- chrysanthème

134 8 4
                                    

Depuis l'accident de l'homme-serpent dans le train, un jour complet à dormir et récupérer de mes blessures à l'hôpital est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis l'accident de l'homme-serpent dans le train, un jour complet à dormir et récupérer de mes blessures à l'hôpital est passé.

Je n'ai plus beaucoup de souvenirs sur ce qu'il s'est réellement déroulé. Mais une chose est sûre, le froid qui contrastait avec la chaleur des bras de Shôto était bien encré dans ma mémoire. Il y a encore deux jours jamais je ne me serais imaginée dans cette situation et surtout le revoir de cette manière. En sortant de l'hôpital, j'irai directement le voir et le remercier comme il se doit !

Quand je me suis réveillée, je m'étais certes souvenue du garçon de glace mais le plus important était l'échange de regard que nous nous étions lancées avec ma mère. Elle se trouvait à mon chevet et n'avait pas fermé une seule seconde un œil cette nuit. À peine les yeux ouverts qu'elle m'avait sautée dessus en pleurant et ruminant. En revanche, ce n'était pas des larmes de crocodiles comme elle sait si bien le faire mais des vrais larmes de soulagement silencieuses. Nous n'avions pas échangé un seul dialogue durant nos retrouvailles. L'amour de l'une envers l'autre nous était suffisant, les mots ne serviraient à rien. Je l'avais serré très fort dans mes bras à mon tour et la seule chose dont je me souviens d'elle avant que le docteur ainsi que le policier n'arrivent pour me faire un résumé de l'attaque et les conséquences était son parfum. C'était celui que je lui avais acheté le jour où mon père avait été enfin emprisonné. Ce cadeau avait pour but de lui faire oublier sa vie d'avant et qu'un nouveau départ s'annonçait. Dès la première senteur je me suis retenue de pleurer aussi.

Les deux hommes sont ensuite arrivés et m'ont racontées ce qu'il était arrivé hier soir.

Avant tout, je tenais à vous remercier Mademoiselle Takeuchi, dit-il en s'inclinant tandis que je reste assez gênée.

— Pardon ? je m'exclame, un peu confuse.

—  Je m'appelle Tsukauchi Naomasa, inspecteur de police chargé de cette affaire. Vous avez été victime hier d'une tentative d'assassinat du vilain "Cobra". Il était assez connu des services de police pour plusieurs crimes mais nous n'avons jamais réussi à mettre la main dessus. Grâce à vous, il vit en ce moment-même dans son nouveau terrain de chasse : la prison. Pour cela, je dois vous dire merci.

Ne me remerciez pas autant, c'était normal de me défendre et aussi de sauver la vielle da-... je me stoppe et me remémore les scènes produites hier. Comment va-t-elle ? Elle est saine et sauve ? Rien de grave j'espère ? Aucun type de poison ne la touché ou même ses poumons n'ont pas été abîmés ? je leur demande inquiète de son sort.

Ma chérie calme toi et écoute la suite, me console ma mère en me caressant mes cheveux. Elle sait que j'adore ça.

L'inspecteur rit et cette fois-ci c'est au tour du médecin de parler. Un homme d'une trentaine d'année, des lunettes rondes : un médecin comme dans les dessins-animés. Ceux qui m'ont toujours données envie d'être celle que je veux.

𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓁𝒶𝓃ℊ𝒶ℊℯ | 𝓈𝒽ℴ̂𝓉ℴ 𝓍 ℴ𝒸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant