chapitre 1

1.5K 58 9
                                    


Cela fesait un moment qu'elle marchait , elle était épuisé mais elle ne voulait pas s'arrêter là pas maintenant qu'elle avait réussi à quitter cette prison qu'on appelait hôpital, elle gardait les yeux fixé sur le sol pour éviter les regards des passants elle devait certainement être pitoyable.
Mais comment ne pas la regarder avec ces vêtements , ils devaient sans doute penser qu'elle sortait d'un hôpital psychiatrique.Elle voulait que tout cela cesse, qu'ils s'arrêtent,qu'ils se taisent , elle ne voulait pas qu'ils ressentent de la pitié, elle en avait déjà bien assez eu comme ça.

Elle ne savait pas où elle allait ,ni
d'ailleurs depuis quand elle marchait. Elle voulait quitter cette endroit,ce lieu infâme ou vivent ces êtres appelé  humains, elle voulait juste ne plus avoir mal.

Une goutte puis deux , ce n'était décidément pas son jour,les passants étaient affolé , certains ce mettaient à l'abri d'autres avaient sortit leurs parapluie et précipitait leurs pas. ce spectacle eu le dont de faire sourire la rose, mais ce sourire s'effaça subitement, sa robe était à présent toute trempée lui , si bien sûr on pouvait appelé ça une robe ,ses pantoufles étaient dans un piteux état et le contact avec ceci était assez désagréable.

Deux paires de pieds s'imposèrent alors subitement dans champ de vision, n'y fesant pas plus attention elle voulu les devier, mais une main froide la retint fermement, les sourcils froncés elle  se retourna vers la personne à qui appartenait cette main.

C'est alors qu'elle croisa des yeux sombres très sombre.
Ceux si semblaient si vide d'émotion. C'était un homme il était grand ,très grand,ses cheveux noirs étaient plaqués vers l'arrière, Il avait un assez grande corpulence, mesurant à peu près dans les mètres quatre-vingt, avec un corps élancé et des cuisses galbées, son corps était tout simplement magnifique.

- lâchez moi s'il vous plaît demanda t-elle gentiment

Ne reçevant aucune réponse ,elle voulut retirer sa main ,mais la poigne de cet homme ce fit plus persistante,elle en avait presque mal.

- M..monsieur vous...

- Que faîtes vous dehors à cette heure? Coupa le jeune homme.

- Lâchez moi s'il vous plaît, dit la rose en tirant sur son bras,mais cela n'eut pour effet que de renforcer la poigne du jeune homme.

- je vous ai poser une question ,alors je vous prierai de me répondre Sakura.

- co... comment connaissez vous mon prénom ? Demanda t-elle aussitôt.

Pour toute réponse le jeune homme lui sourit, ce qui eu pour effet d'attiser la peur de la rose.

- Je vous ai enfin trouver,enfin...

- j'ai du mal à vous comprendre Lui dit elle souriant nerveusement.

-Vous devriez vous reposez ,nous avons un long chemin à faire

- Nous..? Maintenant ça suffit lâchez moi!! Hurla t'elle

Elle voulu utiliser sa deuxième main pour retirer celle l'homme Mais celui ci ne lâchait pas prise,elle releva alors ses yeux vers lui ,les sourcils froncés mais ceux qu'elle vit lui arracha un cri de stupeur

Les yeux du jeune homme avait changer ,aussi étrange que ça puisse l'être,elle en était persuadée.

- Vos yeux ils...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ses jambes la lâchèrent , immédiatement retenu par cette inconnu elle voulu se détacher de lui mais elle n'avait plus de forces ,ses paupières à présent lourde ,la rose luttait pour rester éveillé.

héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant