- Je suis heureux de l'entendre dit il un sourire moqueur sur les lèvres.
Il se redressa la surplombant de toute sa hauteur, Poussant la rose à lever la tête.
Ses cheveux étaient plus longs.- Je les couperait plus tard...
Elle l'avait dit à haute voix, décidément c'était de pire en pire se dit Sakura.
- Il te reste environ quatre mois
- le temps passe si vite...
- en effet...mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter Sakura
- je ne m'inquiète pas dit elle en souriant.
Dans quatre mois j'aurais un petit bébé dans les bras... Dit elle en baissant les yeux sur son ventre
Mais cela me paraît si immaginaire car je sais que peut-être plus là dit elle en souriant
Lorsqu'elle elle releva la tête,Sakura fut figé par ses yeux froid.
C'était exactement la réaction à laquelle elle s'attendait.- je dois prendre une douche dit il en tournant les talons, puis il disparut dans la salle de bain.
Elle se retourna vers Shisune mais celle s'en alla sans un mot.Qu'avait-elle fait de mal.
Elle souffla avant de se jetter sur son livre.
Quelques minutes plus tard le brun sortit de la salle vêtu d'une serviette.
Elle ramena son livre à son visage pour éviter ce qu'elle redoutait tant.
Lorsqu'elle su qu'il était au minimum vêtu,elle se permit de regarder.
En effet il enfilait une chemise..- Pourquoi tu te met toujours dans cette état à chaque fois que..
- je ne le supporte tout simplement pas.
Je dois parler à mon frère ,tu viens ? Ou j'appelle Shisune...
- je viens dit elle en sautant du lit
- doucement....
Durant tout le trajet, elle n'avait pas quitter le dos du brun , il ne s'était pas retourner un seule fois, à leur arrivé il l'avait juste ordonner de s'asseoir avant de la quitter pour son frère
- je suis heureux que tu sois enfin de retour le salua t-il
Je présume que tout c'est passé comme prévu.
-Il se trouvent dans l'Est, ils sont assez prudent, j'ignore leurs nombre mais je crois que c'est leurs seule base
- je m'en doutais
- je suppose que nous allons devoir demander de l'aide aux Uzumaki
L'aîné souffla avant d'acquiescer de la tête.- je vois...
******************************
Sakura ignorait quand est ce qu'elle s'était endormit mais elle fut réveiller par son époux.
- j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer dit itachi
- Non...
On s'en va? Demanda-t-elle en se retournant vers Sasuke.
- Hn, tu peux marcher ?
- Bien sûr ! Je ne suis pas en sucre dit la rose en se levant
- je vais être tonton dit l'aîné , un sourire grandissant jusqu'aux oreilles. Sakura tu n'as pas à t'inquiéter je serrais le meilleur oncle qui te doit donné de voir ,tu peux en...
- Arrêtes.. dit le plus jeune.
- Tu as air fatigué, j'ai l'impression de revoir satsuki enceinte.
- Sakura on y va dit Sasuke avant de lui prendre le bras.
Mais celle si fut retenu par le second vampire- je n'ai pas finit..
C'est à ce moment qu'elle éclata de rire, elle ne savait pas exactement ce qui lui arrivait.
Les deux vampire l'avait lâché perdu
Lorsqu'elle se calma enfin,elle ne su quoi dire et plus le silence s'éternisait plus elle se sentait mal à l'aise.- je...
- je suppose que ce sont les hormones dit itachi en souriant.
- Maintenant on peut y aller? demanda t-il en s'adressant à elle.
Elle hocha la tête.Lorsqu'il arrivèrent dans leurs appartements le brun se laissa tomber sur le lit.
La rose se dit qu'il était sûrement fatiguer.- Sasuke
Aucune réponse
- Sasuke
- Hn..
- Tu est en colère ?
- Non
- je ne vais pas te déranger plus longtemps mais je voudrais que tu répondes à une question.
- tu veux toujours que j'avortes ?
Il se retourna vers elle ,se redressant sur son coude.
- Non et même si je le voulais cela ne serait plus possible Sakura.
- je vois...
- N'y penses plus dit-il avant de se rallonger.
Après des heures de lecture elle avait enfin finis son livre , la fin tout aussi triste que le contenu.
il était dix-sept heures le soleil se couchait.
Elle jeta un coup d'œil au brun toujours endormie.
Il semblait calme et serein, si on lui avait dit que ce visage réveiller était tout autre elle n'y aurait certainement pas cru.
Elle quitta le brun hypnotiser par le soleil.
Elle se leva pour se diriger vers le balcon- N'y va pas.
Dit la voix du noiraude derrière elle.- Je pensais que tu dormais..
- Qu'est ce que tu voulais faire dehors ?
- juste voir l'extérieur
Elle alla s'asseoir sur le canapé.- Est ce normal d'être aussi fatiguée à un mois? Dit elle en caressant son ventre.
- Que veux tu dire dit il en fronçant les sourcils
Elle releva la tête vers lui, devait elle lui dire? Peut être pas mais si elle gardait ça pour elle, elle allait sûrement le regretter plus tard.- j'ai perd pas mal de sang depuis quelques jours et je me sens...
- Du sang? Dit il en fronçant les sourcils
Elle acquiesça- Depuis quand ?
- Environ une semaine... Mais le médecin dit que c'est normal à cause du nouveau traitement.
- Quel traitement dit il en sautant du lit
- j'ai arrêter de prendre ces médicaments , shisu ne le sais pas, je suis désolé mais...
- Tu as bien fait.
Il se leva et sortit son téléphone.
- Allô, je voudrais parler au docteur Sato tout de suite.
....
Comment ça il est parti ?!
....
Au fur et à mesure que cette femme parlait le brun rageait, comment avait vu il osé.
- Passez moi le docteur Haru dans ce cas.
Après environ quelques minutes il raccrocha avant de se retourner vers la rose
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit lorsque je suis arrivé..
- parceque tu semblait épuisé...
Le brun souffla.
- Le médecin arrivera dans une heure , il faut absolument qu'on sache ce qu'il t'as prescrit.
- Si jamais il vous arrivent quoi que ce soit je le retrouverai et le tuerai.
La rose ravala sa salive, espérant de tout son cœur que son bébé n'ait rien.