- La deuxième épreuve n'est autre que...!
BATAILLE DE CAVALIERS
- Une bataille de cavaliers ? je répète. Comme en primaire ?
Après une course folle, Yuei a décidé de nous faire suer encore une fois avec un jeu d'enfants. Ça pourrait être drôle, et pourtant... Depuis cette première épreuve haute en couleurs, je ne sais plus à quoi m'attendre.
- Place aux explications ! s'ensuit Midnight retournée vers l'écran. Vous formerez librement des équipes de deux à quatre candidats. Les règles sont celles de base, à la différence, que vous recevrez votre score en fonction du classement précédent.
Il faut donc marquer un maximum de points afin d'être qualifié pour la suite ? Ce qui veut dire que les points sont attribués selon notre place lors de l'épreuve précédente ? Je sens que les prochaines minutes ne vont pas d'être de tout repos. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour gagner ces places de concert.
- Vous l'avez compris ! continue-t-elle.
À côté de nos noms, ainsi que de nos rangs, s'ajoutent soudain un nombre de points.
- Les points sont donnés par tranche de cinq. Le quarante-deuxième a cinq points, le quarante-et-unième a dix points. Vous avez compris ?
Je regarde alors le numéro qu'il m'est attribuée : 100 pts. C'est plutôt pas mal ! Je ne sais pas si je dois remercier Ran ou être en colère contre elle. Maintenant, c'est sûr qu'elle va exploiter mon point faible dès qu'elle le pourra. Maudite soit-elle, j'aurai ma vengeance...
- Seul le premier fait exception en recevant...
Tous les regards se tournent instantanément vers Izuku. J'ai un mauvais pressentiment pour lui, là.
- Dix millions !
Dix millions !? C'est pas un peu trop, non ? Je vois le principal intéressé blanchir à vu d'œil, son âme rejoignant l'au-delà. Les autres le regardent comme l'homme à abattre. Même Hitoshi a l'air déterminé à l'avoir.
- Et oui... Les premiers seront les cibles privilégiées dans cette bataille !
Merci Midnight, vous avez l'air de vraiment le rassurer. En y repensant, si Izuku est la cible de tous, alors les autres seront vite oubliés. Ce qui fait qu'il ne faut absolument pas se mettre avec lui ! Toutefois...
- Voici le fonctionnement de l'épreuve ! Elle durera quinze minutes ! L'équipe vaudra le total du score de ses membres. Le cavalier portera un bandeau avec ce score sur le front. Il faut donc voler les bandeaux de vos adversaires, et peu importe si vous le perdez ou que vous tombez, vous resterez dans la course ! ajoute-elle en se léchant les lèvres. Les Alters sont bien évidemment autorisés !
VOUS LISEZ
𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓁𝒶𝓃ℊ𝒶ℊℯ | 𝓈𝒽ℴ̂𝓉ℴ 𝓍 ℴ𝒸
Fanfiction「Hanabi Takeuchi rentre à Yuei en filière générale pour devenir médecin. Accompagnée de son amour des fleurs provenant de sa mère fleuriste, la jeune fille éclora au fil des jours. Aussi pétillante qu'un feu d'artifices, elle ne passera pas inaperçu...