Une semaine est passée depuis ma rencontre avec Shôto et la 2-A. Entre les cours, mon bénévolat à l'hôpital, l'aide que j'apporte à ma mère pour la boutique, les révisions et les devoirs, je n'ai pas eu le temps de le voir. J'ai tout de même réussi à l'apercevoir de temps en temps quand sa classe faisait du sport sur le terrain principal mais rien de bien concret. Dans un certain sens ça ne me dérange pas tant que ça, vu la tête qu'il faisait la dernière fois, je dois l'ennuyer plus qu'autre chose. Je ne vais pas le déranger.
En attendant, je suis partie voir durant la semaine le Proviseur Nezu. Il fallait que je lui explique mon ressenti et mes nouvelles preuves sur mon agression. Il s'agissait bien là d'un coup monté pour se venger. La petite-souris qu'était le directeur m'a écoutée encore une fois sans broncher autour d'une bonne tasse de thé. Par la même occasion je lui avais demandé où il l'a acheté car il était juste magnifique ! Il m'avait répondue qu'il l'avait fait lui-même à base de plantes aromatiques qu'il cultivait.
— Ta mère est bien fleuriste ? m'avait-il demandé, toujours accompagné de son petit sourire farceur.
— Exactement ! À Hanyu, c'est un peu loin mais vous ne trouverez pas meilleur que nous dans le coin ! je lui avais répondu en riant. Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?
— Je suis à la recherche de certaines fleurs avec lesquelles je pourrai faire mon thé. Pourrait-elle me les cultiver ? Ne t'en fais pas, je vous paierai comme vous l'entendrez !
J'avais accepté avec joie. En y réfléchissant, nous pourrions créé des thés faits-maison à partir de nos propres plantes comme Monsieur Nezu ? Je suis certaine que ça ferait un carton ! J'avais donc décidé que j'irai après les cours de la matinée me renseigner sur leurs fabrications auprès de boutiques spécialisées.
Un rendez-vous médical pour s'assurer de ma santé avait été entre-deux organisé pour savoir où en sont mes blessures ainsi que les médicaments à prendre que le médecin m'avait donnée. Je n'ai donc pas cours les deux dernières heures. Juste après mon passage à l'hôpital, j'irai acheter et par la même occasion m'informer sur la production de thé artisanal.
En y repensant, il fallait que je remercie le génie animal pour les fois où il m'a accueillie dans son bureau prêt à m'écouter. Il m'avait aussi rassurée concernant ma protection et les mesures qu'il allait prendre. J'en ai des personnes à remercier ces temps-ci !
— Toutes les preuves que tu nous donnes sont importantes pour ce que nous allons entreprendre pour non seulement ta sécurité, mais aussi celle de tous nos élèves.
À chaque fois que je ressortais de son bureau je me sentais beaucoup mieux. Il est comme un psychologue pour moi. C'est la seule personne en qui je peux véritablement avoir confiance pour parler de mes soupçons. Le Proviseur est très attaché à ses élèves et ses collègues. Pour rien au monde ils les laisseraient dans le mal.
VOUS LISEZ
𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓁𝒶𝓃ℊ𝒶ℊℯ | 𝓈𝒽ℴ̂𝓉ℴ 𝓍 ℴ𝒸
Fanfiction「Hanabi Takeuchi rentre à Yuei en filière générale pour devenir médecin. Accompagnée de son amour des fleurs provenant de sa mère fleuriste, la jeune fille éclora au fil des jours. Aussi pétillante qu'un feu d'artifices, elle ne passera pas inaperçu...