chapitre 14

314 26 0
                                    


- Bertha tu en es sûr?
Dit satsuki d'une voix suppliante.

C'est terminé ?

- oui Mademoiselle c'était la dernière, affirma t-elle.

Malheureusement pour elles, elles avaient bel et bien perdu et devaient à présent attendre leurs châtiment.

Tout c'était joué sur la dernière devinettes, une bien malheureuse devinettes.

- je penses que le dîner doit être prêt n'est-ce pas Bertha?

Dit kushina en se levant mine de rien.

- Le dîner peu bien attendre dit Minato en se levant à son tour,un sourire narquois sur les lèvres.

- Mère vous ne voulez tout de même pas fuir n'est ce pas ?

- b..bien sûr que non , pourquoi fuirais-je? Quelle question.

- tante...

- Demandez nous ce que voulez qu'on en finisse. Souffla satsuki visiblement sur les nerfs.

Les trois vampires se regardèrent un laps de temps avant de se retourner vers elles.

- Cela ira pour cette fois. Commença itachi, et de toute façon nous n'avons rien a vous proposer.

- Vous mentez... Accusa kushina.

- En effet... Avoua le blond

- Pourquoi nous épargner ?

- Et pourquoi pas ? Dit le blond la surplombant de sa grande taille.

L'écarlate voulut répondre mais se ravisa. Que pouvait elle dire à cela, ils avaient pris leur décision.

- Très bien...le dîner ne va pas se manger tout seul dit elle leur emboîtant le pas la tête haute.

Les autres suivirent.

******************************

- je ne veux pas y aller maintenant itachi et si..

Se plaignait la brune,

Retenue par itachi bien heureusement.

- Tu sais bien que non, il se fait tard et nous avons encore un très long chemin à faire.

- Itachi a totalement raison affirma kushina ; qui plus est tu tombe de fatigue,viens dans mes bras.

La brune obéit venant se loger dans les bras chaud de l'écarlate, avant de se séparer d'elle quelques minutes plus tard.

- Itachi... Dit elle ouvrant grand ses bras.

- Quoi..

- Ne soit pas mal poli voyons dit satsuki le poussant.

Puis vint  le tour de Sasuke...

- tu ne vas quand même pas me refuser cela sasuke n'est ce pas

Ne le laissant pas le temps de réagir elle  entoura ses bras autour de sa taille, avant de le lâcher.

Se retournant à présent vers la rose.

- j'espère te revoir bientôt Sakura...

Moi qui pensais avoir le temps de te connaître un peu plus.

Dit elle avant de la serrée dans ses bras.

Quand elle se décolla enfin, elle ne put retenir ses larmes de couler, se qui eu le don d'attendrir le brun qui vont la prendre par les épaules.

héritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant