- glycine

173 9 3
                                    

— Arrête toi ! je crie désespérément à la poursuite de mon train que j'ai réussi à rater

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrête toi ! je crie désespérément à la poursuite de mon train que j'ai réussi à rater.

Je le savais pourtant au fond de moi et je ne voulais pas me l'avouer... J'allais bien finir en retard le jour de la rentrée. J'imagine déjà la tête d'Eijiro, il va se foutre de moi comme jamais. Il l'avait prédit et encore pire, il l'avait parié ! Heureusement que je n'ai rien parié en retour, j'aurai fini dans de beaux draps.

C'est pas de ma faute si je me suis levée en retard - très clairement si. J'avais juste oublier de brancher mon réveil hier soir...

Il fallait aussi que j'aide ma mère à ouvrir la boutique et terminer des bouquets pour les clients qui allaient venir les chercher. Elle ne pouvait pas tout gérer toute seule !

Je réfléchis deux minutes, sachant que mon trajet de train dure plus d'une demi-heure et que je dois encore prendre le métro pendant dix minutes avant d'arriver au lycée, je n'aurai absolument pas le temps d'attendre un nouveau train.

La rentrée est à huit heures et demi et bien justement... Il est huit heures et demi !

Qu'est-ce que je vais faire...!

Je tourne la tête et j'aperçois un vélo juste à côté de moi. Comme s'il avait été posé là par miracle. Je remercie encore une fois le seigneur tout puissant de m'accorder une nouvelle bénédiction mais veuillez me pardonner par ce que je vais faire.

Je me rue et m'assois sur le vélo. Je ne vais pas le voler, juste l'emprunter une petite journée !

Je roule aussi vite que je peux, je devrais arriver au lycée d'ici quarante-cinq minutes si je me dépêche. Mon sac de cours est léger, au moins une bonne nouvelle. Déjà que je vais faire du cardio de manière intense, si je devais me retrouver avec un sac aussi lourd que des poids ça n'allait pas le faire.

Je vais rater la cérémonie ça c'est sûr mais si j'arrive à déjà être présente en cours ça devrait atténuer mon retard. Enfin je crois... Putain fallait que ça m'arrive un jour aussi important ! Mais bon on garde le sourire car je vais faire ma rentrée tant attendue et même si je dois y laisser mes jambes.

𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓁𝒶𝓃ℊ𝒶ℊℯ | 𝓈𝒽ℴ̂𝓉ℴ 𝓍 ℴ𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant