Les minutes qui suivirent l'ordre du brun sakura fut de retour dans sa prison.Elle ne parvenait pas à trouver le sommeil, elle n'y arrivait pas . Couché dans le lit elle regardait le plafond, ne cessant de penser aux paroles du brun, il lui était impossible de se dire qu'elle était en sécurité dans les bras de cette homme. Celui qui l'avait volé sa vie lui en donnant une autre complètement opposé à la sienne
Cet homme avait tué quelqu'un et semblait n'éprouvée aucun remord était elle destiné à finir comme cette pauvre servante?..
Et cela lui donnait une sensation d'insécurité, oui c'était affreux de pensé qu'un jour peut être il perdrait son sang froid et l'éliminerai sans aucune once de pitié. Sakura resta ainsi pendant près de trente minutes à fixer le plafond.
C'est alors qu'un bruit se fit entendre attirant par la même occasion l'attention le bruit semblait venir de la porte situé à sa gauche .
Poussé par la curiosité elle entreprit d'aller voir ce qu'il y avait derrière cet porte.
Elle quitta le lit fesant attention à ne faire aucun bruit ,elle atteignit la porte quelques secondes plus tard ouvrant simultanément les deux portesMais seule l'air froid fouetta son visage et étrangement cela lui fesait du bien.
Les secondes qui suivirent la rose atteignit la balustrade, stupéfaite la rose regardait le paysage la bouche entrouverte ,Vu d'en haut le palais semblait plus magnifique qu'il ne l'était déjà, elle n'avait jamais rien vu de pareil de toute son existence.
Jamais...
-... Alors c'est elle....
Sakura se retourna brusquement le cœur battant ,se retournant instantanément mais constata à sa plus grande peur qu'elle était bel et bien seule.
Mais elle en était sûr,impossible n'avait pas pu rêvé cette voix était bien réelle.
Regardant autour d'elle, elle constata à sa plus grande imcompréhension qu'elle était bel et bien seule sur ce balcon.
- Que faites vous ici.
Cette fois elle savait qui c'était mais cela n'empêcha son corps d'être surpris
- Vous avez failli me faire avoir une crise cardiaque ! La main poser sur la poitrine.
- Je vous ai poser une question Sakura.
- je voulais juste prendre un peu l'air.
Le brun acquiesça en hochant la tête.
- Très bien à présent rentrez. Ordona t-il il se fait tard.
La rose obéit en l'emboitant le pas, allant s'asseoir dans le lit.
Les portes claquèrent signe qu'il les avait refermé .
Le brun la rejoignant quelques instants plus tard en s'asseyant sur le lit.
- Qu'est ce que vous faites ici?
- vous avez pris vos médicaments ? La coupa t-il
- je les ai pris.
Répondit elle en le regardant,les sourcils froncés.
Mais que fesait il ?- Que faites vous. Répéta t-elle.
- cela ne se voit il pas , je m'apprête à me coucher
- à vous quoi?! Mais...mais c'est ma...
- ma chambre... Maintenant couchez vous il se fait tard.
- non... Je.
- je déteste me répéter Sakura, couchez vous, ne me forcez pas à vous coucher, Dit il en affichant un air sérieux.
Le cœur battant la rose se coucha à contre cœur sans plus protestation, ne voulant visiblement pas attisé la colère du brun. Elle l'observa déboutonner sa chemise.
Quelle perfection se dit-elle intérieurement, cette homme avait tout ce qu'une femme aimerait avoir, si on oubliait le fait qu'il était un vampire.
- Que regardez vous ? dit le brun en se retournant vers elle.
Rouge de honte la rose bafouilla quelques mots inaudible avant de se retourner de l'autre côté.
Quelle idiote n'arrêtait pas de se dire Sakura à elle même.
Elle ne pu s'empêcher de se dire : pourquoi moi.
- Embrassez-moi...
Espérant avoir rêvé elle fit mine de dormir.
- Sakura...
- vous avez dit quelques choses?
- Oui... Dit il avant d'écraser ses lèvres sur celle de la rose, la retenant par les cheveux.
Elle écarquilla les yeux, sur le moment elle tenta de se dégager mais la poigne du brun sur sa tête était bien trop puissante, avant qu'il ne se détache d'elle quelques secondes plus tard la lessant les lèvres en feu.
Elle se laissa tomber sur le lit lâché par ses jambesSakura elle était pétrifié sur place, elle n'arrivait plus à dire ou à faire ne serais-ce qu'un geste.
- vos lèvres sont aussi délicieuse que votre sang
Balança le brun d'un air pensif , fixant le plafond.
- vous... Dit la rose sans trop savoir quoi dire.
-Comment avez vous pu ?
Dit elle encore sous le choc.Le brun se redressa sur le coude ,la regardant dans les yeux.
- Je le peux tout simplement, vous m'appartenez Sakura..ne l'oubliez jamais. Dit il affichant un air sérieux.
******************************
Le lendemain la rose se réveilla avec un affreux mal de tête.
À sa grande surprise satsuki était déjà là assise dans un fauteuil sirotant ce qui semblait être un café.
- Que faites-vous ici à cette heure ? Lança Sakura se passant les cheveux en arrière.
- Et bien n'ais je plus le droit de venir te voir ? Sasuke me l'a t-il déjà interdit ?
Et je te signale qu'il est neuf heures passée...
- je suis désolé , c'est juste que je ne me sent pas très bien aujourd'hui .
Je... Dit la rose en se passant la main sur le coup.
- Tu es malade?
Et puis arrête de me vouvoyer.
Dit elle avant de venir s'asseoir dans le lit.
Posant sa main sur son front pour prendre sa température.
- ohh ! Fit elle avant de retirer instantanément sa main
Tu fais de la fièvre...
- c'est...
- Il te faut voir un médecin.
Dit elle avant de descendre du lit.- Je vais...
La rose la retint en lui tendant le poignet.
- Non satsuki... Je t'assure que ça va, ça va passer... la Rassura la rose.
- il n'en ai pas question..
Recouche toi je reviens d'accord? dit elle avant de retirer sa main de celle rose.Quand la brune fut sortit elle retomba lourdement sur le lit en soufflant.
Cette journée s'annonçait mal