chapitre 8

329 30 1
                                    

Sakura se réveilla sur quelques choses de doux et confortable, se rappellant peu à peu les précédents événement , elle compris qu'elle n'était chez elle regardant autour d'elle ,elle fronça les sourcils.

Cette chambre n'était pas celle dans laquelle elle avait été à son arrivée, Mais cela l'importait peu.

Ramenant ses cheveux vers l'arrière,elle souffla.

- j'aimerais tellement m'en aller  d'ici , j'en ai marre.

- Et puis savoir de quoi avez vous marre?

Intervint la  voix de sombre de l'homme qu'elle détestait tant.

Elle se retourna vers le vampire et dit :

- Depuis quand êtes vous là ? Dit elle pour éviter la question.

- cela n'a aucune importance. Répond il

Sakura se contenta alors de le regarder , cette homme ressemblait tellement à un ange mais aussi à un démon à la fois.

Il était vêtu d'un jeans bleu et d'une chemise noir , entrouverte au niveau de sa poitrine, ce qui le rendait extrêmement irrésistible.

- hmm qu'est ce que vous voulez ?

- vos cachets , j'ai chargé shisune de vous les apporter chaque jours à chaque repas, je veux  que vous les preniez ,je n'admettrait aucun écart est-ce clair ? Ignorant totalement ses questions.

Sakura fronçant les sourcils

- je n'en veux pas ,je m'en sens plus bien  quand j'e ne les prends. répondit elle à voix basse.

Mais pas assez pour le vampire

- vous ais-je demander votre avis?

Sakura se contenta de de te taire.

- shisune viendras dans quelques minutes.

- puis je vous demander quelque chose ?

- hn

Sakura le prit pour un oui
- pourquoi m'avez changé de chambre ?

- vous êtes plus en sécurité ici ,c'est tout ce que vous avez à savoir.
je voudrais que vous restiez dans cette chambre et que vous ne sortiez sous aucun prétexte.

- ce sera comme ça tout le temps ?

- hn

- je vois...

Sasuke alla s'asseoir sur l'un des fauteuils  en face du lit.
prenant l'ordinateur posé sur la table basse.

Et se fut le silence dans la pièce.

Les minutes qui suivirent shisune apparut enfin dans la chambre.

Elle posa un café en face du brun, celui ci eu un bref regard dessus avant de replonger dans son écran.

La noiraude se dirigeant à présent vers elle ,posant  le plateau sur lit.

- vous devez en prendre deux de celui ci ,un de celui là et..

- ça ira shisune j'ai l'habitude je sais comment les prendre.

- oh je vois.

La rose se mit en position assise sur le lit entamant son repas .

Après environ cinq minutes elle eu finit.

- je te remercie shisune .

- vous n'avez presque rien manger .

- c'est que je n'ai pas spécialement faim.

Elle hocha la tête

- Maintenant tenez dit elle en lui donnant un verre de jus suivis de ses horreur ces horreurs qu'ils appelaient médicaments

Sakura ravala sa salive, avant de le prendre ,prenant toutes les pilules c'est à dire ceux dans la main shisune et les autres dans le plateau

- mais qu'est ce qu'il vous prends cria shisune; Reposez ça tout de suite! .

mais c'était  déjà trop tard elle les avait déjà avaler

- vous ne devez pas faire ce genre de choses.
Ça pourrait être dangereux.

- Sakura je ne me répétrait plus , je ne veux plus que vous  fassiez ce genre de choses,est ce clair ?

Au vu du ton qu'il avait utilisé elle su qu'il ne fallait pas l'énerver.

La porte s'ouvrant tout d'un coup  en grand, laissant apparaître une femme brune

Le brun souffla

- je vais vous laissez dit shisune avant de disparaitre dans les couloirs du château.

- depuis quand êtes vous revenus?
Dit-elle en avançant dans la pièce.

Sasuke replongeant dans l'écran, ne trouvant aucun intérêt de lui répondre.

- Sakura? C'est bien ça ?Dit-elle s'approchant de la rose .

La rose complètement perdue ne savais pas quoi dire.

- je suis tel...ahh

Sasuke alerté par son cri, il n'en fallut pas plus pour qu'il se précipite vers elle, il la prit par les épaules sans pour autant la brusquer

- qu'est ce que tu as? S'empressa t- il de demander.

- je vais bien , t'inquiète je voulais juste essayer quelque chose sur toi et je vois que ça a marché .

T'aurais du voir ta tête.

Sasuke se redressant

- Satsuki tu sais très bien que je déteste ce genre de blague.

- blague ? Où est ce que tu as vu que c'était une blague ?

Moi j'appellerai plutôt cela tactique.

- tu ...

- moi c'est Satsuki commença elle s'adressant à la rose et je suppose que tu es Sakura.

Sakura se contenta d'acquiescer.

- Qui êtes vous ?

La brune prit place sur le lit.

- hmm appelle moi Satsuki.

héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant