, ils sont été tellement surpris que ça les a figés. Tu peux nous aider à les défiger ? Demande Harry.

- Qui aurait cru que le grand James Potter, coureur de jupons à Poudlard se retrouve stupéfier par un simple baisé, dit Severus avec sarcasme après avoir acquiescé à la question d'Harry.

Cela eu le don de faire réagir tout le monde, pour des raisons différentes. James et Sirius pour l'indignation que ces paroles ont suscité, en plus de la colère, Lily pour avoir une explication de son mari et Remus réveillé par le capharnaüm que cela à causé.

Il fallut une bonne demi heure pour arriver à faire cesser les disputes qu'avait enclenché les paroles de Severus. Celui-ci, ainsi que son fils et le Lord, est parti discrètement lorsque la discussion ne le concernait plus et que l'attention n'était plus porté sur lui.

××××

Salut ! Désolé pour cette pause  mais je me suis retrouvée surprise par les révisions pour mes CC.

Les derniers étant cette semaine puis la semaine de la rentrée je peux de nouveau écrire. ( Pas que je ne pouvais pas mais je ne trouvais plus le temps)

En tout cas, voici la suite et bonnes vacances à ceux qui y sont 🎃

Un futur inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant