Chapitre 13 : Yule troisième partie

1.2K 62 2
                                    

Voilà une heure que Voldemort est arrivé au manoir où il va célébrer Yule avec ces mangemorts. Il a passé cette heure à mettre en place la surprise des jumeaux Weasley afin d'être sûr qu'une fois le traite identifié, il ne puisse pas s'échapper et ce retrouve, dans les secondes qui suivent, enfermé au cachot.
Une fois sa tâche accomplie, il a aidé Harry en lui indiquant les passages secrets, puis il est allé dans ses appartements personnels pour se préparer pour Yule.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un vient frapper à sa porte. Se doutant qu'il s'agit d'Harry, il l'autorise à entrer.

*

- Harry, dit doucement Tom, tu as fini de mettre en place les runes ?

- Oui, il ne me reste plus que ta chambre et tout sera prêt pour le bal, répond Harry en s'approchant d'une fenêtre pour commencer son travail.

- Tout ce passe bien avec les Potter ?

- Aussi bien que possible. Ils savent qu'ils mouront sans me connaître, ou presque, alors ils font tous pour que l'on s'entendent bien et en apprendre le plus possible sur moi.

- Ils n'ont pas essayés de venir à la réception ?

- Au départ non. Puis quand ils ont appris que mon père venez également ils ont changés d'avis. Finalement je les ai convaincu de ne pas venir, ils avaient trop peur de ce retrouver au milieu de serpentard.

- Je vois...

- J'ai terminé, dit Harry peu de temps après que le silence à fait son apparition.

- Tu as été plus tôt rapide, remarque Tom.

- Il faut dire que ta chambre est déjà extrêmement sécurisé, je n'ai eu qu'à la renforcer, dit Harry en s'approchant du Lord.

- Que compte tu faire maintenant que tu as fini de travailler ? Demande Tom en se penchant pour embrasser Harry.

- Je pensais rester avec toi jusqu'au début des festivités, répond Harry avant de lui rendre son baisé.

- J'imagine qu'on exclu toute activité physique.

- Ça serait préférable. Mais rien ne nous empêche d'en pratiquer se soir après le bal.

- Effet, sourit Tom.

*

Une heure plus tard les premiers convives arrivèrent. Le plan du Lord était simple, il accueil personnellement chaque convive séparément dans le vestibule en leur proposant une petite douceur. Douceur que tous acceptèrent pour éviter de le contrarier. Ainsi il ne fallut qu'une demi heure avant de trouver le mangemort ayant prévenu les aurors. Cependant, par mesure de précaution, Voldemort a décidé d'interroger tous ces fidèles pour trouver d'autres traites si jamais il y en a.

Suite à cela, les festivités ont débutés dans la bonne humeur et ne fut pas interrompue par les aurors grâce aux runes d'Harry qui as renforcer les protections du manoir les empêchant ainsi d'entré.

*

Pendant ce temps, Lily as réquisitionnée les maraudeurs pour décorer le manoir d'Harry afin de fêter Noël comme il se doit. Ils ne leurs fallut quelques heures pour décorer toutes les pièces auquel ils ont accès, Harry ayant bloqué à l'aide des elfes de maison l'accès à l'aile des serpentards ainsi que sa chambre, et commencer leur réveillon.

- Vous croyez qu'Harry s'amuse bien à sa fête ? Demande Sirius.

- À mon avis il doit être avec sa petite amie entrain de s'embrasser, dit James.

- Je pense pas, dit Lily, il n'a pas l'air d'être le genre de personne à s'afficher.

- C'est vrai qu'à Poudlard il est plus tôt discret, continue Remus.

- Vous dites n'importe quoi ! C'est un Potter et un Potter n'a pas peur d'être le centre de l'attention ! Dit James.

- C'est vrai ! Rajoute Sirius.

- Oui mais c'est également un serpentard, et on sait tous qu'un serpentard opère dans l'ombre, rappel Remus.

- D'ailleurs en parlant de serpentard, pourquoi Snevillus habite avec nous ? Demande Sirius.

- Sûrement une idée d'Harry, dit Remus.

- Une idée d'Harry ? Demande James perplexe.

- Il avait plutôt l'air proche de Severus lorsqu'ils étaient dans le bureau de Dumbledore, explique Remus.

- C'est vrai.... Je me demande ce que représente Severus pour Harry, dit pensivement Lily.

- Il représente rien du tout ! C'est seulement son directeur de maison ni plus ni moins ! Crie James.

- Directeur qui est logé dans son manoir pour les fêtes de fin d'année.

- Ne gâchons pas la soirée à parlé de ça, dit Remus. Si ça ce trouve, il a juste eu pitié de son professeur de potions passant les fêtes seul.

- Tu as raison, il ne peut en être autrement ! Dit Sirius.

- Il reste alors de l'espoir que les serpentards ne l'ont pas totalement corrompu, dit James.

Tout le monde approuvérent les paroles de James en hochant de la tête. Après tout pourquoi Harry aurait permis à son professeur d'entrer dans un de ses manoirs alors qu'il refuse de donner la localisation de celui-ci à Dumbledore.

××××

Actuellement j'ai bientôt fini d'écrire l'histoire.

J'ai quelques chapitres d'avance donc je publierai assez souvent prochainement.

Lorsque je l'aurai fini, je vous posterai tout les chapitres qui restera en même temps afin d'éviter que j'oublie de vous publier la fin, ce qui, me connaissant, risque fort d'arriver.

Un futur inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant