Vêtu de notre uniforme sportif, nous sommes tous réunis dans un couloir nous menant vers l'immense stade réservé pour l'évènement. Tout le monde est un peu tendu, même si nous ne sommes pas les stars de la journée, un peu d'angoisse se fait ressentir. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me vider la tête à travers ce tournoi. Je laisse mes problèmes de côté pour me concentrer sur la divine récompense.
Le présentateur n'est autre que le super-héros : Present Mic. Ils commencent à appeler les filières une par une, notre tour est dans quelques secondes. Entourée de Hitoshi et Ran, mes fidèles compagnons, nous nous avançons vers l'entrée illuminée d'un pas confiant.
Alors que nous allons passer l'entrée, Ran me demande soudain.
- Ça va Nana ? T'as l'air... Exténuée ?
- Ne t'en fais, ce n'est rien. Je crois que je me suis un peu trop forcée à réviser ces derniers jours, je la rassure en souriant.
- T'es sûre ? ajoute-t-elle peu convaincue. Je sais que dormir peu détruit les yeux, mais de là à ce qu'ils soient tout rouge et bouffis, j'ai des doutes.
- Ran, je t'ai dit de ne pas t'en faire ! Fais-moi confiance. Si tu veux tout savoir, j'ai passé la nuit à pleurer...
- Qu'est-ce que tu dis...! s'inquiète-t-elle.
Hitoshi, jusqu'ici dans son monde, se retourne vers moi.
- Disons..., je commence en baissant ma tête. Que j'ai passé la nuit... À m'imaginer au concert du grand Kenshi Yonezu si je gagnais le tournoi !! Et pour ça, je ferai tout pour y parvenir ! j'affirme, les yeux enflammés.
Ran soupire déprimée de mes propos, tandis que Hitoshi détourne le regard vers la sortie les mains dans les poches. Ce n'était pas forcément faux, m'imaginer au concert de mon idole m'a procurée beaucoup d'émotions. Seulement, c'était mes cauchemars incessants qui me faisaient éveiller la nuit en pleurant. Depuis que ma mère m'avait annoncée qu'elle fréquentait de nouveau un homme, je n'arrivais plus à me sortir de la tête les images de cette nuit-là...
- Accueilliez à présent les classes C, D et F de la filière générale !
Nous arrivons dans le stade plein à craquer. Le stress se fait ressentir, autant de héros réunis au même endroit, au même moment près à nous juger ça n'arrive pas tous les jours !
- C'est super impressionnant ! fait remarquer Ran. Je tremble Nana, pas toi ?
- Bien-sûr que oui ! je confirme me rendant sur le terrain central près de l'estrade.
VOUS LISEZ
𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓁𝒶𝓃ℊ𝒶ℊℯ | 𝓈𝒽ℴ̂𝓉ℴ 𝓍 ℴ𝒸
Fanfiction「Hanabi Takeuchi rentre à Yuei en filière générale pour devenir médecin. Accompagnée de son amour des fleurs provenant de sa mère fleuriste, la jeune fille éclora au fil des jours. Aussi pétillante qu'un feu d'artifices, elle ne passera pas inaperçu...