La rose suait , quelques mèches s'était rebelle lui collait le visage.
Ses jambes menaçait de la lachetEssayant de garder une respiration normale ,elle s'apprêta à ouvrir la fameuse porte.
Mais celle ci s'ouvrit grandement avant qu'elle ne puisse le faire
Dévoilant ainsi un homme grand , elle aurait juré que c'était le même mais contrairement à son bouraux ,le regard du jeune homme semblait moins froid et moins hostile et de plus le noiraude semblait être plus âgé que l'autre et avait des cheveux plus longs ,ce qui le rendait irrésistible.
- oh Sakura quelle belle surprise.
La salua t-il.Sakura s'était reculer d'un pas , l'allure de jeune homme semblait si imposante.
Mais celle-ci se reprit immédiatement oubliant un instant sa peur, le plus important était Satsuki.
- je... Satsuki ,elle a eu un malaise ,son ventre... Lui fait atrocement mal .
Le jeune homme avait froncé des sourcils ,ses yeux reflétant subitement de l'inquiétude.
- Ou se trouve t-elle !!!
Avait-il hurler à la rose.Celle si sursauta instantanément tremblant de tous son corps.
- Reponds moi !
Dit il lui prenant fermement les épaules.-D..ans la la ch..cham..bre . Articula t-elle apeuré.
Il n'en fallut pas plus au brun ,poussant la jeune femme sur le côté il s'en alla ne laissant qu'une brize de vent, et la rose tremblante et essoufflé.
Celle ci n'ayant plus la force de faire quoi que ce soit s'écroula sur le sol.
Le principal déjà fait.
***************************
Le brun n'arriva qu'après que cinquantaine de secondes, ouvrant en grand la porte de la suite des son frère.
Parcourant la chambre s'arrêtant sur la brune sur le sol.
- Satsuki!!
Se retrouvant aussitôt près de la jeune femme sur le sol en marbre froid.
- ita..chi tu es là souffla t-elle souriante.
Le brun la porta jusqu'au lit .
- Que se passe t-il lui demanda t-il en embrassant délicatement son front suant.
- je crois qu'il a vraiment faim là.
Finit elle lâchant un gémissement de douleurs.
- Tes vitamines tu...
La jeune femme agacé mit son doigt sur les lèvres du jeune homme pour le faire taire et dit :
- Je n'ai pas besoin de ça itachi s'il te plait.
Dit elle d'une voix suppliante avant de retirer son doigt.Celui-ci hochant positivement la tête.Ramenant son poignet à sa bouche il le mordit laissant ainsi son sang coulé sur le lit.
Celui ci le ramena directement à la bouche de la brune.
- allez...
Celle ci le prit sans broncher non pas en grimaçant, ingurgitant peu à peu le liquide rouge.
Cela ne dura que quelques minutes avant qu'elle ne lâche son bras .
- ça va mieux ?
La brune hocha positivement la tête lui offrant un sourire.
- Tu m'as affreusement fait peur Satsuki, tes vitamines, tu aurais dû les prendre .
- Mais...
- C'était pourtant très simple , ses vitamine sont là pour t'éviter ce genre d'accident.
Qu'aurais tu fais si je n'étais pas présent au château.- je suis désolée...je ferais plus attention la prochaine fois ça te va?
- hn , puis je savoir ce que tu est
Venu chercher dans les appartements de Sasuke ?- Sakura... Elle est où ? Dit la brune s'apercevant de l'absence de la rose dans la pièce
Satsuki se releva brusquement .Le brun se rappelant de la rose apeuré devant son bureau.
- Merde.
Souffla le brun
- merde? Qu'est ce que tu as fait itachi ?
- je crois avoir fait une bêtise
Il se leva d'un bond
- je ne comprends ri....
Le brun ne la laissant pas finir , c'est précipité vers la sortit.
Celui ci visiblement inquiet de ce que vivais la rose à présent car oui il y avait de forte chance qu'elle ai fait une crise d'asthme, il en était sur à 89%
Quand il fut à la fin des marches il pu l'apercevoir assise sur le sol ,la tête posée sur ses genoux il ne pouvait donc pas voir le visage de la rose mais au vu de la vitesse à laquelle son dos montait et descendait il su alors ce qu'il avait engendré.
Il se rapprocha immédiatement d'elle posant sa main dans son dos.
Lui fesant ainsi relever la tête.
- Sakura calmez vous....
Je...
- Sats...uki elle est dans l..la ch.. chambre ,Da.. la c.. chambre.
Elle...
- chut...je sais Sakura et elle va mieux et...
- D...ans la chambre elle!! s'il vo..us plaît me faite p..as de mal!!!
Avait crié la rose .- itachi!!!
-Éloigne toi d'elle tou de suite !!
Avait crié Satsuki dans les marches,quand la brune fut à leurs niveau .Le brun ayant écouter son conseil
S'éloigna de la rose tandis que la brune s'accroupit en face de l'athsmatique.
- Sakura .
C'est moi Satsuki, tu m'entends ?
- Sa..tsuki es..t
- chut... Calme toi , je vais bien tu vois ?
Regarde moi je vais mieux ,je n'ai plus mal.
- il... a dit qu'il voul..ait savoir où tu étais et...
- je sais... Il m'a trouvé maintenant et je vais parfaitement bien
Je suis vraiment désolée s'il t'a fait peur.Maintenant écoute moi attentivement compris?
Tu vas faire comme moi ok?
Inspire et expire on va le faire ensemble hein? Dit la brune la regardant dans les yeux.
L'opération se répéta quelques fois avant que Sakura ne reprenne un respiration régulière.
Fesant ainsi souffler le brun de soulagement.