Sakura ne parvenait pas à relever la tête ,elle n'avait aucune envie de voir le visage du vampire, De son regard...
Ce regard froid qui l'effrayait tant.
- regardez-moi ... L'avait elle entendu dire
Les poings de la rose se ressererent sur ses cuisses,
Elle releva la doucement les yeux vers le bfun- prenez vous conscience du mal que vous vous infligé ?
Dit il refusant de lâcher le morceau.La rose elle avait une boule dans la gorge ,aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche , était-ce parce qu'elle avait peur ou qu'elle refusait de l'admettre ?
- je vous ai posé une question Sakura insista t-il avec une pointe d'énervement.
- j...je n'ai pas mal ,je n'ai pas mal.
- si vous avez mal et vous refusez de l'admettre.
- vous vous trompez !
Le vampire se mit à la hauteur de la jeune femme, celle ci baissant aussitôt la tête.
_ sachez que je ne me trompes jamais Sakura , jamais...
Il prit son bras retroussant la manche de son bras gauche, dévoilant ainsi des traces de mutilations fréquente , sa peau encore rouge.
Elle essayait de retirer sa main mais en vain ,la poigne du vampire était bien plus forte que sa misérable petite force.
- je ne veux plus voir ce genre de cicatrice sur votre corps est-ce clair ? Dit il d'une voix sombre.
Elle secoua la tête de haut en bas
-je veux vous l'entendre dire ,dit-il loin d'être satisfait.
Mais cette fois la rose fut sauvé par shisune qui venait d'entrer .
Relâchant son poignet ,le ténébreux se releva .
La noiraude après avoir posé le plateau retroussa chemin en s'inclinant face au vampire après que celui ci lui est demander de s'en aller d'un signe de main.
- mangez...
Quelques minutes plus tard la rose avait terminé son repas sous l'œil attentif du vampire.
- Ne sortez plus de cette chambre. Je ne voudrais surtout pas qu'un incident se produise, de ce fait je vous prierai de vous coucher tôt demain nous sortons...
******************************
Le lendemain Sakura fût réveillé par shisune aux premières heures du jour .
La rose les paupières lourdes s'était laisser faire, elles avait parcourut les couloirs du château, mais ce qui l'avait le plus perturbé était les deux colosse qui ne semblait vouloir la lâcher ,puis elle fut mise dans une voiture ou à son plus grand malheur que l'était dejà sa vie y trouva le vampire de ses cauchemars, les yeux plongé sur son ordinateur, il s'était retourner vers elle , celui ci avait laissé échapper un sourire de ses lèvres.
- vous ne semblez pas avoir l'habitude de vous lever tôt
- o.. où est ce que vous m'emmenez?
Retournant le regard sur l'ordinateur il se remit à taper dessus
- vous le saurez bien assez tôt répondit il finalement
Pour l'instant vous ferez mieux de dormir.Elle avait suivie son conseil s'endormant quelques minutes plus tard.
Pendant le trajet,le ténébreux avait eu les yeux Plongé sur son ordinateur ,jettant de temps à autre des regards sur la rose paisiblement endormie.Quelques heures plus tard le chauffeur lui fit signe qu'ils étaient déjà arriver.
Il referma son ordinateur le posant sur le siège .
- Sakura.. Sakura réveillez vous, avait t-il chuchoter à son oreille tout en la secouant doucement;Nous sommes arrivés
Ouvrant doucement les yeux elle se redressa , se frottant les yeux .
Elle tourna les yeux sur la vitre teinté de noir .- Quoi??..
_eastern Asia hospital...
Sakura n'en entendit pas plus s'acharnant sur la portière qui ne voulait s'ouvrir
- mais avant j'aurais quelques choses à mettre au clair
Sakura se retournant brusquement vers lui , à quoi tout cela filait elle n'y comprenais rien, pourquoi l'avoir kidnappé pour ensuite la ramener chez elle.