- sakura... Tu n'as pas à avoir peur de moi ;dit la blonde en essayant de s'approcher doucement d'elle
Elle s'accroupit en face de la rose.
- regarde de moi Sakura dit elle dégageant ses mains de son visage.
Penses-tu que je puisse te faire du mal?Tsunade regardait la rose dans les yeux,et après quelques secondes la rose fit non de la tête.
- n..non, Je te fais confiance.
Après ces mots elle se Jetta dans les bras du docteur
- j.. je Veux rester avec toi tante Tsuna,ne me laisse pas partir avec cet homme s'il te plaît...
Tsunade fut ébranlé à ses paroles ,mais comment pouvait elle lui dire qu'elle ne pouvait pas elle était tout simplement impuissante.
- Sakura... Tu ne peux pas , tu ne peux plus et je ne peux rien faire contre cela
Lâcha t-elleLe visage de la rose pâlit instantanément, repoussant brusquement le docteur.
- Quoi..? Souffla t-elle
Tsunade soupira bruyamment.
- c'est compliqué Saku.
- com..pli...que? C'est compliqué ?!
Tati tu ne comprends pas , cette homme il va me faire du mal j'en suis sûre !
Il veut que je porte...- Son héritier ?
Sakura tu es lié à lui et ça on ne peut rien y faire .
C'est un vampire de sang royal,et sache que la famille royale a tout ce qu'elle veut ,tout...- Mais moi ... Je n'ai rien demandé ! Cria t-elle la voix tremblotante.
Les larmes s'échappant doucement de ses yeux.
- Sakura je veux que tu sois forte.
Dit elle posant sa main sur le sommet du crâne de la rose.Sache que si je pouvais je te sortirais de là.
- je ne peux... C'est en dessous de mes forces!
La rose repoussant ses mèches rebelles vers l'arrière.- j'ai peur... Il me fais peur... il va me faire du mal
Tsunade la prit aussitôt dans ses bras .
- j'aimerais me réveiller de ce cauchemar.
- je sais , je sais...Dit elle lui caressant le haut du crâne.
- je n'ai même pas pu voir Ino .
- ne t'inquiète pas tu la verra très vite.
- tu me le promets ?
- promis..
- je t'aime salut ne l'oubli pas.
Sakura avait les paupières lourdes ,ses jambes ne supportant plus son poids, elle s'accrocha fermement aux épaules de la blonde,celle-ci la retenant du mieux qu'elle pouvait.
- ne lutte pas Sakura ,dors tu en as besoin.
C'est après ces mots que la rose sombra dans un sommeil profond.
- vous pouvez entrez! Cria t-elle.
Les secondes qui suivirent le prince fit son entrée
- Depuis quand êtes vous là ?
Le questiona t-elle- assez longtemps.
-hmm je vois...
Quand Sasuke fut à son niveau il prit directement Sakura dans ses bras .