— Apportez les médailles ! crie Midnight, excitée.
Le tournoi est sur le point de se terminer. La finale qui opposait Shôto à Katsuki a été remporté, à mon plus grand malheur, par le pétard. Bien évidemment que j'ai été déçue, j'ai souhaité de tout mon cœur que mon ami gagne. Enfin ami, je ne suis pas sûre. Après tout ce qui s'est passé, est-ce que je peux vraiment le considérer comme tel ?
Les trois finalistes sont à présent sur le podium. Katsuki est remonté comme jamais. Mais il ne va jamais arrêter cet abruti de toujours s'énerver pour rien ! En plus, il est arrivé premier ! Qu'est-ce qu'il lui faut pour être un minimum calme ? Personne ne sait. Même ses parents ne doivent plus savoir quoi faire.
— Cette année, vous vous doutez bien qui les remettra ! poursuit l'héroïne.
— Hahaha ! rit un homme au loin.
Comment ne pas le reconnaître ? Suivi d'un salto impressionnant, le grand héros souriant saute pour se trouver en face des gagnants.
— La cavalerie apporte les médailles !
Le public s'affole à la vue du super-héros. Je croirais même entendre ma mère dans les gradins crier son nom avec passion. Pauvre Daisuke, il ne sait pas das quoi il s'est aventuré...
— Si vous voulez bien remettre les médailles en commençant par le troisième, l'incite-t-elle avec les récompenses en main.
All Might s'approche tout de suite du corbeau pour lui passer son prix autour du cou.
— Jeune Tokoyami, félicitations !
Je ne savais pas que Tokoyami était troisième. Pendant la bataille des cavaliers, j'ai bien vu à quel point il était doué mais je ne pensais pas à ce point !
S'ensuit la fameuse deuxième place.
— Jeune Todoroki, je suis fier de ce que tu as pu accomplir, félicitations.
Mes yeux brillent de mille feux en entendant son nom. Après l'épisode sous l'arbre, j'ai l'impression que quelque chose de fort se passe entre nous. C'est quelque chose que je ne peux pas maîtriser.
— Tu as tes raisons pour ne pas avoir utilisé tes flammes durant la finale ? lui demande alors le blond.
Shôto est encore un peu perdu, ça se ressent sur son visage et dans sa voix. Et pourtant, il trouve la force de lui répondre.
— Depuis mon duel avec Midoriya, je suis désorienté. Je voulais devenir un héros comme vous. Mais même si je trouve les réponses moi-même, ça ne suffira pas.
VOUS LISEZ
𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓁𝒶𝓃ℊ𝒶ℊℯ | 𝓈𝒽ℴ̂𝓉ℴ 𝓍 ℴ𝒸
Fanfiction「Hanabi Takeuchi rentre à Yuei en filière générale pour devenir médecin. Accompagnée de son amour des fleurs provenant de sa mère fleuriste, la jeune fille éclora au fil des jours. Aussi pétillante qu'un feu d'artifices, elle ne passera pas inaperçu...