chapitre 21

319 27 2
                                    

Le son était sortit tout seul, les mains plaqués contre ses lèvres, Sakura regardait l'image que lui renvoyait ses yeux satsuki était allongé dans le lit inconsciente,elle était aussi pâle qu'un linge.
Tout ce sang comment était ce possible...
N'ayant pas la force d'en supporter d'avantage la rose se précipita vers la sortie heurtant  brutalement le brun , celui ci la tint fermement contre lui.

- Je veux sortir d'ici...

Sasuke avait très vite compris ,il  lança un regard à son frère.

- Elle va bien ... Dit l'aîné en esquissant un petit sourire.

Le brun hocha la tête avant de sortir Sakura de la pièce.

Lorsqu'ils furent dans le couloir la rose se détacha du ténébreux.

- Je... Satsuki.. elle 

- Rien.. dit il en lui prenant le bras, nous rencontrons.

La rose se laissa faire n'ayant pas le courage de protester.

Pour l'instant elle se sentait mal.

La main du ténébreux la tenait fermement, c'était comme s'il voulait empêcher qu'elle ne s'écroule.

Sasuke avait pris la précaution de la faire assoir.

- satsuki.. Elle est morte ?

- Arrête de dire de telle sotises.

La coupa t-il

- Elle semblait....et il y avait tout ce... elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase , soudainement prise d'une envie de vomir.
Elle se leva d'un bon et se précipita vers la salle de bain
Suivit de près par le brun.
Pendant toute la durée de son agonie le brun avait pris soins de tenir ses cheveux.
Les minutes qui suivirent elle fut de retour dans la pièce principale.

- je.. merci.

- Tu n'aurais jamais dû voir cela.
Dit il en la regardant durement.
Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son front.
Mais la rose l'arrêta en retirant sa main.

- je vais bien.

- je suis loin d'être le dernier des idiot Sakura, tu me paraît bien pâle.

Sakura baissa les yeux sur le sol avant de les relever aussitôt.

- Satsuki  est morte?

- Elle va bien répondit t-il juste.

- Mais ...    Où allez vous?

Demanda t-elle à son époux

Mais elle n'eut aucune réponse hormis le claquement de porte.

*****************************

- Comment va t-elle?

- Elle a Perdu beaucoup se sang...

Répondit le frère aîné en se laissant tomber sur le fauteuil;

Elle va bien c'est la seule chose qui m'importe.

- je vois...

- Comment va le bébé?

- Bien , il va bien...

Le brun savais que son frère n'allait pas bien ,il le sentais dans sa voix , dans ses gestes.

Alors à se moment précis il se demanda , si l'attachement n'était pas un chose inutile.
Elle ne servait qu'à rendre plus faible.
Les vampires n'était il pas différents des humains ?
Alors pourquoi son frère portait une telle importance à cette humaine.

- Comment se porte Sakura ?

Elle paraissaient...

- Elle se sent mieux.

- M'en voilà ravie dit-il  sans aucune trace d'émotions.

Y a tu réfléchis ?

Le brun intrigué haussa les sourcils.

- À quoi.

- Penses tu que Sakura pourrait supporter un éventuel accouchement ?

À cette instant le cerveau du brun cessa de tourner.
Laissant question sans réponse.

- Elle semble extrêmement fragile, alors c'est une question que je me pose.

Satsuki serait affreusement toucher si quelques chose venait à lui arriver, t'es tu préparer à cela....

- la seule personne dont je m'inquiète est celle de mon héritier itachi.. peut importe si je la perd coupa  t-il.

Itachi  se contenta d'hocher amèrement la tête.

Ce n'était certainement pas cette réaction qu'il attendait de son frère.

- Je dois y aller dit il en se levant.

- Très bien .

Les heures avait filé lorsqu'il décida de regarder sa montre.

Ces premiers documents lui avait pris beaucoup plus de temps que prévu.

Il massa sa tempe meurtri par ces quelques que heures, avant de regrouper tous son travail dans une chemise et sortir.

Lorsqu'il fut arrivé dans ces appartements  il trouva une rose grelottante recroquevillé dans le canapé, probablement endormi.

Il lâcha un jurons en jettant ses documents sur la table basse.
Avant de prendre la rose dans ses bras.
Il posa délicatement la jeune femme sur le lit puis remonta la couverture sur elle.
Après avoir vérifié sa température il souffla

Décidément même endormi elle posait des problèmes.

En effet la jeune femme l'avait retenu en serrant un bout de sa chemise.
Il tenta doucement de retirer sa main, la posant délicatement sur son ventre.

- Ne me laissez pas seule... Dit elle s'agitant quelques dans son sommeil.

Il alla ensuite s'installer dans le canapé , le seule confort qu'il aurait durant toute la nuit.

******************************

Le lendemain Sakura se réveilla plus en forme que jamais .

elle inspecta la chambre des yeux , c'était devenu comme un rituel pour la rose, elle remarqua aussitôt le brun sur le canapé, il semblait à quatre-vingt quinze pour cent endormie.

Elle se leva poussé par la curiosité , jamais elle ne l'avait vu endormi.
Plus elle avançait plus sont cœur fesait des cognait dans sa poitrine, c'était comme si le petit chaperon rouge allait délibérément vers le grand méchant loup.
Elle arrêta au dessus du visage du brun.

- Que dieu me garde... Chuchota t-elle

C'était la première fois qu'elle voyait le vampire ainsi.

Il semblait serein, aucun sourcils froncés, ses cheveux étaient éparpillés en part et d'autre ,ce qui lui donnait l'image d'un ange ténébreux.
Sakura eu alors une soudaine envie de les toucher.
Alors elle approcha doucement sa main de ceux ci.
Mais tout ce passa extrêmement vite, elle n'avait eu le temps que de sentir qu'une millième de secondes sa main avant qu'une affreuse  douleur ne parcours son dos lui coupant le souffle.
Elle avait violemment percuté la table basse.

Le brun constata avec effroi ce qu'il venait de faire

- Mais qu'est ce qu'il vous a pris!!

Le brun  manipula son épouse cherchant l'origine de sa douleur.

- O.. Où as tu mal?!

Mais la rose n'arrivait pas à sortir un mot tellement la douleur était immense.
Lorsque les mains du brun  arrivèrent dans son dos.
Elle ne peut se retenir le lâcher un cri aigu.

- Ne me touchez pas!  Ordonna t-elle  se reculant du brun, glissant sur les fesses.

Le brun l'ignora royalement. 
- j'ai dit ne m'approcher pas! Dit-elle la voix rouillé par les larmes qu'elle refusait de versée.

héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant