Les minutes qui suivèrent le médecin ne s'était toujours pas montré.
Et les contractions de satsuki se fesait plus fréquentes.
- Le travail a déjà commencer Itachi j'ai bien peur qu'on ne puisse plus attendre le médecin.
- Alors qu'attendez vous bon sang !
Shisune hocha la tête
- Mirei apportez moi de l'eau chaude des serviettes cria t-elle.
- Mademoiselle,je vous demanderai juste une chose , celle de ne pas fermer les yeux dit shisune en lui prenant la main.
Tout va bien se passer...
- Itachi je vais devoir vous demander de sortir.
- je ne sortirais pas de cette chambre. Avait il dit d'une voix dure
Les heures qui suivirent furent très éprouvante pour la brune, elle semblait totalement épuisé.
- Mademoiselle on y est on peut voir sa tête.
Le satsuki se retourna vers son époux les yeux rouges.
- je n'en peux plus..
Celui ci serra encore plus sa main.
Il n'arrivait pas à sortir le moindre mot, voir la jeune femme dans cette état lui fendait le coeur.
Il ne cessait de lui dire que tout allait bien se passer mais lui même n'en étais pas sûr, et cela lui fesait affreusement peur.
- allez-y à la prochaine contractions.
Satsuki se contenta doucement d'hocher la tête .
Elle voulait voir plus que tout son bébé.
- Mais... Qu'est ce... qu'il attend... Pour sortir...
- On y est presque mademoiselle.
Elle se retourna vers son époux en souriant.
- je.. arrête de faire cette tête... Tu stresses le bébé...
Elle fut coupé par la douleur.
- poussez !
Elle obéit immédiatement poussant de toute ses forces serrant fermement la main d'itachi.
- encore une fois!
- Elle poussa de route ses force encore une fois pour la simple et bonne raison qu'elle voulait tout de suite voir son bébé.
Son souffle se coupa lorsque les pleures de son bébé raisonnèrent dans la pièce.
Elle se retourna vers le brun, elle voulait s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
Mais celui ci était tout aussi déconnecter qu'elle.
- C'est un garçon dit shisune
- Donnez le moi cria t-elle presque en essayant de se redresser.
Mais une main ferme l'obligea à se relever.
La brune enfila une serviette au nouveau né avant de s'avancer pour le donner à sa mère.
Celle ci le prit doucement dans ses bras presqu'en l'arrachant des mains de la noiraude.
- il est tellement magnifique... Souffla t-elle
- Oui tu as raison il es magnifique dit il en caressant la joue de son bébé.
Il se retourna vers son épouse .
- je suis tellement fière de toi.. lui dit il avant de l'embrasser sur le front.
- prends le...
Dit la brune avant de lui tendre le bébé.
Celui n'attendit pas plus et le prit.
Suivant les conseils que lui avait donné son épouse durant sa grossesse.
Il était presque sûr qu'il le tenait comme il fallait.
Il contempla cette petite chose qui lui appartenait il se sentait
Aussi heureux que lorsqu'il avait appris pour la grossesse de satsuki.- satsuki aujourd'hui tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde et...
Il se tut lorsqu'il tourna la tête vers elle.- satsuki ?..
- Prenez le dit il en lui déposant doucement le petit dans les bras.
Il s'agenouilla près de la brune en lui prenant le bras.
- satsuki. Réveille toi... Dit il en la bousculant doucement.
Allez... Ce n'est pas le moment de dormir.
Il souffla de soulagement lorsqu'elle qu'il put enfin voir la couleur noisette de ses yeux.
- Itachi je... J'ai besoins de de dormir...
- Tu ne peux pas , je ne veux pas que tu fermes les yeux satsuki , est ce que c'est clair ? L'ordonna t- il affichant un mine sérieuse.
- Oui... Mais pourqu...
La porte s'ouvrit en grand pour laisser apparaître un homme assez âgé, celui ci n'était autre que le docteur.
- Sa majesté ! Je suis navrée du retard mais nous avons été...
- je ne veux rien entendre . Lâcha t-il froidement.
Occupez vous d'elle ... Elle a perdu beaucoup trop de sang.******************************
Sakura fixait la porte en attendant de voir shisune débarqué et lui dire que tout s'était très bien passer.
L'accouchement aurait dû se terminer plus tôt elle en était sûr.
Le brun était rester avec qu'elle
pour une raison qu'elle ignorait.
Rien ne semblait l'atteindre aucune once d'inquiétude ne s'était montré sur son visage depuis que l'annonce de l'accouchement de la brune était passée entre ces portes.
Il semblait serein..
Il n'avait pas quitter son ordinateur depuis.- N'êtes vous pas inquiet ? Lui demanda t-elle.
- pourquoi le serais je ?
- je ne sais pas moi, peut être parceque votre belle soeur accouche en ce moment même et que depuis vous n'avez pas de nouvelle. Dit -elle en tripotant ses doigts
- Je suis certain que tout se passera bien répondit il simplement avant de se recommencer à taper sur les claviers .
- Parfois je me demande si vous êtes fait de pierres.
Vous êtes dur ,froid et vous semblez avoir un coeur de pierre.
- c'est ainsi que je suis Sakura..
Personne ne pourra me changer.
Même pas vous.
- je n'en avais pas l'intention.
Répondit tout simplement la rose.
- Vous aurez dû choisir une autre
Le destin aurait dû choisir quelqu'un d'autre.... Dit elle en souriant.
Le brun ferma son ordinateur.
- j'aimerais Sakura que vous arrêtiez de sortir ces mots de votre bouche.
Dit le brun calmement.
Il se leva en s'approchant d'elle.
- Levez vous.
- Pourquoi ?
- Nous allons voir satsuki...
Il n'en fut pas plus à la rose pour se lever
Les minutes qui suivirent il furent dans le couloir.
- Puis je savoir pourquoi il y a deux gorille derrière nous? Chuchota la rose en se mettant sur la pointe des pieds.
- Rassurer vous " ces deux gorilles" comme vous le dites sont là pour votre protection.
- je ne les fais pas confiance.. chuchota t- elle encore une fois
Il me font peur , ils...- Vous n'avez rien à craindre je vous l'assure.
Lorsqu'il arrivèrent devant la porte de la brune Sakura plus qu'impasciente ouvrit la porte.
Mais elle le regretta très vite...